Blizzard !migration

Bon on fait quoi maintenant, on en parle des 150 joueurs connecté d’hier ?
autorisé la miogration gratuite svp !!

5 mentions « J’aime »

… aucune réponse…
Blizzard ne répond à aucune requête…

Si seulement tout les joueurs arrêtés de renouveller leur abo le temps que quelque chose se fasse…

2 mentions « J’aime »

23 ally co recensés last week… vous faut quoi de plus la small indie company pour prendre des mesures ?

2 mentions « J’aime »

honteux ! courage à vous les ally

1 mention « J’aime »

C’est impressionnant de constater a quel point ils s’en battent les *ouilles. Ca sera donc un Adieu définitif pour ma part… Avoir aussi peu de considération pour ses joueurs qui payent un abonnement tout les mois je trouve ça vraiment abusé.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi. Je finis mon abo et si rien n’est fait d’ici là, ciao blizzard et à jamais :wave:

1 mention « J’aime »

Ulduar sort dans 1 semaine, et on ne pourra que voir quelques personnes le faire … la population se perd chaque jour…

Dire que sur Sulfuron ils vont s’y amuser… rigoler, rager, et nous … on regardera des vidéos sur youtube -_- !

1 mention « J’aime »

Et voilà c’est la fin pour moi, je renonce…
J’attendais avec TELLEMENT d’impatiente cette extension l’idée de pouvoir me replonger avec nostalgie dans les anciens raids que j’avais tant aimés !
Mais il faut croire que j’ai commis l’erreur impardonnable de m’être trompé de serveur…
Aujourd’hui, Samedi 21 à 11h, lendemain de la sortie d’Ulduar, il y a exactement 29 joueurs connectés côté alliance et toujours pas de migration gratuite en vue. Par conséquent, ne pouvant plus profiter du jeu, je résilie mon abonnement…
Bravo Blizzard, pire encore que de ruiner un jeu, vous avez réussi à ruiner les derniers souvenirs positifs que j’en avais…

3 mentions « J’aime »