Blizzard n'aime pas les chasseurs

Blizzard vous aimez pas les chasseurs? a quand on pourra nous aussi comme le war pouvoir se heal ou le pala ou le druide ??? c’est du foutage de gueule aucun équilibre de classe en PVP tu vois un hunt tu le focus tu gagne MERCI et bravo…une classe en maille plus rapide a tuer qu’un tissu mais vous fouté quoi avec l’equilibre des classes dans ce jeu …regarder les stats des combats PVP ou jouer a votre propre jeu…

A SL le Mm pouvais littéralement explosé n’importe qui, la double dose rendez le MM beaucoup trop fort maintenant c’est pas fou effectivement, ils ont up les dégâts de tir rapide et visée, en BMet SV up des dégâts du pet, j’ai croisé pas mal de hunt et ça s en sort pas mal en soit, si tu reste au max sous dissimulation pour envoyer un gros open, si tu kite bien, trap et cc bien ça rentre. Après le hunt me soucis c’est que directement tu vois si c’est un bon un moyen ou un mauvais, effectivement quand t’es mauvais ou débutant t’es cuit m, quand t’es moyen tu claque des fesses quand t’es bon ça rentre

Le hunt en pvp est surtout un allié en groupe ou un dps futé. Si tu te met seul en plein milieu du terrain, tu marques CIBLE sur ta tronche. Les bons up pvp que j’ai vu attendaient dans un coin, comme un chasseur et te liberait toute leur puissance avant de déguerpir quand tu les poursuivais.
Après, oui, le hunt manque de heal contrairement à beaucoup de classe, surtout les cacs

Je fais pas d’arène, juste du BG. Dans ce format plus large, le MM ça passe bien. Ca découpe pas mal! Le reset Tir rapide avec la Visée tirée sous préci, le double exécut, ça tabasse. Après, arène, aucune idée…

Tu pouvais littéralement te faire dégommer sur un open…j’ai des tas de souvenirs où en arènes et escarmouches je finissais à 15% hp au bout d’à peine 2 secondes, sans parler du wallhack…une des pires idées de ce jeu…

Oui avec le tir de SNIPER qui augmente la distance d’attaque à 60m t’as littéralement le luxe de choisir ta cible et de la dégommer à loisir.
Le tir rapide représente maintenant le coeur de la spé j’ai l’impression, d’un coté c’est pas plus mal, car tout miser sur un CD c’est naze quelque soit la classe/spé…