Blizzard par pitié

Je viens rarement ici pour pousser une gueulante, mais …

Donnez nous les Rohars en Race Alliée je vous en supplie. J’ai les yeux qui s’écarquillent quand je mange la soupe à Iskaara

10 mentions « J’aime »

J’attends toujours les Venthirs, Sylvars, Maldraxxis et Kyrians en race jouables…

J’aurai donc monté les 4 congrégations pour rien ?

1 mention « J’aime »

Tu vas attendre longtemps

8 mentions « J’aime »

J’aimerais jouer des chevaux en race alliée pas des centaure mais bien des chevaux !

Qu’ils mettent des pandas jouables ! Samwise en faisait partout, puis dans War3 il y a Shen alors pourquoi on ne peut pas jouer de panda dans WoW >:( !

1 mention « J’aime »

Je veux jouer batman.

3 mentions « J’aime »

Je veux les gnolls, maintenant !

:heart:

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que des gens les reclament jouable depuis longtemps !

Et j’ai jamais compris perso…

Encore tu me dirais les sabrons, ok. Un tigre humanoide c’est cool.
les settraks, ok. Un serpent humanoide c’est cool.
les vrykuls, ok. C’est la base.
Les sauroks, ok. Lizardmen c’est cool.
Les venthyrs, ok. Ya quelques chose de sympa a travailler.

Mais les rohars… :sweat_smile:

Ok le jeu est un peu a la derive mais c’est pas une raison pour baisser les bras a ce point les gars.

5 mentions « J’aime »

Mais tellement, et si on peut ajouter les Purotins aussi à la liste du Grand-père Hiver j’suis pas contre !

Perso je veux juste les tortolans en races alliés pour pouvoir crier Une tortue a atteint l’océan et ces pauvres petits crabes ont besoin d’aide lol. Sans autre raison.

2 mentions « J’aime »

Si y’a les tortollans un jour j’en fais un, et je le laisse bruler dans tous les feux possibles du monde.

Avec le sourire et la bave aux lèvres.

4 mentions « J’aime »

Je veux reroll Rohart Chaman.
Ou druide.
Ils sont incroyables

2 mentions « J’aime »

Il faut avouer qu’ils ont un certain charme, mais ça peut peut être attendre parce que là… je veux dire… LES VRYKUL C’EST POUR QUAND ?! JE LES ATTENDS DEPUIS WOTLK !

Bouarf… les kulti s’en rapproche un peu niveau gabarit en guerrier sa passe, vue de loin… de très loin. Nan en faite oui, faut les Vrykul <3

Non mais ca c’est l’arnaques des races alliées de l’alliance.

Le scandale de ce siecle !

"Vous voulez les haut elfe depuis vanilla ? Vous aurez des elfes du vide.

Vous voulez les vrykuls depuis wotlk ? Vous aurez les kul’tiran.

Ca va… c’est presque pareil…

Quoi la horde ils ont eu la race réclamé depuis bc ? Mais non c’est une race de wod enfin… vous confondez…

Allez pour nous faire pardonner… on vous donne les mecagnomes… c’est pour nous c’est cadeaux… vous etes gâté vous savez car a la horde on leur a « juste » donné les vulperas."

P’tete pas abuser non plus, des pandas dans WoW… :smiley:

Enfin au train où ça va, ça m’étonnerait même pas qu’ils implémentent des pandas sur WoW et qu’en plus ils mettent une classe de type « moine » ou « pugiliste » au passage.

M’enfin ça reste peu probable, heureusement ! vu qu’à chaque extension où ils se disent « quelle race rajouter ? », ils en arrivent toujours à la conclusion « elle ne sera jamais aussi géniale et parfaite que les nains, alors autant ne rien faire plutôt que de décevoir les joueurs » :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Il faut les Hozen et les Jinyu surtout :+1:

1 mention « J’aime »

Des Tortollans !

Avec un
/hi : « Bonjour monsieur… ou bien madame ».
/taunt : « une autre tortue a atteint l’océan »

3 mentions « J’aime »

Et en pvp quans tu tues quelqu’un /taunt « un joueur a atteint Shadowlands ».

6 mentions « J’aime »

Mais oui je re race direct un dkphoque

1 mention « J’aime »