Blizzard, perdu dans le néant avec leurs équilibrage de classe inexistant

Je pense sincèrement qu’il n’y a pas pire sentiment que payer un jeu et ne pas pouvoir jouer la classe que l’on veut L’état actuel du jour aujourd’hui est Une honte pour une société comme blizzard Je pense sincèrement que tout extension, confondu Dragon flight Et la pire en m+ Habituellement, je joue au jeu avec mes potes, sauf Qu’ils ont littéralement Fuis le jeu depuis la saison, deux et moi avec maintenant J’ai vu les Fixe de classe hier soir, au début j’ai cru à un vidéo gag Je joue druid heal Le buff N’a aucun sens Il y a une classe tank Dans le jeu actuellement Il y a trois classes DPS Qui roulent sur tout le monde depuis littéralement, trois patchs La classe aug Est pour moi, le truc qui a Donner le cancer aux jeux Blizzard sont perdus dans l’équilibrage du jeu Ils ont des développeurs pour ça, on ne sait pas où ils sont ils foutent quoi Sûrement boire un café 9h sur 10 Enfin, bon Voilà petit mécontentement Du jeu Et vu qu’il y a des nouveaux arbres de talent prochaines extension. Vu l’incapacité des développeurs à équilibrer leur jeux, je vous fais pas un dessin De comment va être la prochaine extension Sur ce bonne journée

3 mentions « J’aime »