Salutations confrères mages,
Je ne me fais pas porte parole de qui que ce soit mais dans la mesure où il nous est possible désormais d'envoyer les questions auxquelles on souhaiterait avoir une réponse lors du Q&A de la Blizzcon -
https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17624463069 - je me suis permis de poser une question qui revient très souvent lors de mes longues discussions avec des mages.
Si vous pouviez "like" cette question, elle aura davantage de chances de recevoir une réponse lors de la session Q&A. Car cela fait plusieurs builds que l'on voit beaucoup de changements apportés à bien des classes, mais le fait que la notre soit totalement laissée pour compte concernant les problèmes de rotation & gameplay (au hasard le GCD qui nique totalement le setup du burst Arcane, FO & PF en Feu sur le même palier de talents, etc) est limite déprimant / décourageant.
Donc si vous souhaitez faire entendre un peu notre voix, ca se passe ici :
https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17624463069?page=16#post-320Many classes are getting a lot of – certainly needed – attention for the coming patch, but the Mage community feels all the recent number tweakings don’t answer the current gameplay and rotational issues (Fire spec & Arcane spec). Any future plans to address those issues?
En Taro Tassadar (!@#$%, gouré de jeu)
C'est fait, j'ai like, tu nous dira si tu as eu une réponse, moi j'attend les résumés en Fr a chaque fois
C'est fait, j'ai like, tu nous dira si tu as eu une réponse, moi j'attend les résumés en Fr a chaque fois
Vu que c'est pour l'instant la seule question concernant le mage sur les 21 pages, j'espère qu'ils en parleront même si je ne me fais pas d'illusion
C'est vraie qu'un équilibrage ne ferait pas de mal, les mages frost sont meilleurs que les arcanes en mono et que les feu en multi...
En comparaison des autres spé elle n'a aucun "point faible" ce qui est plutôt dommage...
rendez le build crit aux mages feu !! on va tout faire cramer ! x)
Un changement de game play en frost serait bienvenu.
Certains joueurs de la communauté anglaise ont proposé que rafale soit un sort utilisable à n'importe quel moment.
Ou encore que le proc javelot ne soit pas écraser après une rafale.
Exemple, tu as un proc javelot au moment de lancer ta rafale, ce qui donne éclair de givre > rafale > proc javelot perdu.
On voudrait pouvoir faire éclair de givre > rafale > javelot > proc javelot.
Yep il s'agit bel et bien de soucis de rotation et de gameplay. Même si la spé Frost en souffre moins que ses deux alter egos, cela reste un réel problème et le sentiment partagé est qu'on a l'impression d'avoir régressé en terme de jouabilité alors que nos personnages sont censés avoir progressé justement.
10 likes c'est bien plus que la moyenne, allez on fait entendre nos voix, puisque Blizzard se dit à l'écoute :)