Blizzard réveillez-vous

@blizzard ??

Mais que faite-vous?
Vous avez merdé avec une migration gratuite qui a fait fuir tout le monde, et maintenant on se bat pour essayer de jouer.

impossible de monter des groupes convenablement, mais le pire reste les bas level, aucune instance en cour…

La population de amnennar migrée sur sulfuron et basta.
Le serveur est assez fiable pour reprendre tout le monde et inciter certaines personnes à revenir.

Je ne comprends pas votre entêtement à nous laisser nous dégouter du jeu -_-

Il n’y a aucun admin, MJ qui passe par ce forum ?

5 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je rejoins le message de Mtlx.

Le serveur Amnennar est entrain de sombrer. La plupart des gens ont désertés sur d’autres serveurs et les résistants attendant une action de la part de l’équipe de Blizzard. Il serait peut-être temps d’envisager un transfert gratuit de la population vers un autre serveur avant la sortie de la P2.

Il devient de plus en plus difficile de profiter du jeu agréablement lorsqu’on a personne avec qui jouer. Heureusement, je fais partie d’une bonne guilde active et je n’ai pas ce problème personnellement mais je sais qu’il existe.

L’économie du serveur est aussi au plus mal, enfin au plus mal pour les acheteurs les compos/consos s’envolent à un prix exhorbitant vu qu’il y a peu de produits à vendre …

Du coup si quelqu’un passe par ici, ce serait cool d’agir avant la sortie de la p2 afin de pouvoir commencer cette nouvelle phase dans d’agréables conditions ! :smiley:

5 mentions « J’aime »

J’ai bien peur que Blizzard s’en cogne.
ça sera sûrement la fin du serveur uniquement quand il sera vraiment vide.

Et j’ai encore la chance d’être coté Horde, car l’alliance est purement injouable.
C’est honteux qu’à 13€/mois, notre avis et nos remarques ne soient pas un minimum prit en compte.

5 mentions « J’aime »

Blizzard a le pire SAV de l’histoire, c’est un truc de malade… votre bug de migration a tué le serveur, assumez un coup et réparez vos c*nneries, c’est nos abo et notre fidélité à toute épreuve qui maintiennent cette société en déclin en vie (et Dieu sait qu’on aurait des raisons de switch side et de passer à la concurrence :clown_face:)

1 mention « J’aime »

Blizzard, je vous en prie sauvez notre serveur !