Blizzard racheté par Microsoft

Vu l’état actuel de wow ça ne peut que faire du bien, si c’est pire tant pis, c’était déjà au fond du trou, donc rien à perdre. Faut saisir la moindre bouée à porté.

1 mention « J’aime »

L avantage c’est que si c’est lié au pass game l abo de wow on risque de voir des abonnés Microsoft arriver même si c’est que 10-15% ça serait beau

1 mention « J’aime »

Y’a peu de chances quand même, teso n’est pas concerné par le game pass.

Bah je travaille je fais des études exprès pour toi !

1 mention « J’aime »

Une prêtresse taurene en plus « donc sensé être proche de la nature » qui rêve de génocide pour les elfes … charmant

ca revient a dire qu’il faut le retrograder a son ancien post-> lead designer pour les raid (le trone du tonnere est un sacrer argumment sur ce point)

il est avocat de formation quand meme^^’
le mec a la credibiliter d’un politique franco-espagnol ^^’

et moi? :cry:
jpropose la blight, c’est plus propre c’est comme de la javel :stuck_out_tongue:

ou tu change juste les faction en renommé « superieur » avec un systeme lier-> si t’est 100% X les marchant coter Y refuse de commercer avec toi, et les gardes viennent pas te proteger en cas de pvp sauvage, ce genre de truc

si ca signifie que microsoft ressucite hots pour en faire un concurrant reel a LoL, perso jsuis pas contre, le traitement de blizzard envers ce jeu etait minable, il meritait mieux u.u

les EdN tiennent plus du parasite de la flore qu’autre chose
c’est comme empecher une usine monsanto de s’installer en plein coeur de l’amazonie :stuck_out_tongue:

surtout que bon, ya sensement des botanie en kalimdor, donc sa solution peut etre utile XD

Déjà qu’ils essayent de sauver OverWatch avant de tenter des trucs absurdes sur HotS hein >)

dans le meilleur des mondes pourquoi pas les 2? XD
tant qu’on tourne plus au copium mais a l’hopium XD

ca ferai du bien ^^’

2 mentions « J’aime »

Bon ben vu qu’on souhaite ici ce qu’on aimerait avoir, alors petit papa noël si tu m’entends, je voudrais un WoW 2 qui se passerait à l’époque de Warcraft 1 avec les territoires et les peuples qui sont sensés exister à cette époque, donc Royaumes de l’est (nord et sud), Kalimdor, Norfendre (sans fléau), Kul’tiras, Zandalar, îles brisés (ce qui est accessible) et toussa avec les humains, nains, gnomes, elfes de la nuit, hauts elfes, taurens, taurens de haut roc, trolls et j’en oublie probablement…

2 mentions « J’aime »

Ça reste les équipes Blizzard au manettes, j’ai pas encore assez confiance pour me dire qu’ils vont sauver toutes les licences mêmes les plus abandonnées en même temps >)

Tu es un boursier Harry

1 mention « J’aime »

c’est sur, la je balance juste ca au vent des fois que ca arrive XD

meme si pour hots, le jeux lui meme a les bases pour constituer une tentative de concurrent a lol, et comme microsoft semble « affamer » niveau part de marché dans le jeu video, me semble que ca serait un mouvement possible de leur part

2 mentions « J’aime »

En vrai, ça me semble impossible de concurrencer lol en l’état :sweat_smile:

Sans forcement entrer dans une grosse concurrence, HotS avait largement de quoi faire. Juste ils l’ont lachement abandonné et pour le coup j’avoue que j’espère que ça puisse faire bouger à ce niveau ces changements là.
On a droit d’espérer^^

4 mentions « J’aime »

J’ai commencé League of Legend il y’a quoi deux semaines et je peux dire que Hots avait des arguments à faire valoir:

  • Sa simplicité, pas d’objets à acheter via un magasin forçant un TP de base mais des compétences à choisir à la volée.
    J’ai un copain qui préfère Hots à LoL précisément grâce à ça.
  • La montée en niveau se fait par équipe et non en individuel, ce qui évite que certains joueurs deviennent des handicaps à l’équipe car ils n’arrivent pas à xp aussi vite que les autres.
  • L’un des systèmes de F2P les plus généreux possible où un farm raisonnable de la monnaie du jeu suffit pour acheter un objet de la boutique même si certains prendront pas mal de temps.
    LoL c’est un système de craft alambiqué couplé à de la dépense en argent réel obligatoire pour du cosmétique.
  • Des cartes beaucoup plus varié alors que LoL n’en a que deux (de ce que j’en ai vu).

L’abandon d’Hots était vraiment stupide, le jeu pouvais se tailler une belle place.
D’ailleurs avec les costumes ils proposaient des lore alternatifs à la Hearthstone vraiment sympa comme Warcraft à l’époque des méca.

Après lequel je préfère entre Hots et LoL?
Trop tôt pour le dire vu que je débute sur LoL en ayant testé que deux champions (Warwick et Caitlyn) mais LoL a quand même le défaut d’être sacrément compliqué au moins pour un débutant.
Par ailleurs le système de jeu diminue le plaisir que je pourrais en tirer.

5 mentions « J’aime »

Hots est beaucoup moins orienté compétition et performance individuel que Lol.
L’xp partagée je trouve ca vraiment chouette, mais certaines personnes ne supportent pas ça. Sur Lol si tu domine ton opposant en lane en early game, tu peux facilement emporter la partie à toi tout seul une fois feed.
Sur Hots c’est impossible de faire la même chose, il faut réussir à agir en team ou ca devient très compliqué. Le meilleurs conseil que j’avais trouver sur Hots, même si le call est mauvais mieux vaut faire qqchose en team, que tenter un truc intelligent tout seul.

Disclaimer: ca fait quelques année que j’ai plus toucher Lol et Hots ca fait quelques mois aussi.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’ai découvert les moba avec HotS, LoL j’y ai joué parce qu’on m’a trainé dessus.
HotS a largement de quoi plaire avec ses systèmes de talents. Un truc que j’ai pas aimé de LoL c’est bien ça. Tout via boutique, les « talents » c’est juste choisir lequel va faire plus de heal/dégat/effet. (bon y a aussi le système de… runes je crois, hors bataille, mais je parle en plein jeu).
Là où HotS tu as beaucoup d’adaptation de ce coté ci.

Ca, et les diverses map avec objectifs, et le coté teamplay peut clairement intéresser du monde qui n’aimera pas trop LoL.

PS : Ha ouais un autre truc que j’ai pas aimé de LoL comparé à HotS (et que j’ai pas aimé sur Pokemon Unite du coup) c’est le fait que support n’est pas forcement un heal. Moi qui aime jouer heal bah… voila. Y a vraiment le coté « tank heal dps » sur hots que j’ai pas retrouvé dans ces deux autres jeux.

1 mention « J’aime »

J’ai un message de Elrith-Wargno pour toi.

se transforme en Kael’Thas et pyro Sylmyn

Voila voila :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non mais Elrith.
Avant d’essayer de retaper le jardin, tu commence par réparer la fuite du toit et colmater les brèches dans les câbles de l’électricité!
Et de toutes façons tu sais très bien que tu ne peux pas me toucher je suis en vol avec Aile de Mort :angel:

2 mentions « J’aime »

croise les bras et boude
Je retourne embêter Jaina moi si c’est ça !

PS : Arrête le gangrecafé à ce qu’on m’a dit.

1 mention « J’aime »

Il ne peut pas savoir si j’en bois quand je suis dans le ciel :angel:

2 mentions « J’aime »