Blizzard .. Rendez nous nos affix :'(

Necrotic à 3% … Le vrai aggravé à 5% de pv perdu en dessou de 90% … Le VRAI DETONNANT EN % DE PV … Le vrai bolstering qui disparaissait pas au bout de 15 seconde … L’explosif ou il fallait 3 FRAPE DU CHAOS DE DH pour être détruite … Le volcanique qui one shoter des joueurs … Le enragée a 50% de dégats en + a 30% pv jusqu’a la mort …Sil vous plais rendez les nous :'(.

Nouvel affix ( Shadowland )blague : Malveillant … Se tue tout seul 8% de pv par sec perdu … qui se scale meme plus au niveau de clé …
Nouvel affix : Intemporel … 1 CC et hop meme les cleave ne le retire pas …
Nouvel affix : A L’AIDE LES COPAINS … 1 dispelle de n’importe qu’elle casse et hop je disparait … SVP RENDEZ NOUS NOS AFFIX dragon flight est trop bien pour être jouer avec de tel affix de nul dite moi vos avis en commentaires … Légion me manque le jeu été DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :'(, la j’ai l’impression de jouer à un jeu d’enfants . Soutenez moi !

Non.
Bonne nuit, bisou.

1 mention « J’aime »

Bien que je sois d’accord en bonne partie avec toi Morwy sur le fait que cetains affix devraient être beaucoup plus difficiles à gérer et sur le retour de certains affixes, je ne peux pas plussoyer un retour d’aggravé dans son itération pré-SL, car il défavorisait trop grandement certains heal par rapport à d’autres, rendant cette semaine injouable pour certains. Pareillement pour explosif, je suis de ceux qui apprécie son retrait car cet affixe n’a jamais été fun. Bolstering, selon son itération originale était cancer, car non seulement il ne disparaissait pas au bout de 15 sec, mais il ne disparaissait juste pas du tout, même après le wype, causant nombres de clé à devenir littéralement infinissable après un mauvais pull, personne ne veut revoir cette itération.

Par contre, je crois aussi que nécrotique n’aurait pas du être retiré, que détonnant est devenu une blague et que Volcanique devrait être à la fois plus large et plus punitif.

De plus je trouve que le retrait des affixes saisonniers est une erreure qui risque de rapidement rendre la saison beaucoup moins intéressante et le placement des affixes en terme de niveau (7-14) a rendu la saison beaucoup plus (trop) facile pour ce qui est d’atteindre les deux premiers buts saisonniers (KSC, KSM). Ces changement, bien que bienvenus pour cette saison (Car vu le nombre de jeux qui sortent cette été, le temps de jeu risque d’être réduit sur Wow), je crois que sur une saison normale, l’atteinte plus facile de buts risque de rendre l’environnement des plus petites clés (2-15) beaucoup plus rapidement abandonné et impopulaire, rendant l’atteinte de ces but difficiles en mid-fin de saison pour les joueurs les moins rapides.

En ce qui a trait aux nouveaux affixes (Malveillant et les nouveaux affixes de cette saison), je reste neutre. Ils ne me font ni chaud ni froid. Je les trouve assez bien, quoi que faciles à gérer. Certains sont cependants assez contre-intuitifs à comprendre la première fois pour ceux qui n’ont pas suivi le développement de ceux-ci sur le PTR (Affligés et Incorporel). Quelqu’un qui se tient au courant trouvera cependant ces affixe être des blagues.

1 mention « J’aime »

Concernant l’explosif, je te rejoins sur le fait que celui de Légion était bien plus intéressant que celui qu’on a eu après. Fallait certes un peu plus de DPS mais j’ai souvenir qu’ils popaient en plus petit nombre et du coup c’était à la fois plus gérable, moins punitif, mais aussi plus intelligent à gérer. En heal, je savais que mon éclat lunaire par exemple allait tuer un orbe, SI et seulement si je le lançais au début de son pop et que j’attendais pas la dernière seconde.

Le truc avec la direction que prennent les affixes et le m+ depuis un moment c’est que c’est de plus en plus fait pour s’adapter à du PU, parce qu’on joue de moins en moins en team (à part à THL), et qu’autant à Légion je me souviens pouvoir dire à ma team « quelqu’un doit faire celui là je l’ai pris trop tard » en vocal, autant maintenant que je fais presque autant de PU que de contenu en team, ce serait pas possible.

Malveillant, c’est un affixe qui à la fois ne sert à rien (comme tu dis ça meurt tout seul) et à la fois est très très chiant dans le sens où les rogue peuvent pas fufu en fin de pack, les heals peuvent pas regen, et couplé avec des incorp comme la semaine derrière ça laisse en combat et fait proc des mécaniques qui ne devrait pas être là quand le pack se termine. C’est le genre d’affixe qui n’apporte rien et j’aurais aimé son retrait.

Aggravé et nécrotique faisaient partie de ces affixes que j’aimais bien. Les semaines aggravé je me disais « ah c’est ma semaine ! » mais en même temps en druide heal, j’étais toute désignée pour cet affixe, comme Kaÿthe l’a dit, certains heals étaient en PLS et c’est vrai que ça forçait des compo. Nécrotique en revanche, était plutôt sympa dans le sens où il obligeait le tank à kite et à modifier sa route, et à utiliser les CC et utilitaires du groupe de façon intelligente. Mais faut se rendre à l’évidence, sur les dj de DF on en a déjà besoin pour les mécaniques flat du donjon et ça aurait pas été gérable pour un tank le « need vortex, ah bah non je l’ai déjà claqué, need tir de lien, ah bah non il est parti y a 10s »…

Les nouveaux affixes par contre je les aime bien, ça fait ressortir des talents qu’on prenait pas de base, certains se plaignaient justement sous SL de plus avoir d’identité de classe et je trouve ça sympa de ressortir des sheep, des entraves des mort vivant, hibernation… Sans parler des dispell, y a des mages qui savaient même pas qu’ils pouvaient dispell la malédiction :joy: (et pour une fois qu’un mage peut assist un peu on va pas s’en priver)

1 mention « J’aime »

Je ne sais que penser à ta remarque.
J’aime bien ne pas bloquer 10 ans sur des cles car j’ai des PU manchots (no cut, no CC, slack aoe) mais de l’autre coté… Ben dans un mois, on fera des +30 (j’exagère, dans un mois, on jouera moins pour bronzer)

Peut-être pourrions nous revoir le système des MM+. Je verrai bien en plus de ta cle, un système de up (niveau 1 à 5), qui augmente la qualité de ton stuff obtenu en fin de donjon.
Exemple: Tu as une tréfond 15. Au niveau 1, c’est le niveau actuel, pour faire ta cle sans trop de pression.
AU niveau 5, ta cle est de difficulté plus élevé en affixe, mais le butin de fin offre des procs (gemme, effet sup, item plus rare comme trinket/arme)

Je vois ces deux dernières semaines, on croit que les heals boudent car on leur demande toujours plus: heal et dps mais dispel ou CC l’add, fais le café, nettoies les toilettes etc

Il va se calmer le Melenchon du dimanche?
Parce que cela te parait trop simple, c’est pour les assistés?
Quid de ceux qui n’ont pas des heures de jeu à rallonge et pour un MM+ raté, c’est une soirée de jeu perdue? Quid de ceux qui n’ont jamais osé tenter des 15et plus car l’expérience PU est une horreur?

Le jeu a déjà l’affixe le plus dur qui soit: l’affixe PU. On joue avec des joueurs inconnus, qui peuvent leave au bout de 10min.

Et puis, merle, on arrive à l’été, on va avoir de moins en moins de joueurs, déjà que maintenant, c’est une purge de trouver des heals, rendre tout plus compliqué…

Alors venant d’un joueur qui provoque avec l’icône de son reroll, je te dis: « calme toi, le mélenchon du dimanche et si WOw est trop assist-land, fais autre chose ou change de jeu »

1 mention « J’aime »