Blizzard sanctionnez moi ces BOTS!

Bonjour, je joue sur archimonde et je vois QUE des bots farmer en dépeceur. Vraiment j’en vois plus de 6 par jour a mon spot en sylvarden, c’est énorme! Et tous des druides bien sur.
Dégouté de voir des bots farmer et se faire des millions pendant que toi tu te tue pour te faire quelques PO.
C’est toxic aussi bien pendant le farming (beaucoup moins de mobs a farmer comme on est trop) , aussi bien à l’HV . Parce que oui ils ont tellement de peau cruelle lourde , pourquoi vous pensez que le prix baisse autant en si peu de temps ?..
Est-ce que blizzard compte faire quelque chose a ce propos ?

4 mentions « J’aime »

100% d’accord c’est horrible la horde de druide tank en sylvarden 100% bot (répondent pas aux /w, essayent de dépecer tes mobs en boucle meme si y a echec etc…)

2 mentions « J’aime »

D’accord aussi , j’espère que blizzard compte réagir… ca détruit le farming de PO pour ceux qui farm vraiment et ca finit par détruire l’économie de l’HV car des bots sont la à farm toute une zone en boucle 24h/24…

Vaste débat… l’annonce de la fin du multiboxing a fait afficher du pixel (c’est comme coulé de l’encre, mais en numérique :p).

C’est sur que ça paraissait une bonne idée, et que le jeux s’en porterais bien mieux !

Mais dans les faits, quand tout les multiboxeurs/bot ont commencé a claqué leur PO dans des jetons pour se les faire remboursé, officieusement ont leur a fait comprendre que : Non mais en fait, c’est bon, c’était pour rire ! ^^

XD au départ je croyais avoir halluciné ou être tombé sur un groupe d’une même guilde qui farmait mais effectivement après réflexion ça doit êtres des bots aussi bien ally que horde tu trouve des groupe qui se suivent font les mêmes choses et gardent aussi bien les mêmes distances et trajectoires.