Blizzard stop nous nerf?

Vous les trouvez ou les derniers changements fait sur les classes ?

Sur wow head, c’est le site ou tu peux trouver les derniers builds beta et patch. Après forcément c’est en anglais mais voila tu les trouveras la bas.

Pour les conduits ils étaient pas obsolète, c’était même fort, en moyenne le command (25%) faisait 8-9% du dps et le verdict faisait 3.5-5% de dps.
Là où après nerf le command (8%) est passé à tout juste 2% et j’ai pas encore testé la nerf du verdict mais bon vu que c’est un flat 50% nerf dmg, je me doute que ça doit tourner aux alentours des 2% aussi.

Après si le but de blizzard c’est que les conduits fassent ce genre de dps, why not mais faut que ce soit toute classe confondue alors. Et ça j’avoue j’ai pas vérifié sur la beta mais j’ai quand même un doute !

1 mention « J’aime »

Oui je sais que c’était pas obsolète, c’est maintenant qu’ils le sont 2% du dps chacun j’arrive pas à me rendre compte mais ça me semble super faible.

J’ai moi même fait un test sur 1m de dégats ça représente 20k je ne sais pas quoi en penser … un nerf jusqu’à 4% me semblait plus approprié, j’ai le sentiment que c’est à la hache ce qu’ils ont fait :frowning:

C’est toujours à la hache, up comme nerf.

Moi j’ai eu Blizzard au tel ils m’ont dit que les voies de la Sainte Lumière sont impénétrables

Pensez y ce que vous voulez :joy:

Surtout qu’on se prend un nerf alors qu’au classement pve le ret est 11 eme …

Soit ils doivent nous up ( et les autres classes dans le fond ) pour équilibrer

Ou nerf les classes op pour équilibrer .

Arrêtez de regarder votre kikimeter… Si vous voulez être en haut du classement dps, prenez un rogue/mage/démo/Hunt.

L’extension est pas encore sortie… On va se prendre 2/3mois d’équilibrage à la hache comme d’hab.

même si les mmo sont dure a équilibrer je suis d’accord , mais avoir une telle différence c’est pas logique , en pve ou PVP .

peu importe la classe. Va trouver une place en MM+ ou raid MM en pu en pala ret , a BFA j était obligé de crée mes groupes. Normal non ? toutes les classes devraient être viable HL

Toute les classes sont viables mais a différents niveaux j’ai déjà raid avec des hunt survie des chamleio ou cham elem à bfa et personne leurs a rien dit car les opti ça concerne a peine 1% des joueurs ceux qui veulent être top1, je te rassure 90% des joueurs sans fiche de la place des gens dans le dps meter tant que le boss tombe

1 mention « J’aime »