Blizzard j’aimerai avoir une réponse .
Pourquoi tu nous nerf alors qu’on est dans le tier A nulle part ?
11eme aux classements en pve
En pve on est pas fort , en pvp non plus .
Notre gameplay c’est notre burst , si vous êtes pas d’accord avec ça , faite donc un rework complet de notre classe pour qu’on puise avoir un Dps plus lisse et moins de burst.
Ou alors donne nous les outils qu’on demande depuis Wotk de la mobilité .
3 mentions « J’aime »
Après l’intérêt du palret en PVE est surtout au niveau de sa capacité à assist je trouve. En MM un pala ça peut te sauver plusieurs wypes… C’est assez costaud en réalité.
C’est d’ailleurs pour ça que je préfère le gameplay du pal en MM que celui du War Fury (j’ai juste l’impression de faceroll sans m’occuper de rien et en servant à rien d’autre que taper).
1 mention « J’aime »
@pâsla je vois pas où tu as vu un nerf au dernier hotfixe on a même un up sur condamnation a mort
-
Retribution
- Execution Sentence (Talent) initial damage increased by 31%. Damage is unchanged when engaged in combat with enemy players.
Apres je suis d’accord avec brioch bien qu’un ret est souvent premier en mm + il est pas mauvais ni en raid ni en pvp le problème c’est juste la mobilité c’est normal d’avoir un point faible, la mobilité est surtout gênante en pvp contre certaine classe qui peuvent quasiment tout faire gros dégâts se soigner fuir et engager sans soucis mais là c pas un problème de ret c’est ces classes là le problème.
L’intérêt d’avoir un ret dans un groupe ou raid non seulement il a un bon dps/burst mais c’est surtout sa capacité à assist les bene ont souvent évité un wype ou une mort pareil pour l’impo des mains ou mot de gloire , même les auras ne sont pas négligeables , de plus personne ne va te pointer du doigt si t’es pas premier sur le dps meter seulement si tu es en dessous du tank et encore ca dépend des circonstances .
2 mentions « J’aime »
un nerf sur nos légendaires ,
Le up de la sentence ok mais en pve on ne le jouera pas qu en pvp
Je suis d’accord que le but d’un pala ret c’est dassist et pour ça que j’aime la classe .
Mais être une chèvre au dps nop
Le sp peux assist
Le hunt aussi
Le monk aussi
Et pourtant ils ont un kit complet ^^
mais on est pas mauvais au dps en fait je comprend pas pourquoi tu dit qu’on est une chèvre au dps j’ai jamais eu de problèmes de dps avec mon ret .
Le sp peux assist : oui mais est ce qu’il le font? très rarement tu vois pas souvent un sp assist en lançant des bouclier ou heal ou même grab quelqu’un en raid ou mm+ pour assist un sp est obliger de réduire drastiquement son dps contrairement au ret.
Le hunt aussi: le detourn et pièges c’est pas des sorts d’assist d’une grosse utilité c’est meme rare que ça sauve le group/raid d’un wype et ce n’est pas utile dans toute les situations contrairement aux sort d’assist du ret , un hunt ne peut pas empêché la mort d’un tank il a rien pour ça.la bl est pas un sort d’assist on le lance une fois par try sur un boss de raid et les mages et chaman l’ont aussi c’est donc pas unique aux hunt.
Le monk aussi: le monk dps a part un dispel, une paralysie, anneaux de paix et un soin éventuellement la soif du tigre(qu’ils utilisent principalement sur eux même) admettons ça fait d’eux un assist mais vu le dps d’un monk dps en mono le ret à rien a leurs envier.
toute les classes ont un quelque chose pour aider le raid/group mais ça fait pas d’eux des classes de support du niveau du paladin.
En ret assist le group/raid réduit très peu ton dps mais c’est négligeable puisque personne te fera de remarque là dessus
Je dps bien aussi , mais clairement on est pas au top et on se fait nerf c’est la le soucis pour moi , qu’il nous laisse tranquille ou qu’il nerf les rogue sp demo mage pour les rendre aux mêmes niveaux des autres classes actuellement.
Alors en pvp clairement toutes les classes citer assist mieux que nous sauf pour le heal.
Le hunt peux assist sur le kitting , pour les autres classes j’assist déjà quand y a besoin ( reroll sp hunt sans perdre beaucoup au dps )
Je comprend surtout pas pourquoi on nous nerf , et si tu regardes ce qu’on gagne pour SL :
Rien les auras ? on l’avais avant mais en passif
Mot de gloire ok why not la version 3 target était mieux pour le mm+
Y a juste la trainée de cendre qui est ok
C’est tout
Pour bfa on perd 2 passif qu’ils nous ont mis en talent ok …
Le design de nos talents pvp … la bene sanctuaire ok mega fort le reste …
Le nerf de relentless inquisitor perd 1 stack donc 5% de hâte contre 6% précédemment.
Le nerf du conduit Virtuous Command qui passe au rang 1 passe de 25% à 8%.
Le rang 15 était à 60% et avec ce nerf il est à 19.2%.
Si c’est pas un gros nerf je ne sais pas ce que c’est.
1 mention « J’aime »
@pâsla ah ok j’avais pas compris je pensais tu parlais du prochain hotfixe pas de celui d’avant après je suis d’accord en regardant les sim y a de nombreuse classes qui méritent un bon nerf surtout en pvp.
En pvp , toutes les classes citer assist moins voir pas du tout en heal donc on est pas a plaindre de ce coté là. On peut pas tout faire non plus, le ret à encore des problème de mobilité c’est plus un secret, il faudra vivre avec quitte a choisir une congrégation qui comble ce problème ou un conduit.
le hunt assist au kitting je suis d’accord mais c son rôle pas le mien, le ret assiste au heal a réduire les dégâts ou protéger une cible en danger c’est mieux que une seul domaine.
je comprend pas non plus pourquoi il y a eu un nerf, j’avoue.
les auras je trouve que c intéressant mais en raid ou group on utilisera que dévotion ou vindicte, en ret pala les 2 autre je les trouvent pas intéressantes.c’est dommage qu’il ai pas fait mieux comme auras.
mot de gloire 3 personne était bien en pve, je suis d’accord mais en pvp ou solo c’était inutile, tu doit préférer la version actuel vu que tu fait du pvp et moi je préfère cette version je suis content de pouvoir la spammer, ça m’a sauver la vie plus d’une fois.
la trainée de cendre je suis content de l’avoir de base , la génération de puissances sacrées a été réduite mais les dégâts sont largement meilleurs.
après les talents pvp en ret ont jamais été top mais je pense qu’il y a moyen d’en tirer quelque chose de bien. le seul bémol c’est liberté déliée on est presque obligé de l’avoir tout le temps.
1 mention « J’aime »
@cyrion les 2 la sont nerf mais c pas horrible en soit j’avait pas l’intention de les utiliser.
Bah pour le pvp le soucis actuel c’est que c’est One shot land , du coup si tu te fais silence ( mage ou Sp ) ou meme stun . Sur un burst c’est mort .
Notre soucis en pvp c’est notre mobilité , Survie mais la survie à était up en effet avec notre self heal donc si on se fait nerf ça c’est mort .
Pour le mot de gloire je sais pas trop la version 3 cibles pour pvp contre des casters cleaves était cool c’est 50/50
Je suis surtout un peu ‹ dégouté › de voir qu’il écoute pas nos retours on demande une chose.
Paladin quoi … un gros plaqueux qui tape et qui sauve ses copains … on est une chaise roulante
1 mention « J’aime »
Je rêve ou on a encore un nerf sur l’intermédiaire justification du templier ? de 60 de dégâts ça passe à 30% ?
1 mention « J’aime »
Oui oui ils ont détruit en 2 patchs les deux seuls conduits DPS pour le ret… C’est juste infâme ce que ils sont entrain de faire !
-50% de dmg sur le justification du templier et -68% sur le command… et sans compter l’atomisation des rank supérieurs…
Ok il fallait maybe une nerf sur le command, mais l’autre ça allait. Et puis même la c’est plus des nerfs c’est juste tuer le conduit.
Donc @Blizzard qu’est-ce que vous branlez sérieusement ??
et oui …
Apres je me prend un ban forum car je dis la vérité sur le pala ret
Mais up des covenants hunt dh qui sont bien sur useless dans la meta lol
1 mention « J’aime »
C’est un nerf en l’occurrence pour le dh
Mais c’est vrai que ça commence à être lourd tous ces nerf, clairement on était vraiment bien mais au finale on va retourner à notre statut de « bien mais sans plus » comme sur bfa avec tous ces nerf, sauf qu’on a en plus perdu la bene de sagesse qui pouvait justifier de prendre un ret en raid.
ok c’est un bug alors car je vois 75 % a 227% pour les DH . j avais pas vu le *6 pour ca my bad
Oui et ce qui est énervant c’est les autres joueurs qui sorte :
Vous avez un burst op et une bubube kikou lol le nerf est ok
Le ret c’est une ps2 le hunt monk une ps4 sp rogue une ps5 wesh
C’est une blague de détruire nos conduits ? On a déjà pas des covenants de ouf maintenant nos conduits même rang max sont pas ouf ? mais bordel cette extension nous apporte quoi en fait ?
Rien de neuf ! incroyable ça me rends ouf @blizzard bordel mais vous faites quoi ?
Il y a un moyen de savoir qui gère l’équilibrage d’une classe ? de le contacter ? prend-il connaissance de l’avis des joueurs ?
2 mentions « J’aime »
A force je vais finir par penser que les habitants du royaumes des morts ne veulent pas voir de paladin. La peur surement…
1 mention « J’aime »
Après le dernier nerf ma première réaction a été de crier au scandale puis à tête reposé je me dis que je verrais bien ce que ça donne moi même ^^
Ceux qui sont sur la béta, tu peux pas savoir si c’est des bon joueurs ou pas, s’ils sont « juste » dans leurs propos.
Après le retour des top joueurs pve/pvp qui font la course au down et titre, ça concerne pas tous le monde ^^’
Bha dis toi que c’est deux conduits de bases étaient obsolète 1% du dps, ils ont été up justement !
Et que voyons-nous hier et avant-hier un retour en arrière ? hmm
Ce sont les nouveautés des extensions qui me hype en général, j’en viens à regretter les azerithe tellement ça me semble faible.
Surtout n’oublions pas que les rangs supérieur ne se looterons que tard dans l’extension ! ce moment ou les conduits seront peut être « potable »
Clairement je prefere le ret de BFA , avec nos procs Tourbilol , notre buff stack de hâte , et notre proc burst aléatoire , plus de bene . Pour SL on perd tout
Pour moi SL c’est un pas en arrière monstre alors que les autres classes avancent