Blizzard? streamer permet de rentrer plus facilement dans la beta stress ?

si la réponse à ta question ne fut toujours pas donnée, peut être faut il reformuler la question afin de pouvoir mieux y répondre? certaines personnes ont clairement essayer d’y répondre -de bon coeur-.

Bon alors je décortique

Oui, ou un client, ça revient plus ou moins au même. Si tu n’es plus satisfait de la prestation fournie, tu peux te désabonner comme je l’ai fait, ainsi tu ne seras plus un mouton, en tout cas plus pour eux.

Oui, c’est un choix assumé depuis le tout début de la bêta de donner un accès privilégié aux streams.

J’espère que ces réponses t’auront aidé.

Allez indice quand même! Vous ne m’aidez vraiment pas hein…
Tout se trouve dans le tout premier mot du titre…:thinking: :sweat_smile:

Je n’ai absolument rien contre les streamers, et leur façon de gagner leur vie, aucune envie derrière mes propos mais tu ne me connais pas donc je ne t’en veux pas.

C’est fascinant a quel point dès qu’on critique Blizzard, certains se sentent obligés de défendre l’entreprise comme si c’était leur propre mère, tu n’a probablement pas lu mon post initial il était plutôt long je l’avoue (ça demande des ressources temps etc).

D’ailleurs je dit Blizzard mais ça n’existe meme plus réellement il est plus juste de dire Activision Blizzard et vu que Monsieur Kotick en est le PDG et que c’était le PDG d’Activision aussi avant la fusion de 2008 on peut librement se demander ce qu’il reste réellement de Blizzard la dedans outre les licences.

Bon sérieux les gens… Je désire (depuis le début) une réponse de blizzard (premier mot dans le titre). Pas de vous…chacun son avis les gars, je m’en tape un peu :disappointed_relieved::sweat:

Ah bah si tu veux une réponse de Blizzard faut leur écrire directement, t’as l’antenne parisienne, ou alors directement Irvine mais l’affranchissement sera plus coûteux.

Mais si tu poses une question sur un forum, faut pas être surpris que les utilisateurs du forum susnommé y répondent :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Déjà mec ta question elle veut rien dire. “Béta stress”, ça n’existe pas.

J’comprends la frustration de pas avoir été dessus a 2h00 comme les streamers mais c’est bon t’a accès au serveur de stress jusqu’a 3h00 du mat, c’est étonnant mais blizzard a fait un geste sympathique, donc autant laisser tomber, perso j’suis satisfait maintenant

je me permets de rappeler ceci:

« * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message »

de :

Tu fais un post sur le forum où nous avons tous le droit d’écrire, mais par contre, tu te tamponnes des réponses, et encore plus quand elles ne vont pas dans le sens que tu le désires.

Et tu demandes une réponse bleue, alors qu’on doit en avoir une tous les 30 Février (en dehors des posts qu’ils ont eux-même initiés, et encore, ils sont souvent laissés à l’abandon par la suite).

Je n’ai pas de solution miracle mais si ça permet a certains d’ouvrir les yeux, et d’être plus vigilants sur les boutiques in game et autres abus, bah c’est deja ça, gardez un esprit critique c’est important.

Et je dit ça alors que ça m’est deja arriver d’acheter des trucs sur des free to play en me disant que c’était cool de les soutenir, sauf que c’est un peu la boîte de Pandore quand on constate que ca c’est démocratiser aussi sur les jeux exclusivement solo.

P.S Je vais arrêter de faire du total hors sujet :slightly_smiling_face:

si bête que cà pour faire la déduction de ce que c’est?

Merci de ta condescendance, mais malheureusement, avec le système de Quote, tu as du prendre l’intégralité du message pour toi hors ce n’était pas le cas vu que cela englobé l’ensemble du post et les gens tirant à boulet rouge sur le Grand méchant Blizzard qui utilise un moyen pour faire un campagne de pub ciblant les joueurs pouvant être intéressé par le jeu afin de le rentabilisé et le pérennisé vu qu’ils ne sont pas un œuvre de charité. (rentabilité intéressante pour les amoureux de classic qui pourront voir perduré les serveurs et voir potentiellement aparaitre les versions suivante)

Mais sans une petite séparation et une explication plus précise cela ne pouvais pas être clair, je l’avoue. (ça demande des ressources temps, etc ) ^^

Bah le sujet tout entier est un hors sujet géant vu que l’OP voulait pas de réponse de notre part alors profitons en pour en faire un débat philosophique à deux sous !

De ce côté là j’pense que tous les vieux cons comme moi qui ont encore connu l’époque ou les DLC et les cash shop n’existaient pas seront d’accord.
D’ailleurs un des sujets de préoccupation pour Classic était de savoir si oui ou non il y aurait des micro-transactions, ça montre bien que les vieux s’en soucient.

Le problème est générationnel, les jeunes n’ont connu que le modèle free-to-play / cash shop / season pass / DLC. C’est devenu la nouvelle norme.
L’évolution qu’ils disent, pour moi c’est de la régression mais bon, les habitudes de consommation changent. Difficile de les blâmer.

Quand j’explique à mon neveu de 18 ans que c’est de la merde, il me traite de vieux con (gaulois ?) réfractaire au changement, tu peux pas lutter contre l’évolution, Darwin me souffle qu’il est d’accord avec moi sur ce point.

Tout n’est d’ailleurs pas à jeter dans ce modèle, suffit de regarder du côté de PoE, mais si tu veux que ça ne prolifère pas sur des jeux comme WoW, le seul moyen c’est de ne pas acheter quoi que ce soit dans leur boutique.

Alors tu n’y achètes rien, moi non plus, les vieux cons font de la résistance, mais face à la masse on fait pas le poids, et c’est difficile de ne pas baisser les bras vu l’impact quasi-nul qu’on peut avoir à notre petit niveau.

P’tin c’est fou comme le fait de se niquer l’épaule encourage à faire des pavés de hors sujet sur les forums :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour Blizzard

J’ai actuellement ouvert une chaine twitch et j’ai 3 followers réguliers qui sont mon telephone portable et mon PC portable connecté sur 2 adresses IP différentes de mes voisins.

Pourrais-je avoir accès à la beta maintenant s’il vous plait ?

Merci d’avance

Qu’on donne un accès à cette vache sur le champ !

Je pense que si l’accès est aussi restreint c’est pour garder un certain effet au niveau de la hype. Parmi ceux voulant jouer à vanilla il y a aussi pas mal de jeunes habitués au jeu dynamique actuel, à avoir tout de suite etc et si tu les laisse test la bêta ils vont jouer une heure ou deux et vont s’rendre compte ce que signifie vanilla et le temps qu’il faut pour obtenir quelque chose et vont stop, du coup à la sortie moins de hype, moins de publicité et j’en passe.

Blizzard veut en quelque sorte garder cet événement (la sortie de classic) intact, préserver cette hype qu’il y aura au lancement, des abo que ça va générer toussa.

1 mention « J’aime »

Omg j’ai réussi à me connecter !

Je suis un random et j’ai eu l’accès, après je joue depuis 2006 est ce que ça y fait, je n’en sais rien …
J’ai régulièrement accès aux beta aussi, c’st totalement aléatoire pour certains cas.

Ok mais d’abord un accès au gnome mage.