Blizzard? streamer permet de rentrer plus facilement dans la beta stress ?

Allez oui, ouin ouin mais j’aimerais clairement une réponse de leur part svp…

Je ne donne que 13 euros et je ne vous fait pas de pubs donc je suis simplement pris comme mouton ? Et les streamers ont eu l’accès à 1h05, c’est normal ?
J’aimerais vraiment une réponse…mais bon…

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à te rendre sur le post dédié aux pleurnicheries et râleries en tout genre !
Hostilité garantie !

2 mentions « J’aime »

Effectivement les streamers sont tous dans la beta stress mais pas le lambda… Le serveur apparait hors ligne alors qu’ils streament leur présence… Merci…

2 mentions « J’aime »

Ah mon avis, tu avais des ordres de priorité d’entrée et nous ayant reçu le stress test, on était juste là pour testé non pas les serveurs du jeu mais plutôt serveur d’authentification …

1 mention « J’aime »

Merci à toi Dodoloum mais j’aimerais qu’ils répondent une bonne fois sur ce sujet. Qu’ils soient francs au moins de temps en temps. Et promis, je n’arrêterai pas mon abo pour autant :wink: Mais avouons-le, nous avons encore été pris pour des jolis petits moutons.

1 mention « J’aime »

Ah mon avis, blizzard a toujours pas compris pourquoi leurs jeux sont en baisse de joueurs vu qu’il répète sans cesse les mêmes erreurs.

3 mentions « J’aime »

Comment dire ça gentiment? euh , oui :slight_smile:
Puis c’est mignon un :sheep: :hugs:

Par contre, j’espère que tu n’as pas dépensé 13€ uniquement pour espérer être sélectionné pour une beta, ou pire un stress test et que tu joues par ailleurs au jeu.
Sinon, dans ce cas, c’est pas un :sheep: , c’est un :dove:

Plus sérieusement, c’est clair que les streamers sont privilégiés.
J’irai pas jusqu’à dire que c’est normal, mais c’est logique: si tu étais un marchand, peu importe ton produit, est-ce que tu cracherais sur de la pub avec une visibilité au niveau planétaire qui ne te coûterait QUE DALLE ?

Les streamers, même si ils n’en ont pas conscience (mais la plupart en sont conscients) savent qu’ils sont avant tout des panneaux publicitaires.
Et les betas Blizzard sont devenues de plus en plus des coups de pub avant tout.

Ils testent quelques trucs, évidemment, mais c’est relégué au 2nd plan.
Le buzz de l’annonce et de la beta ont plus d’impact.

(je ne juge pas, sinon je serais vulgaire, mais c’est juste une constatation)

2 mentions « J’aime »

Sauf que les streameurs pour la plupart ne joue pas leurs rôle de besta testeur, blizzard oubli que ce sont les joueurs lambda qui leurs rapporte le plus de fric et non les streameurs, pour preuve depuis leur politique du streameur, le nombre de joueurs a pas cesser de diminuer. Aujourd’hui il batte des records du sous nombre de joueurs, bha oui a force de prendre les joueurs pour des co…

1 mention « J’aime »

Oui, j’en suis conscientShaere. Et non, je n’ai pas pris d’abo uniquement pour la beta test :smiley:
Mais c’est rageant, j’aimerais tellement que cela sorte de leur “bouche” et qu’ils l’admettent et là ils remonteront légèrement dans mon estime.
Quand le jeu est sorti, le stream n’existait pas… ils ont quand même réussi à toucher des millions de joueurs. Maintenant, ils dorment sur leurs lauriers et n’essayent même plus d’innover. C’est dommage

On leur a servi à tester leur serveur d’authentification gratos :>

Généralement c’est fait sur la base du volontariat. Moi je dis ça, je dis rien.

je suis volontaire mais je ne reçois pas le produit.

Ils n’essaient tellement plus d’innover qu’ils ressortent wow Classic, c’est dire !

Et ils n’ont rien a admettre. Ils ne le cachent pas, on le sait tous que c’est de la pub ces bêta pour les streamer. Ils font leur pub, ça rameute plus de monde qui se tiens au courant de la sortie, donc plus de profit. C’est logique.

Sauf que dans leur email, tu as bien d’indiquer stress test de 1h à 3h avec bien indiqué stream autorisé, vidéo autorisé, screenshot autorisé donc tous indique test des serveurs du jeu et vu qu’on était juste là pour test serveur d’authentification, oui de la pub mensongère en prenant leurs clients pour des ânes. Ah oui il son aussi vendu bfa en laissant sous entendre extension pvp alors que c’est faux. Quand on joue avec le feu, on fini par ce brûler et blizzard joue avec le feu.

Ah mais je suis tout à fait d’accord Sothiertha.

Après bon, si je devais réellement te dire le fond de ma pensée, je te dirais que le test des bugs, ils s’en cognent, sérieusement.
90%, fourchette très basse, des bugs présents côté serveur peuvent être détectés en interne par des bots, des bouts de script de :poop:, en perl , en LUA, en python, en ce que tu veux côté serveur.
Ils ont des outils pour ça, ça peut tourner H24 dans toutes les conditions, et surtout, ça fait des reports de bugs étalonnés.
Les bots, ça renvoie des data immédiatement analysables.

Parce que sans vouloir aucunement mettre tous les joueurs dans le même panier, un report tapé à l’écrit sur un confetti, comme un cochon, en engrish tout pourri, bonjour le sketch pour le dépouiller, si jamais ils le dépouillent.

Pour réellement tester une beta, il faut des gens formés au report de bugs, et que ça soit cadré et calibré, sinon c’est n’importe quoi.
J’espère qu’ils ont effectivement dans leurs mailing lists, des joueurs réellement sélectionnés pour ça.

Pour le reste, la beta, c’est du décorum.

Bien, pas bien, éthique ou pas, c’est un long débat.
Mais franchement et entre nous, les aspects purement debugging d’une beta par la masse, je pense qu’ils s’en fichent un peu :wink:

Edit:
Après, je dis pas que c’est totalement inutile, non.
Ça peut les amener à se pencher sur un gros oubli, comme le problème des dmg actuellement.
Mais ça déclenche aussi une quantité phénoménale de faux positifs, ce qui peut les amener aussi à perdre du temps, et à sortir les posts genre «Ces bugs qui n’en sont pas».
C’est pas simple une beta, ni pour les joueurs qui parfois à juste titre peuvent penser qu’on les prend pour des cons, ni pour les coders qui vont galérer à essayer de faire le tri dans la tonne de merdier des reports manuels :stuck_out_tongue:

Bah non, pas pub mensongère.

Stress test. STRESS TEST.

Et ouais, stream autorisé, vidéo, etc… Y’a je ne sais combien de millier de joueur à tenter de se co, ça bug, c’est normal, c’était le but du stress test. Pub mensongère, non, c’était prévu.

Mais même les streamers, actuellement, en allant sur wow Classic, ils ont droit à ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558573173-stresstest.png

2 mentions « J’aime »

Tu penses que la majorité te donnera raison? J’en doute fort.

D’accord, ca on le savait. Bien qu’il ne mentionne nulle part que c’est un test authentification, bref…
Mais pourquoi, 95% des personnes qui stream ont réussi à rentrer dans le jeu? C’est ca la vrai question du départ…

Mais c’est pas un test d’authentification ! Même si pouviez vous co, ça ne serait que pour 5 lvl. Êtes-vous à ce point mort de faim de Classic ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558573571-allo.png

sorry mais t’es bien à 3h du mat sur les fofo de classic :confused: