Je supporte plus ce système,pour moi c’est le cancer du jeu,ça rend tous débilement dur et ça favorise que les grands chanceux qui se tape des items forger par les titans ou de guerre. Mettez des sets bordel ,des sets différents en fonctions des raids avec une utilité ! Y’en a marre de se faire refouler parce que Kévin veut du 390 pour aller faire un raid qui loot du 385.
Alors oui je rage mais vraiment ça m’attriste au plus haut point, j’adore le jeu vraiment,mais sérieux … le ilvl ruine totalement l’expérience de jeu.
Je pense pas que ça soit la solution. aller en raid en fonction du set ou des items était plus intéressant que juste rush le ilvl et aller en raid,ça a rendu le contenu tellement élitiste c’est totalement stupide. tu as pas le droit a l’erreur.
Que fais-tu pour donner de l’intérêt au stuff si il n’y a plus de puissance associé?
solution 1: tout les stuff ont les même stats, seul intérêt le prestige d’avoir fini le raid
solution 2: les stats augmente avec les paliers de raid, rien de ne change avec le système actuel
Les procs forgé par les titans sont nul, go les brûler.
On se stuff en farmant les donjons et le raid, il est impossible d’avoir rapidement un full stuff forgé par les titans même avec énormément de chance, si tu farm les +10 et le mode héro/mythic du raid tu seras bien plus haut ilvl qu’un mec chanceux qui a eu une ou deux pièces procs.
Je valide entièrement, c’était bien sympa d’avoir nos cycles qui pouvaient un peu varier le temps d’un palier de raid.
On en a déjà beaucoup débattu sur ce forum, si tu évites volontairement les groupes raid qui prennent les petits ilvl c’est ton problème. Quand je suis sur mes reroll et que je link mes HF mythic on me prend même quand j’étais limite niveau stuff.
WotLK je me rappelle qu’au Colisée du Croisé j’avais encore un bijou Naxx25, car il avait un score de toucher assez conséquent dessus, et que sans, bah je perdais mon Cap.
Vient le moment où on tombe le 4ème boss, j’étais en apply dans une guilde, il lâche des brassards avec Toucher. L’autre rogue, mieux stuff que moi, derrière au DPS, les prend. /Gquit. Rageux d’adolescent que j’étais.
Et avec Sapphirion ? Aller hop va crafter 3 pièces rési Givre juste pour un boss.
Et avec ICC et l’avènement de la Pénétration d’armure, nouvelle stat OP. Bon ça a pas duré.
Le problème actuellement c’est pas l’ilvl, c’est les procs abusé qui récompensent… juste la chance.
Avant le jeu récompensait quand bien plus l’effort (y avait de la chance c’est certain, avoir ta pièce bis au 1er raid t’es content, mais c’était une exception).
Maintenant avec les procs à tout va pour rien, bah t’as des gens qui font quasiment rien qui ont un ilvl équivalent à un niveau qu’ils n’ont pas.
Moi j’aime bien le système wf/tf. Et j’aime bien le système d’ilvl actuel.
Les sets me manquent, mais j’espère qu’ils ne toucheront pas au wf/tf. Seul et unique moyen d’avoir du gros stuff et de rendre le contenu bas ilvl un minimum attrayant.
J’aurai juré que ça datait d’ICC. Ou alors ça a disparu à ICC ?
Ou alors ils en ont rajouté/enlevé sur un bijou que je needais a l’époque ?
J’ai ce souvenir en tête.
C’est marrant comme les souvenirs se faussent avec le temps ! Merci pour la précision !
Edit: L’ArPen a disparu à Cata avec le toucher etc etc. Donc en fait c’est juste que j’ai une mémoire a la c*n.