Blizzard test leur rework?

Non pas du tout, les autres classes ont des dégâts correct et soutenus en dehors de leur go, des cc qui ont un cd court et plusieurs en l’occurrence qui ne sont pas dispell.

Dk/War/DH/rogue tout ça, met une pression constante avec des go toutes les minutes ou minutes trente, le ret c’est un hoj 1mn et qui se fait instant dispell donc non pas comme toute les classes.

Qu’on m’explique comment, la norme pour moi c’est plutôt 150k quand ça Crit, un alignement des planètes pour 1 seul et unique 203k

Le dk tu dispel les maladies il perd déjà 6% de dégâts, tu tue la goule il a une grosse perte de dps son set est basé dessus, très gros burst il est vrai mais si tu le tunnel cd def de 3min qui réduit les dmg et un qui augmente la ponction lol, le shield vous passez à travers actuellement.

Comme dit Pasla, tout est ok dans le rework mais faut nerf les dégâts c’est impossible de tout avoir bonne survie, bonne range, gros dégâts

1 mention « J’aime »

En fait je viens de voir qu’il y a un cumul des multiplicateurs de dégats, ça fait lacher des 230k crit sur un stun…c’est un peu énervé la

Dans mon rbg un lock m’a mis 160k chaosbolt :sweat_smile:

en vrai très jolie rework

Meme pve c’est trop bien a joué , enfin un gameplay rapide qui date pas de bc <3

1 mention « J’aime »

Rbg t as tous les buff du monde si y a un dk + un cham il a le totem des crit plus +10% degats magique grâce au dk déjà

Oui j’ai main ret de vanilla à mop après j’suis passé a autre chose mais je joué toujours un peu mon ret, le gameplay était un peu mou et pas ouf, le rework l’a rendu plus dynamique c’est un vrai plaisir à jouer faut le reconnaître

1 mention « J’aime »

D ailleurs y a pas un truc qui fait un proc les wingz ?

La où ça me gène c’est que le rogue et le hunt ne peuvent jouer que dps. Je trouve normal qu’ils aient au moins une spé top tiers a chaque patch.
Le pal ret n’a pas était top tiers toute les saisons mais si il ne l’était pas alors le Hpal ou le pal protect étaient OP.

Perso j’étais en train de monter un rerol pour faire du PvP, en mode chill vu mon temps de jeu. Je ne fais que du bg pour le UP et avoir assez d’honneur une fois 70 pour acheter tous mon stuff mais là, faire que des BG contre 5 pala en face qui t’éclate la tronche, 0 fun. Je suppose que l’équilibrage est meilleur une fois 70 mais lvl 69 c’est injouable et ça ne donne pas du tout envie de faire du PvP.

En pve c’est un vrai kiff c’est clair

Bon à quand leurs nerf en pvp??? un petit -60% sur tous leurs spell là!

Aura de rétorsion ou pas du tout ? ^^

C’est quoi l’intérêt de demander un nerf (60% en plus :rofl:) et de se plaindre en boucle?

J’essaye de comprendre hein.

Il troll lui c’est sur :rofl:

1 mention « J’aime »

On passe de 1 % en 3v3 car clairement injouable dans des compos fixe a 6% a 2400 x)

1 mention « J’aime »

Mon petit doigt avait raison : https://www.wowhead.com/news/upcoming-class-tuning-on-the-weekly-reset-frost-dk-bm-hunter-and-warlock-nerfs-332115

2 mentions « J’aime »

On verra bien la portée du nerf, comme a chaque fois avec blizzard c’est du tout ou rien

Il sera encore très fort le ret y en aura juste plus 5 par bg

C’est l effet de la nouveauté ça aussi ou peut être que tout le monde est devenu fort depuis mercredi

Dans le patch une balle perdue pour les dk frost, je comprend pas pourquoi

Ils ont changé un peu les talents askip ça tape bien tellement qu on en voit jamais

1 mention « J’aime »