Blizzard test leur rework?

Je ne poste jamais de commentaire sur les forums.
Mais comment est ce possible de crée une tel ineptie je parle bien sur du paladin (vindicte) pour ceux qui joue au jeu ( sauf blizzard qui crée sans test ), après vous vous demandez pourquoi la communauté quitte le jeu … sérieux ? on vous paye pour faire ça ?
Retour a Shadowland, on one shot un joueur…

4 mentions « J’aime »

Alors en fait le Palret était en test sur le PTR depuis longtemps déjà après y a 2 trucs :

  • la commu pvp c’est même pas 8% des joueurs sur wow
  • les gens qui vont sur le PTR c’est quoi 1 à 2% des joueurs ? Et encore, perso dans ma FL j’ai quasi personne qui va sur le PTR
  • sur le peu de gens qui vont sur le PTR combien font vraiment des retours constructifs ?

Donc quand tu combines tout ça je pense que c’est pour ça qu’en pvp on a des aberrations se fou en sortie de patch et que ça se fait nerf S+1…

Je dis pas que c’est normal, juste que je pense que l’explication c’est un truc qui se rapproche de ça.

2 mentions « J’aime »

Tu as tout dit, plus qu’à attendre mercredi pour le nerf.

ah le fameux studio indé sans xp ni budget qui arrive pas à faire de test depuis 17 ans :s

contre exemple simple : soul swap, bug ptr, bug en live

C’est tout blizzard ça je reconnais !

Le bug du soul swap m’a tellement fait tilt avec ses 3jours de CD en plein milieu d’une arène…

la même, alors que le bug avait été report sur les forums de classe, sur le ptr. Et que beaucoup de monde avait annoncé la catastrophe.

Source? 13 caractères

Mon ptit doigt, et la plupart du temps il a un bon feeling. Après c’est pas du 100% mais c’est clairement correct comme ratio

Je suis pas sur d’avoir saisi si c’est de l’ironie :sweat_smile:

Pour l’instant rien d’annoncé, et ca serait pas la première fois que blizzard laisse trainer des choses comme ça quelques semaines

A titre d’exemple pendant SL :
Convoke des druides jamais nerf
Combustion des mages jamais nerf

Le rogue assa actuellement à reçu des nerf mais pas 1 semaine après son up

Peut etre pas mercredi mais ca sera nerf, on est quand meme au dessus de tout.

Je suis pour un equilibrage sans nous rendre trash tier.

1 mention « J’aime »

Ouai ok il y a des chiffres ahurissant, hier j’ai mis 207k sur un war, mais c’est arrivé qu’une fois, on reste dans dégats que peuvent faire d’autres classe

Ne tendons pas le baton pour nous faire battre en demandant un nerf, c’est fou ça, profitons de pouvoir rendre la pareil a tout ceux qui ont piétiné le ret et ont pris plaisir à nous rouler dessus parce qu’on était trash tier

Un mage doit se méfier maintenant, pourquoi lui seul pourrait mettre des 250k?
Même chose pour les destro lock et autre elem ?

Bref, tout ça pour dire, que le design meme de la classe rend l’équilibrage difficile, le principe de devoir lacher la foudre en 2s parce qu’on a du mal a connect le reste du temps fait qu’en un seul nerf on peut redevenir trash parce que soit ça manquera de dégats ça soit ça sera trop

Le Ret de WOD était génial !

Non enfin c’est juste mon feeling, le ret va se prendre un nerf soon.
Je pense que mercredi c’est réglé.

Après je suis pas pour demolir la spé non plus mais la c’est nimp.

J’ai jamais mis de 250K en destro 424 ilvl. Jamais de 200K non plus et presque jamais de 150K non plus en arène.
On a une grosse pression mais on a aucun spell qui tape autant.

Déjà être sous son CD burst 33% de l’arène y a un problème… et les wings omg +20% dmg +20% crit +20% heal
Autre problème du Ret c’est qu’il a même plus besoin de connect pour lâcher la foudre atm.

y’a même pas de gameplay, je vois des mecs hardstuck à 1.4, no xp jouer à 2.4 mmr en faisant littérallement n’importe quoi parce qu’ils sont turbo-broken. (hoj dans les grounding, blinding light complètement au hasard)

ils sont turbo-broken et bizarrement la moitié de la population du jeu push en palret actuellement

1 mention « J’aime »

Je suis tout a fait d’accord avec toi de profité de notre rework mais quand tu voit que tout le monde joue ret, c’est pas pour rien.

On est vraiment fort actuellement j’en suis le premier content mais de la a etre broken a ce point et voir tout cet armada de ret en arene c’est lassant.

Met toi a la place des autres classes, a toujour se tapé du ret, c’est pas marrant.

-20 % dégat et les pleureuses pourront laissé les ret tranquille

Par contre le reste notre survie / range pas touche

Merci :smiley:

2 mentions « J’aime »

J’ai deja pris du 150k+ en arene de la part d’un destrolock

Les nerf à la va vite sans prendre le recul sur ce qu’il faut nerf c’est jamais bon

Sans ça, on revient au problème de départ, ou sont nos dégats? On se refait CC sur notre unique go toute les 2 mn comme avant? 'fin on tourne en rond, problème de design de la classe

Hardstuck toute classe confondu ou que sur la spé ret? c’est pas pareil

Oh bah on devrait demander la même choses a tout les rogues/disci en v2
Hunt en v3 et BG
Boomie et la convoke a SL

C’est un schéma qui se répete, mais le ret lui c’est immédiat, une aversion direct, ouai bon c’est vrai il y a des dégats ahurissants parfois, laisser la classe tel quelle avec une réduction des degats sur certains spell serait fine

1 mention « J’aime »

Comme tout le monde non ?

Y a War et demono qui a un go toute les 1.30 sinon c’est 2min pour quasi tout le monde pour pouvoir CD dessus. La un Ret il te go en perma. Même sans wings c’est imba…

Le destro pour lacher un 150K a du avoir un alignement des planètes. Oui tu laches facilement des 80-90K sur incinerer buff, 100K sur la chaos. Ce qui est fort je dis pas le contraire mais entre 100K et 250K c’est pas la même.
En Sub j’ai déjà lâché une ST a 223K et c’etait insane, en Ret 200K c’est quasi la norme atm
Après encore une fois je dis pas qu’il faut détruire mais avoir augmenté le buest du ret c’est d’une débilité sans nom.
Le ret avait besoin de survie pour être fine parce que les damages étaient clairement correct.
Un Ret c’était du 30K+ dps avec un burst solide mais trop fragile. Après se faire Cc sur son burst ça arrive a toutes les classes du jeu…
En demono on peut los mon tyran, le kick, on peut fear/mass root/blinding light tous mes pets etc par exemple

Tu marque un point, mais le fait est que rogue priest tu en as toujours eu énormément car c’est casi broken a chaque saison donc tu ne fais meme plus attention tandis que des rets surtout en 2s, tu en avait tres peu et la d’en avoir a chaque game c’est relou.

Et je pense que c’est pour sa tout le monde crie au nerf, et comme pasla a dit plus haut, un petit nerf sur notre dps et on sera fine.

C’est vrai que bizarrement on vois moins de topic ouin ouin sur les classes méta, qui dominent le haut du classement bizarre bizarre…

1 mention « J’aime »