Blizzard travaille sur une ligne temporelle alternative pour Cataclysm Classic

Suis-je la seule personne restée sur cette blague du poisson d’avril ?
Perso j’ai du mal à encaisser que le jeu auquel je joue depuis 14 ans soit mort. Je peux encore jouer avec son cadavre bien-sûr, mais c’est un cadavre et je le sent très fort il pu. Quand je lance le jeu je ne sais plus quelle version lancer parce qu’il y en a trop, elles sont toute souillées par l’argent ça se sent de tout les côtés, toutes les nouveautés ont toujours un rapport avec l’argent. Où est passé la passion ?
Cordialement.

3 mentions « J’aime »

#NoChanges et ses défenseurs se sont chargés de la tuer d’un millier de coups de couteaux dès le début de Classic. Pourquoi y mettre de la passion si ce que les joueurs demande est de revoir le jeu exactement tel qu’il était et chialent à chaque moindre changement. Bien sur qu’avec une telle réponse de la commu, la réponse des devs sera toujours de juste monétiser la hype autour des sorties et s’arrêter là.

Là où on peut voir qu’ils veulent améliorer les choses (LFD retiré, donjons HM+, raid retuné pour apporter un défi), les retours finissent toujours par être négatif. À leur place, moi aussi je baisserais les bras et je laisserais juste les extentions couler telles qu’elles étaient, sans passion.

Au mieux, on peut s’attendre à un remaniement des talents pour Cataclysm, puisque ça semble être un point central des débats, mais je ne m’attendrais à rien d’autre, sincèrement. La commu de Classic ne mérite que ce qu’elle demande, rien de plus que le strict minimum de la restauration.

7 mentions « J’aime »

La passion c’est bien mais ça paye pas les serveurs les employées les impôts des entreprises .

2 mentions « J’aime »