Blizzard, un fix pour votre jeu?

Bonjour,
Est ce qu’il serait possible de fix votre jeu a 13e / mois? Entre les problèmes chaque mercredi, a chaque patch. Entre les problèmes en arène, barres qui deviennent gris avec tout les CDs bug et sans timer, les lags monstrueux and so on? Est ce que vous n’avez aucune race ni gêne pour proposer un service aussi lamentable ? Il serait temps d’arrêter de prendre vos clients pour des glands

Tiens en parlant de bug, hier jsuis parti en rbg avec mon reroll et après m’être fait one shot plusieurs fois j’me suis rendu compte que j’avais 118k pv contre mes 400k+ habituel

J’ai réparé mon stuff en pensant qu’il était tout cassé mais même pas, alors j’ai déco reco et c’est revenu à la norme :slight_smile:

RBG d’après je pop avec 300k PV, je déco reco je retrouve mes 400k+ habituel

Bref faites gaffe à vos PV en rentrant en BG, j’avais pas fait gaffe au début ça m’a coûté quelques teamfight et une victoire :frowning:

1 mention « J’aime »

Je pense qu’à vouloir livrer des trucs trop rapidement ils ont commencé à casser des trucs niveau code

Après y a tellement eu d’extensions et de patchs que j’ose pas imaginer la grosseur de WoW niveau code, ça m’étonne pas que ce soit chaud à maintenir et qu’il y ait des bugs

1 mention « J’aime »

Ouais enfin, ca reste pas tolérable pour autant, on parle d’une multinational , racheté par une multinational a son tour. A ce moment la tu sort pas les patchs et tu met en standby ou tu offre un truc, ristourne sur abonnement etc etc. Typiquement, en solo ce soir, je pop au round 5 avec mon extase en CD de 45s au début du round, le round suivant je pop avec un life swap a 1 min de CD, j’ai check mon detail, j’ai pas use :slight_smile: :slight_smile:
Du foutage de gueule

Je ressens une réelle régression pendant mes sessions de jeu.
Hier, j’ai fait la suite de quêtes « Le jardin des secrets », aucune cinématique ne fonctionnait.
Et ce matin, le jeu m’a donné le dernier portail antique en avance, alors que je n’ai pas encore atteint le niveau de renom 23 du Dracaret.

Aucune raison pour Blizzard de changer, peu importe le nombre de bugs les joueurs sont toujours là et l’entreprise continue de générer des bénéfices.
Il y’a une chose que Blibli a très bien compris : l’attachement, voir l’addiction de la communauté à ce jeu.

Je ne te jette pas la pierre, mais je pense que la situation ne va pas s’améliorer et toi le premier tu seras toujours là sur le jeu. C’est un exemple parmi tant d’autres.

Et pourtant le nombre de joueurs à diminué de presque 40% depuis legion je crois…
Croire que même si en faisant n’importe quoi le jeu va tourner ad vitam c’est pas un bon plan marketing je pense, après je suis pas expert dans le domaine mais je pense surtout que blibli a des soucis de gestion plutôt qu’une réelle volonté a s’en battre les reins.
Après je suis pas intra muros…

1 mention « J’aime »

Oui moi dans le même délire , j’avais plus d’indication sur les ennemis , ni sur mon équipe .
Je croisais des joueurs en PVP , et fallait que je clique dessus pour savoir s’ils étaient allys ou Horde …ce stress :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est un bg avec affix