Blizzard normale que sur wow Sod je me fais ouvrir en 2 Par un paladin spé moonwalk sens compter que le ratio win los sur warsong et legit du troling??? 1 Victoire 15 Los avec des teams full premade et non je rigole pas j’ai plus l’impression de perdre mon temps je paye pour un contenue pvp ; marrre de passé dans des forum pour que ca bouge ou pas ; a croire que la communauté connais le jeux mieux que vous plein de gens se plaigne de ca bonne soirée
Tu joues guerrier tout le monde te roule dessus, pas que les paladin et si tu veux premade il y a des annonces premade wsg en permanence sur les canaux de recherche de groupe.
Certes paladin prêtre et hunt sont trop fort en ce moment mais quand on joue War en solo on sait a quoi s’attendre
je joue chaman sur sod ta deja vue une guerrier 69 ? xD ET NON group ou pas ca changera pas le fette que pala reste une classe de b… je par du principe que si tu veux jouer solo comme moi tu mérite pas 1 victoire par jour sur 18 Game sa va
La forme est moche mais le fond c’est vrai. Les premades que ça existe, pas de soucis mais qu’ils tag entre eux. Dans TOUS les jeux multi avec du pvp il y a une restriction pour tag sans entrer dans une file dédié aux teams. Les premades sont souvent ( je dis bien souvent, ce qui veux dire que ça peux ne pas ête le cas et être effectivement une vrai team) des mecs qui groupent juste entre eux mais ils ont le gros avantage de choisir leurs compos et de ne pas avoir de mec unstuff/full vert lvl 21.
Ce débat vieux comme le jeu qui ne lassera jamais
Et laissez les hunts hors de la polémique. On mérite limite un upgrade mais non on se mange un nerf.
Révolte!
C’est quoi la spé « moonwalk » ?
J’ai googled avant pour être sûr
Un mec avec une connection pourrie et qui avance en moonwalk. T’en a jamais vu ?
Se faire atomiser par ce genre de mec je peux comprendre que ca frustre
Les hunts ne devraient pas exister xD
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.