Blizzard viens de signer la mort de l'outlaw en AOE

Suite à ce post de blizzard : https://www.wowhead.com/news/patch-9-1-5-ptr-development-notes-aoe-cap-changes-class-tuning-weather-in-cities-324002

Où ils retirent les cap AOE pour quasiment tout le monde. Bah nous, en outlaw qui étions déjà capés à 5 cibles MAX avec le déluge de lames, nous n’avons aucun changement.

Quasiment toutes les spés DPS du jeu on été « dé-capées »

Si tout le monde va cleave sur 20 cibles, mais nous 5 cibles, ça va se passer comment ? Déjà que le sub est revenu en force en raid et MM+, l’outlaw reste assez moyen.

Je ne joue qu’outlaw car j’adore le gameplay. Je me sens vraiment abandonné par blizzard qui ne fait que des mauvais choix pour notre spé depuis le début de SL.

Y’a une haine de l’outlaw chez blizzard ou c’est comment ?

edit : De plus, l’outlaw est la spé avec le plus d’APM et le cycle/ordre de priorité est changeant en fonction des buffs du RTB, c’est pas une spé de tout repos à jouer.
Il faut un minimum de réactivité et de skill.

J’aurai aimé que, comparé à d’autres spés dps à 2 touches, être quand même récompensé de bien jouer ma spé…

6 mentions « J’aime »

Ou la tout doux bijoux ! C’est que le début des annonces donc attend un peut avant de crier à la mort d’une spé !

Passons tous Sub pour protester !

Je préfère crier que regretter de ne pas l’avoir fait. Mieux vaut prévenir que guérir. Le patchnote du PTR est là, je vais pas rester sans rien dire.

Quand on voit les changements que blizzard a apporté ces dernières années, pardonne moi d’avoir légitimement peur pour la seule spé que je joue sur ce foutu jeu.

T’as l’arme de Sylvanas GG! Et moi je galère pour l’avoir…

Merci, mais c’est pas trop le sujet xD

Quand j’y pense que j’étais sub Renom 55 , je suis repassé outlaw + necro… je sens que je vais devoir repassé sub… ping pong MErci blizzard

j’ai une question j’ai pas encore craft le leg 262 , je fais quoi… je repasse sub et je change de congré et je craft la cape pour la spé sub?
un avis svp

Perso, je joue assa et l’aoe je ne sais pas ce que c’est :stuck_out_tongue:
Mais j’avoue qu’il est encore tôt pour juger.
On verra bien.
De toute façon, les trois spé du rogue sont à la rue en aoe quand on y réfléchit bien :slight_smile:

Pas vraiment, je me défend pas trop mal en spé Subtilité en AoE :slight_smile:

Franchement, te prend pas la tête : à la .5 on pourra changer de congré à la volée et farmer les scories d’âme sans cap hebdo.
D’ici là, joue la spé que tu veux et craft le leg qui va avec, l’élément le plus contraignant sera les po pour acheter le vecteur runique…

1 mention « J’aime »

En comparaison des autres classes et sans prendre en compte la qualité de gameplay de chacun, il y a une différence non négligeable.

Ben si , mais du coup c’est plus compliqué :smiley:

Ce qui se passe à l’heure actuel c’est que la plupart des classes vont être untarget cap à 8 avec un rendement décroissant sur les dégâts au dessus de 8. Très bien sauf que le rogue Outlaw n’a aucun changement la dessus, peut être que bli² prend le temps de bien paramétrer de % de dégât partager sur le déluge, je sais pas. Mais si aucun changement n’est fait, la spé est morte malheureusement j’ai déjà anticiper et je joue Sub … un gameplay pas franchement fou par rapport à l’Outlaw mais que vous voulez vous … Adieu Outlaw que j’aime tant !

Blizzard et bien paramètres ? Équilibré ?

Sa colle pas trop hélas.

La sortie du patch et mercredi prochain on peut toujours espère.

Blizzard avait déja annoncé à la fin de BFA « la fin de la domination Outlaw en MM+ »… c’est juste que ça continu.

A BFA cette spé survolait tout en MM+, du coup elle est toujours viable, mais plus comme avant :smiley: