Bonjour a tous.
Je voulais réagir par rapport a toute les guildes et joueurs qui roule sur le contenu de Classic.
Normalement Ragnaros on ne le tombe pas en 7 minutes avec un groupe même pas full 60 stuff de la chouette.
Pourquoi on arrive a un telle résultats ?
Bien sûr la connaissance extrême mais SURTOUT :
LA 1.12 pourquoi avoir choisi cette version post nerf… ?
Mettez nous les boss en 1.1 et la sa ne sera pas la même.
Entre la grande résistance feu obligatoire et les 8 debuff max le boss ne serai jamais tomber si simplement …
Pour BWL sa sera la même si Blizzard ne réagit pas…
Je tient enfin a signaler que les Donjons c’est pareille ,les élites tape d’une mollesse total…on se retrouve déjà a full rush AoE chose impossible a WoW Vanilla… On se croirait a BFA sérieux…y a même pas besoin de War au Monastère…ni aucun contrôle…a l’époque on se faisait déchiré par les mobs.
Alors sois augmenter les dégâts et stats des boss sois mettre nous les stats et strat des boss en 1.1 avec le client en 1.12 (les talents aussi , pas trop dérangeant) comme la majorité des Pserveur font… il y aura du défi car là c’est juste ridicule…avec le système actuel on aura que le vrai AQ et Nax et tous le reste sera post nerf…
Enfin ne me dite pas que a l’époque on été tous manchot , la il y a un réel souci de dégâts et vies des boss (automatiquement vu que on autorisé 16 debuff pour 8 a l’époque…)
N’hésitez pas a commenter et appuyez mes dire si vous avez vous aussi poncer Vanilla ou Pserveur de qualité.
20 mentions « J’aime »
Avis partagé, je n’avais pas souvenir de pouvoir soloter aussi facilement des élites à l’époque et là on arrive carrément à finir des donjons alors que certains mobs et boss sont “rouges”
13 mentions « J’aime »
On est juste mieux préparé c’est tout
1 mention « J’aime »
Aucun rapport , même sur Pserveur sa tombe pas comme sa.
A Vanilla j’ai sur farm le monastère et s’était impossible , il y a un énorme souci du au 1.12 qui est un patch qui a complètement nerf toute une partie du contenu.
Et tu m’explique le fais que même la RD ne sert plus a rien sur Ragna ? A l’époque on se faisait juste depop ! Demande a tous les joueurs qui on fais se boss a l’époque avant ce foutu patch…
9 mentions « J’aime »
Tellement facile que tu es lvl 27 hunter.
13 mentions « J’aime »
Non je pense pas, après les souvenirs peuvent jouer des tours, on l’a vu sur la béta. Mais à ce compte là autant mettre les talent de BC. En tout cas les 16 debuff c’est une connerie
1 mention « J’aime »
T’es juste level 44 péon :d
3 mentions « J’aime »
Je vais up 46 & je me plains pas de la facilité
Edit: je suis 45* perso pas à jour.
2 mentions « J’aime »
Vous avez raison et je dirais même qu’on veut une version vanilla avant la sortie du jeu en 2004 pendant sa période alpha !
WoW Classic version 0.1
9 mentions « J’aime »
Bonjour,
J’ai sûrement des souvenirs déformés de Vanilla. Je faisais du donjon et pas de raid. Mais clairement, c’est donjon 3 mages 1 tank 1 heal en aoe ça fait tellement mal au coeur.
Sous-doués à l’époque, ou contenu trop facile ?
La PRINCIPALE raison qui m’a fait prendre Vanilla, c’est le plaisir des donjons avec du CC, une mort pénalisante, le repop, etc. Le donjon AOE qu’on a depuis LK est vraiment triste.
Si c’est une histoire de patch, il est peut être encore temps de corriger… Même si les premiers 60 auront eu de la chance.
3 mentions « J’aime »
Non j’ai pas tuer Ragna mais purée rend toi a l’évidence que cette version nerf casse l’intérêt du jeu… Y a pas besoin d’aller a Mc pour le voir , tous est extrêmement simple…
De plus j’ai vu les streams et ou videos les dégâts on les vois…
Je m’attendais au Classic troll de la répartie et de l’orthographe… Merci la case est coché tu peu passer faire ton troll sur le topic suivant.
3 mentions « J’aime »
La version n’est pas nerf.
Comme à l’époque.
El famoso stream videos.
C’est pas un troll ton orthographe est déplorable et je dois relire 3x tes messages pour en comprendre le sens. C’est pas de ma faute si tu confonds les verbes « avoir » et « être » ainsi que « sa » et « ça ».
Sinon je vais te donner une réponse: le jeu est pas plus facile il est égale à Vanilla en 1.12, c’est les pserv qui était overtune. Comme l’a dit Monkeynews ou Tibes (guilde Apes) Classic est une rigolade par rapport au pserv car la difficulté en est moindre pour les raisons suivante;
-Boss VanillaLike en 1.12, càd que les boss sont pas overtune comme sur pserv et on a les talents/stuff de la 1.12.
-Le layering qui casse le pex/farm
-Le bug des dj à 10.
Voilà voilà. Le jeu est pas plus facile. Biz
5 mentions « J’aime »
Je trouve que tu y vas fort avec lui sur la forme mais sur le fond c’est pas trop ça. Faut pas oublier qu’au fil des patchs, l’idée était de permettre à des joueurs plus casus de goûter au PVE. Donc soutenir l’inverse de ce qu’il dit, à savoir que la 1.12 est plus facile que les autres versions antérieures, c’est de la pure mauvaise foi.
Donc oui le jeu était plus facile à la 1.12, mais ça c 'est assez obvious.
2 mentions « J’aime »
Mais si tu lis correctement mon topic tu vois pas que je demande simplement les boss avants ce foutu patch 1.12 qui a nerf toute une partie du contenu ?..
Arrête de m’expliquer pourquoi , je le sais déjà tous sa et justement il faut que sa change…
Je répondrai pas au reste , pénible et sans intérêt tes remarques ainsi que pas le but du topic.
2 mentions « J’aime »
TOut ça pour ça ?
Wyverne :
A Vanilla j’ai sur farm le monastère et s’était impossible , il y a un énorme souci du au 1.12 qui est un patch qui a complètement nerf toute une partie du contenu.
Ta réponse :
Sinon je vais te donner une réponse: le jeu est pas plus facile il est égale à Vanilla en 1.12, c’est les pserv qui était overtune. Comme l’a dit Monkeynews ou Tibes (guilde Apes) Classic est une rigolade par rapport au pserv car la difficulté en est moindre pour les raisons suivante;
-Boss VanillaLike en 1.12, càd que les boss sont pas overtune comme sur pserv et on a les talents/stuff de la 1.12.
Donc tu lui donnes raison…
2 mentions « J’aime »
Sauf que on est au début de Classic en Phase 1. Normal que le contenu ce fasse chi er dessus.
Les pserv a patch évolutif n’ont jamais été apprécié et jamais été très joué sauf par des communautés comme Apes etc… et ca n’aurait quasi rien changé à quelque jour prés pour le first down et pour nous ca aurait été pire car les joueurs rodés et leur connaissance aurait écraser les joueurs lambda comme nous.
Je donne raison au talent & au stuff (pour le lvl max en ce qui concerne le stuff, ca change quasi rien a bas lvl)
Il dit clairement que le contenu est nerf en insinuant que les boss sont nerf aussi alors que justement non, ils sont vanillaLike a la difference des pserv ou ils étaient overtune pour justement que ce soit plus dur avec les talents 1.12
Le truc c’est que contrairement aux privés qui devaient estimer ce qui était contenu dans les bases de données, blizzard possède les backup authentiques de la 1.12.
4 mentions « J’aime »
« Toute une partie du contenu »
Bha non enfaite. Il a juste donné un équilibrage des classes & du stuff BiS pré raid. Qui rend les 1er raid plus facile.
Si tu jouais en 1.12 à vanilla et que tu faisais ton 1er perso ca serait exactement la même chose.
De plus tu dis
Ce qui insinue que c’est les BOSS qui sont nerf alors que pas du tout. Arrête d’essayer de vouloir avoir raison.
En 1.11 quasi toute les classes (sauf rogue de tête) avait vue leur talent totalement changé. Ca n’aurait strictement rien changer que Classic soit en 1.11
Le souci c’est que la 1.12 authentique n’est que le résultat de nerf… C’est dommage de ne pas nous donner la difficulté de base du jeu sur le client 1.12…
Si sa vous amuse de rouler sur tous le contenu trop facilement c’est dommage je trouve.
C’est comme démarrer un jeu en facile quoi…
2 mentions « J’aime »