Blizzard WTF ? help!

FR :
Bonjour Blizzard je vous ecris, car je ne peux plus jouer dans ces conditions sans rien dire…

Je joue a wow classic era un jeu de 2004, je paie un abonnement de 13€ par mois et entre les serveur complètement instable ou rien ne va dans les villes, les bot qui cassent le jeu a fly hack devant tout le monde pendant des mois et des mois, ces gens qui tuent le jeu avec des prix complètement fou qui démotive les gens… Et là !!! Je veux me connecter ce matin, mais impossible, je suis en train de faire du Rankin, et je ne peux pas me permettre de prendre du retard et je trouve ça vraiment inadmissible, vous êtes vraiment des clowns qui n’en ont rien à faire de leurs joueurs, c’est vraiment dommage… J’espère qu’on aura quelque chose en échange de votre manque de professionnalisme.

EN :
Hello Blizzard, I’m writing to you because I can no longer play in these conditions without saying anything…

I play wow classic era a game from 2004, I pay a subscription of 13€ per month and between the completely unstable server where nothing goes in the cities, the bot that break the game at fly hack in front of everyone for months and months, these people who kill the game with crazy prices that demotivate people … And now !!! I want to connect this morning, but I can’t, I’m doing Rankin, and I can’t afford to fall behind and I find this really unacceptable, you really are clowns who don’t give a damn about their players, it’s really a shame… I hope we get something in return for your lack of professionalism.

1 mention « J’aime »