Blizzard_NamePlates erreur LUA

Bonjour à tous,

De temps en temps j’ai une érreur LUA récurente concernant « Blizzard_NamePlates », mais lorsque je cherche le fichier indiqué (Blizzard_NamePlates.lua) par le message d’erreur je ne trouve rien;
pourtant le chemin du fichier est clair:
...e\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua
mais ce dossier et son fichier n’existent pas; il ne sont même pas « cachés » par windows ni rien O_o
(de plus je n’ai pas installé d’addon nommé « Blizzard_Nameplate »)

J’ai copié/collé l’erreur en question dans le spoiler ci-dessous:

Érreur Lua

Message: …e\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua:448: Action[FrameMeasurement] failed because[Can’t measure restricted regions]: attempted from: :GetLeft().
Time: Tue Sep 29 04:27:03 2020
Count: 1
Stack: …e\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua:448: Action[FrameMeasurement] failed because[Can’t measure restricted regions]: attempted from: :GetLeft().
[string « =[C] »]: in function GetLeft' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua"]:448: in function GetPreferredInsets’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua »]:138: in function UpdateInsetsForType' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua"]:122: in function ApplyFrameOptions’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua »]:364: in function `UpdateNamePlateOptions’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua »]:58: in function <…e\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua:42>

Locals: (*temporary) = {
0 =
r = 1
otherHealPrediction = {
}
overAbsorbGlow = {
}
g = 0
barTexture = {
}
totalAbsorbOverlay = {
}
b = 0
myHealAbsorbLeftShadow = {
}
myHealAbsorb = {
}
myHealPrediction = {
}
border = {
}
totalAbsorb = {
}
background = {
}
overHealAbsorbGlow = {
}
myHealAbsorbRightShadow = {
}
}

Quelqu’un aurait-il une suggestion car je ne sais pas quoi faire, j’ai l’impression que cette erreur arrive de façon random et je n’arrive pas à la reproduire afin de déterminer d’ou viens le soucis.
(ce qui est sur c’est qu’elle est précédé par un énorme coup de lag quand je suis en combat contre beaucoup d’ennemis)

Merci pour une réponse, Cordialement.

Salut,

Toute l’interface du jeu est constituée d’addons situés dans les fichiers du jeu. L’erreur fait allusion à un Addon interne.

Il est possible qu’un de tes addons ait un souci aléatoire ou une fonction obsolète. Je n’ai plus ta liste sous les yeux, assure-toi que tes addons de nameplate sont à jour.

1 mention « J’aime »

Salut l’ami, merci beaucoup pour cette réponse;
j’ai fait quelques recherches entre temps, et j’ai vus que la fonction « GetLeft » pour les nameplate est devenu une fonction « sécurisé » par Blizzard ou un truc du genre, faudrait que je retrouve le post bleu qui mentionne ça sur les forums anglais.

[edit] je viens de trouver un topic avec exactement la même erreur c’est fou O_o

et encore ici sur les forums US:

il a dit « des addons tels que nameplates or TellMeWhen » ça concorde avec ce que tu me dit, je vais investiguer dans mon jeu .

Le message du bleu est épinglé ici dans sa version française.

D’après ce que j’ai compris, c’est un verrouillage de certaines fonctions qui peut être contourné manuellement par les autres addons à condition de redéfinir manuellement le positionnement des éléments.

Donc c’est très certainement un problème avec ton addons de gestion des nameplates.

1 mention « J’aime »