Fenetre Erreur Lua

Bonjour à tous. Depuis qq temps j’ai le message d’erreur suivant qui s affiche periodiquement dans une fenetre qui s’ouvre sous le nom de « Erreur Lua ».

Ci dessous une copie du contenu. Quelqu’un a une idée doù cela peut il venir ? Merci.

ssage: …e\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua:448: Action[FrameMeasurement] failed because[Can’t measure restricted regions]: attempted from: :GetLeft().
Time: Thu Apr 2 14:53:40 2020
Count: 1
Stack: …e\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua:448: Action[FrameMeasurement] failed because[Can’t measure restricted regions]: attempted from: :GetLeft().
[string « =[C] »]: in function GetLeft' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua"]:448: in function GetPreferredInsets’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua »]:138: in function UpdateInsetsForType' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua"]:122: in function ApplyFrameOptions’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua »]:93: in function `OnNamePlateAdded’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua »]:51: in function <…e\AddOns\Blizzard_NamePlates\Blizzard_NamePlates.lua:42>

Locals: (*temporary) = {
otherHealPrediction = {
}
b = 0
myHealAbsorbLeftShadow = {
}
border = {
}
background = {
}
overAbsorbGlow = {
}
barTexture = {
}
0 =
r = 0.999998
totalAbsorb = {
}
myHealPrediction = {
}
g = 0
totalAbsorbOverlay = {
}
myHealAbsorbRightShadow = {
}
overHealAbsorbGlow = {
}
myHealAbsorb = {
}
}

1 mention « J’aime »

Hello, as-tu pensé à mettre tes addon à jour ? Le problème vient souvent d’un addon défectueux ou obsolète.

Si ça ne marche pas, essaye de supprimer les dossiers cache et WTF de ton dossier wow.

Sinon, de ce que j’ai pu lire à droite à gauche, c’est que le soucis vient probablement directement d’un 'addon en lui-même, et qu’il faut donc attendre un correctif de la part de celui qui l’a crée :smile:

Pour savoir de quel addon il s’agit, il faut les essayer un par un malheureusement ^^

Parcontre sauvegardez vos données ailleurs… Je m’amuse à créer des Weak aura Preset et ils ont tous disparu avec la manip. Comme toutes les options en jeu. Donc garder le dossier au cas ou.

Bonjour

Ce type de message d’erreur apparait lorsque votre interface de base rencontre un conflit avec un fichier corrompu ou un addon périmé voire instable.
Généralement, il est préférable de réparer les dossiers d’interface. Cependant, si vous ne souhaitez pas y toucher et voir perdre vos réglages de jeu, essayez de désactiver les messages d’erreur à l’aide de la commande :
/console scriptErrors 0

Pour les réactiver plus tard, il suffit de changer le « 0 » pour « 1 ».
/console scriptErrors 1

10 mentions « J’aime »

Bonsoir à tous,
c’est fou j’ai exactement la même erreur à la fonction près O_o
grand coup de lag into cette erreur précisément :o
j’ai créé un topic ici:

Bonjour l’ami, j’ai exactement le même soucis que toi, as-tu trouvé d’ou viens cette erreur stp ?
Cordialement.