Blizzcon 2018 vos attentes !!

J'aimerais tellement qu'ils présentent le nouveau modèle (s'il y en a un) de Calia Menethil, et voir ce qu'ils feront avec Lor'Themar.
naaan pas caliaaaaaa >< (surtout que jai l'impression que son coter undead ce resume a avoir la peau blanche cadavre comme nathanos et au lieu des yeux rouge c des yeux jaune qui brille)
Des Gnomes junkers. De la vapeur, de la crasse, des engrenages, des inventions grandioses à la mécanique rutilante, du génie et de la folie. (la décharge à la Rade m'a vraiment intrigué, j'aimerais tellement que ça soit plus)

Le retour de Gilneas. Même si je n'ai pas le poil brillant comme mon roi (je fais plus dans les plumes, à vrai dire), je veux récupérer notre capitale !!!

Enfin, ce n'est pas des attentes. C'est ce que j'aimerais voir. Des attentes, je n'en ai pas particulièrement, ou du moins, je n'en ai plus en ce qui concerne les Blizzcon.
31/10/2018 23:31Publié par Jabberjack
naaan pas caliaaaaaa >< (surtout que jai l'impression que son coter undead ce resume a avoir la peau blanche cadavre comme nathanos et au lieu des yeux rouge c des yeux jaune qui brille)

Baaaaah ... C'est exactement ce qui est dit dans le roman, oui.

Le corps de Calia ne se décompose pas, et elle revient a la vie avec des yeux blancs ... Tout simplement.
Y'a de ça, mais je veux aussi enfin voir un monarque (ou une princesse) avec une couronne. C'est trop demandé ? :)
Varian en portait une à Vanilla, quand il était en robe. Mais il a du la perdre quand il s'est recoiffé.
la toque de talanji compte? et la coiffe d'indien de baine? :/
bizzarement le seul que je vois bien porter la couronne est gawillinx, et je doute que ca serai la sienne ^^'
31/10/2018 23:48Publié par Soan
Varian en portait une à Vanilla, quand il était en robe. Mais il a du la perdre quand il s'est recoiffé.

Il fallait rajouter une image comme preuve :D

Cadeau :
http://a403.idata.over-blog.com/2/47/66/31/WoW18/KonigV_Alcaz.jpg
Rhaa, et cette moustache !

(merci pour le screen, j'avoue j'ai eu la flemme héhé)
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/801862.jpg

SHUT UP AND TAKE MY MONEY
Je sais que ça n'a rien avoir avec la Blizzcom mais comme ça concerne WoW, je tenais a vous le faire partager.
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/envie-de-decouvrir-les-premiers-screenshots-de-wow-157479/
C'est surprenant de voir au tout debut a quoi ressemblait les personnages du jeu ainsi que la map.
On peux remarquer que Maelstrom n'est pas mis, a la place c'est une fissure.
Et les taurens font vraiment bizarre.
01/11/2018 21:06Publié par Erasion
Et les taurens font vraiment bizarre.

Ce sont des taurens ou des gnolls qu'on voit à l'écran ?

ps : la figurine de jaina est vraiment de bonne qualité *o*
https://main.judgehype.com/images/froala/2018/11/1541070401_6.png
la carte est pas mal
par contre, je ne reconnais pas le continent sous Kalimdor
Dans le portrait, c'est un tauren. Et qui fait beaucoup moins gros nounours que dans WoW et a l'ecran des gnoll.
Oui c'est vrai, Kalimdor fait vraiment petit. Ça devait donner ça avant de connaitre ce qu'on a eu a Vanilla et Bc.
P***n, imaginez alors la gueule des draenei, des morts reprouvés ou des worgens sous cette forme.
On dirais que c'est ecrit Ulduar mais ça peux pas etre ça vu qu'il se trouve au Norfendre.
Surement un continent qui n'ont pas mis.
J'imagine que ce continent "Ulduar" est devenu plus tard ce que l'on connait d'Uldum, et a rejoint en grande partie le continent "Kalimdor".

C'est intéressant de voir Naz'jatar aux abords du Maelström représenté sous forme de fissure dans l'océan.

L'on peut noter que certains éléments ont été pensés depuis super longtemps (on parle d'une carte qui date d'il y a quasi 20 ans).

Et que des zones ont été soit modifiées, soit sont passés carrément à la trappe (regardez l'île à l'est de Quel'thalas, par exemple).

Intéressant.
Si on suit les théories de wowhead, Nyalotha devrait normalement émerger des profondeurs, et se situer entre Zandalar et Kultiras, à mi distance des 2 iles.
https://external-preview.redd.it/iX_tLMsIEgp03QUvx9iGrgL9Wya92LFGtVQiC2q3ots.jpg?auto=webp&s=a6c2301085b716504ace9c275c904c35bfd67ea3

Le raid crucible of storms devrait aboutir à ça. (la description du raid évoque en effet ce fameux cercle des étoiles bientot terminé)
On aurait alors l'équivalent du rivage brisé de la 7.2.

Niveau races alliées, je pense que la blizzcon détaillera les kultirassiens et les zandalari, qui seront alors dispo pendant la 8.1.
Et en prévision, je vois bien les vulperas/mecagnomes pour des raisons évidentes de squelette gobelins/gnomes.
J'espère qu'ils seront plus inspirés que pour le rivage brisé.

Personnellement, ce que j'aime dans wow, c'est la découverte. Zandalar, Suramar, Haut-Roc, les Tarides, c'est sympa car tu découvre des cultures liée à un environnement. Le rivage brisé, c'est un tas de cailloux avec des mobs dessus et rien d'autre.

Si c'est pour avoir un autre tas de cailloux sans trace de civilisation dedans, ça va vite être lassant.
C'est vrai que Rivage etait moyen. Mais en dehors du decors, ce qui manque le plus a ces zones, ce sont des quetes, etscenarios. J'ai trouver qu'a rivage et Argus, y avait pas assez de quetes pour nous faire decouvrir la zone, en dehors des quetes mount et pour debloquer le raid.
Car apres ca devient une bete zone de farm reput.
30/10/2018 16:34Publié par Grabuge
J'espère que tous le monde ne se liguera pas contre une menace globale.

Ce qui serait novateur, ce serait de clore cette façon d'envisager les peuples jouables comme systématiquement intégré à deux blocs monolithiques. On éclate la Horde et l'Alliance en plusieurs sous factions (réprouvés, horde de kalimdor, elfes sang et sacrenuit VS elfe de la nuit, draénïs et Sancteforge, humain-nain-gnomes) avec un mécanisme d'allégeance non exclusif.

Avec, pour le PVE pur, la possibilité de grouper avec la faction d'en face.

!@#$%^ mais tellement !!

Un des gros point fort de Teso c'est les factions et le faite que les joueurs n'y soit pas réellement cantonné.
02/11/2018 09:41Publié par Rorschah
Et en prévision, je vois bien les vulperas/mecagnomes pour des raisons évidentes de squelette gobelins/gnomes.

Ce qui semble évident pour toi ne l'est pas pour moi concernant les gobelins et les vulperas. Autant je comprend parfaitement que les mécagnomes soit une race alliée puisqu'ils partagent le même modèle que celui des gnomes. En revanche les vulperas, eux, n'ont absolument rien à voir avec les gobelins, à l'exception peut-être du squelette et quelques animations.

Il ne faut pas oublier que les races alliées découlent directement des races classiques. Je les verrai davantage avoir un lien avec les worgens mais seulement pour le côté lupin sauf qu'il n'ont rien à voir avec eux. A moins qu'on nous explique que leur race ait aussi été victime d'une malédiction qui aurait affecté les gobelins. Toutes les races alliées actuelle ont une net ressemblance avec leur homologue : elfe de sang / elfe du vide, elfe de la nuit / sacrenuit, orc / mag'har, draenei / draenei sancteforge, humain / kul'tirassien, troll / zandalari, nain / nain sombrefer. A cette équation le duo gobelin / vulpera ne colle pas, en revanche celui avec les worgens oui. Mais cela voudrait dire que la horde hériterait, comme les sacrenuits, de la race alliée alliance ce qui impliquerait donc que la race alliée gobeline se retrouve chez les ally.