Blizzcon 2018 vos attentes !!

02/11/2018 13:58Publié par Aeros
cette équation le duo gobelin / vulpera ne colle pas

tu les a entendu parler commerce? XD
Perso je n'ai qu'une peur(outre nathanos papa), c'est que blibli nous informe que toute les race sont interfecondable (comme les elfe et les humain alors quils sont de 2 espece totalement differente, un gnome/humain ferai plus de sens! au moin ya une base commune) et alors, l'apparition de fluffy gob!!!!! :O
02/11/2018 14:40Publié par Jabberjack
c'est que blibli nous informe que toute les race sont interfecondable

Je vois vraiment pas où est le problème.
Les Draenei et les Orcs qui sont des espèces de planètes différentes sont capables de faire des gamins.
On a des sangs-mêlés chez les Elfes/Humains.
Probablement d'autres qui ne seront mis sous la lumière du scénarium que lorsque Blizzard en aura besoin.
02/11/2018 16:54Publié par Talyie
02/11/2018 14:40Publié par Jabberjack
c'est que blibli nous informe que toute les race sont interfecondable

Les Draenei et les Orcs qui sont des espèces de planètes différentes sont capables de faire des gamins.
Probablement d'autres qui ne seront mis sous la lumière du scénarium que lorsque Blizzard en aura besoin.

Tu veux imaginer le fruit dun gob et d'un vulperin? un gremlins capitaliste vicieux mais trop mignon pour que tu doute de lui, un veritable monstre! plus dangereux que tout les DTA réuni! XD
02/11/2018 17:07Publié par Jabberjack
02/11/2018 16:54Publié par Talyie
...

Tu veux imaginer le fruit dun gob et d'un vulperin? un gremlins capitaliste vicieux mais trop mignon pour que tu doute de lui, un veritable monstre! plus dangereux que tout les DTA réuni! XD

Non mais.
La vrai question sera: Il se passe quoi si on le nourris après minuit?
02/11/2018 17:09Publié par Sylmyn
...

Non mais.

Il va te ninja la monture d'Attumen.
...

Non mais.

Deja, ca mange quoi? de l'or? :/
02/11/2018 17:24Publié par Marsaro
...

Non mais.

Il va te ninja la monture d'Attumen.

LE SALOW
La Horde va hérité du modèle worgen (Sethrak) et gardé le modèle gobelin (Vulpera)
L'Alliance va hérité du modèle mort vivant (Sanctereprouvéchose) et gardé le modèle gnome avec les mécagnomes

C'est basé principalement sur les signes en jeux et dans le lore.
On aura vite confirmation.

Sinon plutôt cool l'extension d'Hearthstone à leaké, c'est une extension sur Rastakhan et les loas
Les sethrak j'y crois pas du tout car tout leur design et "a part"

Je ne les vois tout bêtement pas utilisé des armure/arme comme le pnj (en particulier les casque....)
Un peu comme les armures/arme ogre de cognefort (que j’attends toujours en skin tellement c'etait classe)

02/11/2018 17:51Publié par Machalak
Sinon plutôt cool l'extension d'Hearthstone à leaké, c'est une extension sur Rastakhan et les loas

haha, on dirais qu'en fait a chaque mort/disparition dans wow, les gars recycle ces personnages dans les autres jeux.
Varian ce fut le nexus, et raskathan hearthstone
Je ne les vois tout bêtement pas utilisé des armure/arme comme le pnj (en particulier les casque....)

Et pourtant :

https://fr.wowhead.com/sethrak-race-in-voldun#helmets-comparison-with-tauren-worgen
Sa me ferai bien chier si la horde avait le droit à deux "nouvelle" race allié et nous a deux recyclage en guise de race alliée...
02/11/2018 17:56Publié par Nainpala

haha, on dirais qu'en fait a chaque mort/disparition dans wow, les gars recycle ces personnages dans les autres jeux.
Varian ce fut le nexus, et raskathan hearthstone

oublie pas yrel dans le nexus meme pas 1 mois apres que wow en est fait une fanatique^^
02/11/2018 18:14Publié par Kàlýpsø
Sa me ferai bien chier si la horde avait le droit à deux "nouvelle" race allié et nous a deux recyclage en guise de race alliée...

grave
ils ont intérêt d'envoyer du lourd (à mon avis ils profiteront de lancer les Haut-Elfes je pense)
Non les hauts elfes c'est un non catégorique.
Idem pour les marteau Hardi, bien que eux encore est une chance après BFA vu que considéré à un moment.

Maintenant, les mécagnome ou rep de lumière peuvent juste utiliser la config de base du squelette de la race qu'ils copient et être très différent en même temps.
Surtout qu'on dit mécagnome mais c'est pas tout à fait ça, ils s'appellent Junkergnome et ont surement des partis mécaniques

Qui sait ce qu'ils pourraient avoir pour être différent.
franchement ça me ferait grave chier si on a des méca-gnomes dont tout le monde se fou et des réprouvés de la lumière
nous a deux recyclage en guise de race alliée...

02/11/2018 18:22Publié par Talyie
à mon avis ils profiteront de lancer les Haut-Elfes je pense

En terme de recyclage, les HE, avec les void elfes, ça serait pas super original. Je les avais voulu à une époque mais clairement plus maintenant. Tant pis.
J'ai plus la hype pour les mecagnomes que pour les vulperas, donc ça me pose aucun soucis.
Y'a que les sethraks qui m'intéressaient pas mal. On verra ce qu'on aurait en contrepartie.
Je pense que les mecagnome pourraient plaire à beaucoup de gens en fait.
Le problème des HE c'est que techniquement il on rien de différent avec les EDS.
Et les "Junker gnome" franchement, c'est l'une des race les moins jouer, et avec le moins de lore. Même les Gobelin ta plus de truc à dire sur eux.

Vous imaginer l'intégration des meca gnomme en race allier ?

" on a récupérer tout les bling O'tron qui étais à la casse. "

Puis les lightforged...

Si il on le même squelette que les undead et que c'est la race rallier au humain...

Les Vryckul !@#$%^ !
Ils on une raison d'entrée dans l'alliance, un modèle pas dégueu, c'est demander par l'alliance, et sa donnerai un race un peu plus tribale a l'alliance.

Faut pas me dire que les undead qui brille et les meca gnome sont de meilleurs candidat...
02/11/2018 18:35Publié par Machalak
Je pense que les mecagnome pourraient plaire à beaucoup de gens en fait.

Franchement sa dépend de leur modèle, les gnome sont tes mal proportionnée, un corp boudiné, une tête de bébé trop grosse pour leur corp, des mains disproportionnées...

Dans le seigneur des anneaux ta les nains, puis les Hobbits

Dans wow ta les nains, puis les pygmées...
Bah c'est pas la question, les Vrykuls n'ont pas de modèle de races jouables en fait.
Ca demande plus de taff, et en milieu d'extension c'est vraiment peu probable.

D'ou le fait que les races soeint du recyclé (Les Vulperas restent du recyclé, suffit de voir leurs animations)