Blizzcon 2023 - Direct 🎉

La race est hideuse :sob:

Xal’atath ma nouvelle waifu

en vrai si on profite de nouvelles zones + des revamp c’est du full win gg on se serre la main

Moi aussi, j’avais jamais vu un « thĂšme Â» aussi peu me hypĂ© :rofl:

1 mention « J’aime »

Ouais, j’avoue. HĂąte de la dĂ©chiqueter avec mes haches hĂ© hĂ© hĂ©

1 mention « J’aime »

Waaaah le warband system !

1 mention « J’aime »

J’ai bien compris ? Banque rĂ©put et tout liĂ© ?

La nouvelle zone Hallowfall a l’air absolument magnifique, un mĂ©lange entre Boralus, Drustvar et GilnĂ©as

2 mentions « J’aime »

Franchement pour le moment BLizzard remonte la pente
 et en sprintant !

1 mention « J’aime »

Mais elles sont oĂč les nouvelles zones ?

Prochaine extension automne 2024, wow c’est court

J’ai pas tout pigĂ© sur la « warband Â» (sorte d’équipe de hĂ©ros ?) ni les talents hĂ©roĂŻques

Ca va etre développé plus tard ^^

Quel plaisir de voir tous les « leak » tomber Ă  l’eau n’empĂȘche

3 mentions « J’aime »

Oh my Algarian god !

Ben. J’sais pas trop quoi en penser. Beaucoup de choses d’un coup, certaines que j’ai pas encore compris, d’autres qu’on l’air cool. Visuellement, c’est beau mais j’sais pas. Bref je vais attendre qu’il dĂ©taillent pour en savoir (et comprendre) plus avant de vraiment me faire un avis.

en gros un systĂšme ou tu allies tes propres perso pour avoir un partage des reputs/banques etc. A voir comment ça se dĂ©roulera exactement. Surement dans le « what’s next WoW Â»

2 mentions « J’aime »

C’était magnifique

4 mentions « J’aime »

Faut que j’évite de trop ĂȘtre hype, les images, c’est beau, les paroles sont belles aussi. Faut voir la rĂ©alisation de tout ça maintenant.

1 mention « J’aime »

J’aime pas trop l’annonce des nouveautĂ©s Ă  l’oral, ils ont fait la mĂȘme avec DF, jprĂ©fĂšre qu’ils montrent le trailer direct et voir les nouveautĂ© comme ça