La race est hideuse
Xalâatath ma nouvelle waifu
en vrai si on profite de nouvelles zones + des revamp câest du full win gg on se serre la main
Moi aussi, jâavais jamais vu un « thĂšme » aussi peu me hypĂ©
Ouais, jâavoue. HĂąte de la dĂ©chiqueter avec mes haches hĂ© hĂ© hĂ©
Waaaah le warband system !
Jâai bien compris ? Banque rĂ©put et tout liĂ© ?
La nouvelle zone Hallowfall a lâair absolument magnifique, un mĂ©lange entre Boralus, Drustvar et GilnĂ©as
Franchement pour le moment BLizzard remonte la pente⊠et en sprintant !
Mais elles sont oĂč les nouvelles zones ?
Prochaine extension automne 2024, wow câest court
Jâai pas tout pigĂ© sur la « warband » (sorte dâĂ©quipe de hĂ©ros ?) ni les talents hĂ©roĂŻques
Ca va etre développé plus tard ^^
Quel plaisir de voir tous les « leak » tomber Ă lâeau nâempĂȘche
Oh my Algarian god !
Ben. Jâsais pas trop quoi en penser. Beaucoup de choses dâun coup, certaines que jâai pas encore compris, dâautres quâon lâair cool. Visuellement, câest beau mais jâsais pas. Bref je vais attendre quâil dĂ©taillent pour en savoir (et comprendre) plus avant de vraiment me faire un avis.
en gros un systĂšme ou tu allies tes propres perso pour avoir un partage des reputs/banques etc. A voir comment ça se dĂ©roulera exactement. Surement dans le « whatâs next WoW »
Faut que jâĂ©vite de trop ĂȘtre hype, les images, câest beau, les paroles sont belles aussi. Faut voir la rĂ©alisation de tout ça maintenant.
Jâaime pas trop lâannonce des nouveautĂ©s Ă lâoral, ils ont fait la mĂȘme avec DF, jprĂ©fĂšre quâils montrent le trailer direct et voir les nouveautĂ© comme ça