Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Si vous avez un link du site officiel qui détaille la nouvelle extension, je suis preneur !

Une cinĂ©matique plate et sans hĂ©roĂŻsme, j’ai un peu mal Ă  mon Wow !

1 mention « J’aime »

T’as eu les deux là !

On savait que l’extension serait sur le thĂšme des souterrains, avec les NĂ©rubiens, bien avant qu’on le voit en jeu, et jtrouve ça nul

Du coup pour ma part :

  • Cata classic. Bon, pas une surprise. J’aimerais par contre qu’ils nous disent vite s’ils laisseront quelques serveurs LK.
  • Saison de la dĂ©couverte : grosse surprise. J’attends d’avoir des dĂ©tails mais clairement l’idĂ©e me plait.
  • Retail : j’attends aussi les dĂ©tails, certaines choses titillent ma curiositĂ©, mais Ă  voir ce que ça donnera avec des info plus prĂ©cises.

Je m’attendais vraiment Ă  « Nouvelles zones, nouveaux donjons, centaines de nouvelles quĂȘtes Â» (Coucou Shadowland)

Je m’attendais à rien et je suis totalement surpris :dracthyr_love_animated:

2 mentions « J’aime »

En gros microsoft leur ont dit :
Faite un truc qui les occupe 3 ans, le temps qu’on prepare wow 2

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Toujours pas de housing apparement :cry: !

Toujours pas de hauts-elfes :cry:

on va encore devoir subir la puante et degoutante horde et son orgrimmar de paille et de bousin quelque temps :dracthyr_cry_animated:

1 mention « J’aime »

Je pensais pas qu’ils pouvaient faire plus fade que celle de DF, je me suis trompĂ©. Ca aurait fait une belle cinĂ©matique intra-expansion (comme « Old Soldier Â» de BfA que j’ai trouvĂ© magnifique) mais pour une annonce d’extension
 Ca manque un peu de piquant Ă  mon goĂ»t.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que c’est une convention et pas une vidĂ©o youtube. Un peu de build up de la hype avant de tout lacher ça fait partie du show.

je la trouve incroyable perso, on dirait un film

4 mentions « J’aime »

Le problĂšme c’est que tu doit tout lĂącher sur une cinĂ©matique cinĂ©matique hĂ©roĂŻque ou Ă©pique par une remake d’un rendez vous psy !

1 mention « J’aime »

J’ai plus l’impression que c’était juste un teaser pour la « saga Â». On aura probablement une vraie cinĂ©matique pour « The War Within Â»

1 mention « J’aime »

Piré, par contre le pré achat déjà dispo avec entre autres un sésame 70 et 1000 deniers, ils perdent pas de temps !

1 mention « J’aime »

Je trouve dommage que l’on n’ai rien sur la mise Ă  jour du vieux monde, Ă  Midnight on sait que l’on retourne Ă  Quel’thalas ce qui veut dire refonte de la zone incluant Lune d’argent c’est obligĂ©.

Je pense qu’il peuvent se lancer dans Warcraft II : Le film ! Ils ont le niveau là ! Vraiment !

1 mention « J’aime »

Aucune idĂ©e. Si c’est le cas ok, sinon je trouve ça dommage.

EDIT : Ă  la fin de la cinĂ©matique c’est clairement annoncĂ© « War Within Â» quand mĂȘme.

Ah sur la qualitĂ© technique y a rien Ă  dire, les cinĂ©matiques de Blizzard ont toujours Ă©tĂ© impeccables. C’est le souffle Ă©pique qui manque Ă  mes yeux.

1 mention « J’aime »

J’ai linkĂ© les nouvelles features annoncĂ©es dans le premier post.

J’aime beaucoup les alts liĂ©s <3