Si vous avez un link du site officiel qui détaille la nouvelle extension, je suis preneur !
Une cinĂ©matique plate et sans hĂ©roĂŻsme, jâai un peu mal Ă mon Wow !
Tâas eu les deux lĂ !
On savait que lâextension serait sur le thĂšme des souterrains, avec les NĂ©rubiens, bien avant quâon le voit en jeu, et jtrouve ça nul
Du coup pour ma part :
- Cata classic. Bon, pas une surprise. Jâaimerais par contre quâils nous disent vite sâils laisseront quelques serveurs LK.
- Saison de la dĂ©couverte : grosse surprise. Jâattends dâavoir des dĂ©tails mais clairement lâidĂ©e me plait.
- Retail : jâattends aussi les dĂ©tails, certaines choses titillent ma curiositĂ©, mais Ă voir ce que ça donnera avec des info plus prĂ©cises.
Je mâattendais vraiment à « Nouvelles zones, nouveaux donjons, centaines de nouvelles quĂȘtes » (Coucou Shadowland)
Je mâattendais Ă rien et je suis totalement surpris
En gros microsoft leur ont dit :
Faite un truc qui les occupe 3 ans, le temps quâon prepare wow 2
Toujours pas de housing apparement !
Toujours pas de hauts-elfes
on va encore devoir subir la puante et degoutante horde et son orgrimmar de paille et de bousin quelque temps
Je pensais pas quâils pouvaient faire plus fade que celle de DF, je me suis trompĂ©. Ca aurait fait une belle cinĂ©matique intra-expansion (comme « Old Soldier » de BfA que jâai trouvĂ© magnifique) mais pour une annonce dâextension⊠Ca manque un peu de piquant Ă mon goĂ»t.
Le truc câest que câest une convention et pas une vidĂ©o youtube. Un peu de build up de la hype avant de tout lacher ça fait partie du show.
je la trouve incroyable perso, on dirait un film
Le problĂšme câest que tu doit tout lĂącher sur une cinĂ©matique cinĂ©matique hĂ©roĂŻque ou Ă©pique par une remake dâun rendez vous psy !
Jâai plus lâimpression que câĂ©tait juste un teaser pour la « saga ». On aura probablement une vraie cinĂ©matique pour « The War Within »
Piré, par contre le pré achat déjà dispo avec entre autres un sésame 70 et 1000 deniers, ils perdent pas de temps !
Je trouve dommage que lâon nâai rien sur la mise Ă jour du vieux monde, Ă Midnight on sait que lâon retourne Ă Quelâthalas ce qui veut dire refonte de la zone incluant Lune dâargent câest obligĂ©.
Je pense quâil peuvent se lancer dans Warcraft II : Le film ! Ils ont le niveau lĂ ! Vraiment !
Aucune idĂ©e. Si câest le cas ok, sinon je trouve ça dommage.
EDIT : Ă la fin de la cinĂ©matique câest clairement annoncĂ© « War Within » quand mĂȘme.
Ah sur la qualitĂ© technique y a rien Ă dire, les cinĂ©matiques de Blizzard ont toujours Ă©tĂ© impeccables. Câest le souffle Ă©pique qui manque Ă mes yeux.
Jâai linkĂ© les nouvelles features annoncĂ©es dans le premier post.
Jâaime beaucoup les alts liĂ©s <3