Ca nây compte pas trop, Ă moins que ce soit encore un placeholder.
Classic discovery basĂ© sur lâexploration, jâaime bien <3
Ăa nâarrivera jamais. Que ce soit sur un MMO ou nâimporte quel autre jeu multi avec des rĂŽles identiques mais se jouant diffĂ©remment.
Ou alors faut aller sur des MMOs qui nâont pas de kiki meter comme FFXIV, par exemple. Mais mĂȘme lĂ , malgrĂ© tout, il y a forcĂ©ment des classes sortant du lot je suis sĂ»r.
On a le dragonriding confirmĂ© pour la prochaine extension⊠Mais lâaura-t-on en Azeroth ?
les « spheres » dâendurance restent aussi?
Pour lâinstant pas de news.
Jâai pas regardĂ© si le griffon fonctionne en zone normale tiens, je pense pas.
Vu que câest Ă©tendu aux montures classiques jâimagine que oui
Jây ai jouĂ© mais je ne ressentais pas Ă©normĂ©ment dâĂ©cart entre les classes Ă lâĂ©poque et la mentalitĂ© sur ff est vraiment diffĂ©rente dâici aussi.
Je trouvais plus vite un groupe pour du sadique quâici, mĂȘme si tu joues pas la classe god tier.
Pour lâinstant les images sont sur DF ou la prochaine Xpack.
Probablement, mais aussi addition de nouvelles capacités déjà présente sur la monture collector.
Merci !
20 caracs ziddklskdbd
Vraiment hĂąte dâavoir des modes normal - avancĂ© - inversĂ© - dĂ©fi avancĂ© - dĂ©fi retournĂ©e acrobatique les yeux bandĂ©s Ă©tendus Ă 80 courses
De ce que jâai vu tu vas pas chercher des spells ou talents, mais câest un arbres de supplĂ©mentaire avec sĂ»rement des caractĂ©ristiques dâune autres spec, jâsais pas jâsuis trĂšs intriguer par cette feature perso et jâattend dâen savoir plus avec impatience, normalement demain 20h.
Vous commencez sérieusement à nous briser les bijoux/ovaires avec votre équilibrage, qui est la raison numéro 1 qui aseptise le jeu.
Si on vous Ă©coutait, il nây aurait plus quâune seule classe avec 5 capacitĂ©s. LĂ , vous seriez contents, pas de meta, Un jeu 100% Ă©quilibrĂ©. Mais ce nâest pas ça, World of Warcraft.
Je regarderais aussi ! pourtant il me semble avoir vu des spells a prendre.
ça nâa strictement rien a voir ce que tu dis⊠tu peux trĂšs bien avoir plein de capacitĂ©s mais pas totalement outplay une autre classe / spĂ© qui joue sa vie en sueur pour savoir te suivre pendant que tu roules ta grosse tĂȘte sur ton clavier a jouer la classe broken du moment.
Si câest ça ton World of Warcraft tu peux te le garder.
Tu parles de PvP ou PvE lĂ ?
Des 2
Ils ont voulu rendre le jeu compĂ©titif en mettants des ratings partoutâŠ
Que ça soit en pve (mm+) ou en pvp
Alors quâils fassent en sorte que toutes les classent / spĂ©s aient la mĂȘme chance / facilitĂ© pour up en rating.
Y a clairement des classes ou des spĂ©s ou câest littĂ©ralement impossible dâarriver trĂšs haut en cĂŽte tellement elles sont mauvaises contrairement aux autres.
Alors autant pour le PvP je veux bien lâentendre et yâa dĂ©bat lĂ dessus, par contre PvE quâil y ait des diffĂ©rences⊠Je sais pas, Ă moins de vouloir faire partie du top 0.000001% des joueurs, tu vas pouvoir faire tout le contenu, push loin en mm+, avec nâimporte quelle spĂ©.
Et si tu fais partie de ce 0.0000001% de joueurs, bah je pense que tu tâen fous que tu doives jouer une spĂ© prĂ©cise pour rester dans ce top.
Je sais pas, joues avec tes potes / guilde, et si ton pote war a un meilleur DPS que toi ça fait quoi tant que toi tâas aussi bien jouĂ© par rapport Ă ta spĂ© ? Vous dĂ©foncez le donjon vous avez votre loot soyez contents je sais pas moi amusez vous un jour sur ce jeu non mdr ?
Si il joue 100x mieux que moi ça ne me fait rien. Si câest sa classe ou spĂ© qui en est la cause la par contre⊠câest moins marrant.
La façon de jouer devrait plus reflĂ©ter sur le rĂ©sultat final plutĂŽt que la classe ou la spĂ©. Je pars du principe que si 2 joueurs ont le mĂȘme niveau, plus ou moins le mĂȘme stuff, peu importe la classe quâils jouent, lâĂ©cart doit ĂȘtre vraiment minime.
Ce qui nâest clairement pas le cas parfois sur wow.
Surtout quâil est trĂšs bon lâĂ©quilibrage. On Ă©quilibre ce que 99% de la population peut faire, pas le top 1%.
Jâai quasi tout jouĂ© cette saison (premiĂšre fois que ça arrive) et sur une quarantaine de spĂ©s, seules quelques unes sont un peu Ă la traĂźne.
Ce qui compte câest ce quâon fait et comment on interagit avec ses mates, pas se comparer. On nâest pas lĂ pour jouer contre ses mates mais avec.