Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Ca n’y compte pas trop, à moins que ce soit encore un placeholder.

Classic discovery basĂ© sur l’exploration, j’aime bien <3

Ça n’arrivera jamais. Que ce soit sur un MMO ou n’importe quel autre jeu multi avec des rĂŽles identiques mais se jouant diffĂ©remment.

Ou alors faut aller sur des MMOs qui n’ont pas de kiki meter comme FFXIV, par exemple. Mais mĂȘme lĂ , malgrĂ© tout, il y a forcĂ©ment des classes sortant du lot je suis sĂ»r.

1 mention « J’aime »

On a le dragonriding confirmĂ© pour la prochaine extension
 Mais l’aura-t-on en Azeroth ?

les « spheres Â» d’endurance restent aussi?

Pour l’instant pas de news.

J’ai pas regardĂ© si le griffon fonctionne en zone normale tiens, je pense pas.

Vu que c’est Ă©tendu aux montures classiques j’imagine que oui

J’y ai jouĂ© mais je ne ressentais pas Ă©normĂ©ment d’écart entre les classes Ă  l’époque et la mentalitĂ© sur ff est vraiment diffĂ©rente d’ici aussi.
Je trouvais plus vite un groupe pour du sadique qu’ici, mĂȘme si tu joues pas la classe god tier.

Pour l’instant les images sont sur DF ou la prochaine Xpack.

Probablement, mais aussi addition de nouvelles capacités déjà présente sur la monture collector.

1 mention « J’aime »

Merci !

20 caracs ziddklskdbd

Vraiment hĂąte d’avoir des modes normal - avancĂ© - inversĂ© - dĂ©fi avancĂ© - dĂ©fi retournĂ©e acrobatique les yeux bandĂ©s Ă©tendus Ă  80 courses

De ce que j’ai vu tu vas pas chercher des spells ou talents, mais c’est un arbres de supplĂ©mentaire avec sĂ»rement des caractĂ©ristiques d’une autres spec, j’sais pas j’suis trĂšs intriguer par cette feature perso et j’attend d’en savoir plus avec impatience, normalement demain 20h.

1 mention « J’aime »

Vous commencez sérieusement à nous briser les bijoux/ovaires avec votre équilibrage, qui est la raison numéro 1 qui aseptise le jeu.

Si on vous Ă©coutait, il n’y aurait plus qu’une seule classe avec 5 capacitĂ©s. LĂ , vous seriez contents, pas de meta, Un jeu 100% Ă©quilibrĂ©. Mais ce n’est pas ça, World of Warcraft.

4 mentions « J’aime »

Je regarderais aussi ! pourtant il me semble avoir vu des spells a prendre.

ça n’a strictement rien a voir ce que tu dis
 tu peux trĂšs bien avoir plein de capacitĂ©s mais pas totalement outplay une autre classe / spĂ© qui joue sa vie en sueur pour savoir te suivre pendant que tu roules ta grosse tĂȘte sur ton clavier a jouer la classe broken du moment.
Si c’est ça ton World of Warcraft tu peux te le garder.

Tu parles de PvP ou PvE lĂ  ?

Des 2
Ils ont voulu rendre le jeu compétitif en mettants des ratings partout

Que ça soit en pve (mm+) ou en pvp
Alors qu’ils fassent en sorte que toutes les classent / spĂ©s aient la mĂȘme chance / facilitĂ© pour up en rating.
Y a clairement des classes ou des spĂ©s ou c’est littĂ©ralement impossible d’arriver trĂšs haut en cĂŽte tellement elles sont mauvaises contrairement aux autres.

Alors autant pour le PvP je veux bien l’entendre et y’a dĂ©bat lĂ  dessus, par contre PvE qu’il y ait des diffĂ©rences
 Je sais pas, Ă  moins de vouloir faire partie du top 0.000001% des joueurs, tu vas pouvoir faire tout le contenu, push loin en mm+, avec n’importe quelle spĂ©.

Et si tu fais partie de ce 0.0000001% de joueurs, bah je pense que tu t’en fous que tu doives jouer une spĂ© prĂ©cise pour rester dans ce top.

Je sais pas, joues avec tes potes / guilde, et si ton pote war a un meilleur DPS que toi ça fait quoi tant que toi t’as aussi bien jouĂ© par rapport Ă  ta spĂ© ? Vous dĂ©foncez le donjon vous avez votre loot soyez contents je sais pas moi amusez vous un jour sur ce jeu non mdr ?

1 mention « J’aime »

Si il joue 100x mieux que moi ça ne me fait rien. Si c’est sa classe ou spĂ© qui en est la cause la par contre
 c’est moins marrant.
La façon de jouer devrait plus reflĂ©ter sur le rĂ©sultat final plutĂŽt que la classe ou la spĂ©. Je pars du principe que si 2 joueurs ont le mĂȘme niveau, plus ou moins le mĂȘme stuff, peu importe la classe qu’ils jouent, l’écart doit ĂȘtre vraiment minime.
Ce qui n’est clairement pas le cas parfois sur wow.

Surtout qu’il est trĂšs bon l’équilibrage. On Ă©quilibre ce que 99% de la population peut faire, pas le top 1%.

J’ai quasi tout jouĂ© cette saison (premiĂšre fois que ça arrive) et sur une quarantaine de spĂ©s, seules quelques unes sont un peu Ă  la traĂźne.

Ce qui compte c’est ce qu’on fait et comment on interagit avec ses mates, pas se comparer. On n’est pas là pour jouer contre ses mates mais avec.