Regarde lâĂ©tat du jeu, y a pas besoin de laisser du temps aux devs pour savoir quâils ne sauront jamais Ă©quilibrer ça correctementâŠ
tâas captĂ© que ça câest sur classique par contre ?
On ne joue pas au mĂȘme jeu je penseâŠ
Ou alors one ne fait tout simplement pas les mĂȘmes activitĂ©s ig.
Je sais pas sur quelle planĂšte vous vivez mais de la mauvaise foi pareille jâen ai rarement vu⊠Franchement
Tu sais meme pas exactement ce que tu pointe du doigt ou meme ce que tu demandes quand tu demande un équilibre réellement, tu balances juste le terme comme ça
sans dire que tout est blanc ou noir bien surâŠ
mais comment tu peux affirmer que ca va ĂȘtre « nul/classe pĂ©ter omg » sans avoir vue le dĂ©tail?
Je trouve ca fou dâhurler au scandale sur une annonce dont on ne sais rienâŠ
Aucune mauvaise pour moi, je suis le premier a dire quand ca ne va pas, mais la sur une simple annonce⊠mouai, peut etre laisser le temps de voir/dâavoir plus dâinfo sur le sujet
EnlÚve ça tout de suite ou tu feras partie de ma prochaine abomination.
Emporte Anduin Ă lâabri du mĂ©chan truc vert
Que ça soit en pve ou en pvp il y a une grosse mĂ©ta temporaire qui domine tout pendant X mois avant quâils ne fassent quelque chose puis rendent les classes obsolĂštes et recommencent avec dâautres et câest reparti pour un tour aprĂšs⊠TâinquiĂštes pas, je sais de quoi je parle
Parce que ça fait des annĂ©es que ça dure et rajouter des talents hĂ©roĂŻques ou tu peux mixer les spĂ©s⊠câest clair que ça nâarrangera pas les choses.
Flutain je te hais mais dâune force.
Azy regarde le panel classic lĂ .
Nan je vais dormir flemme.
Mmh câest ça, disparaĂźt, monstre.
alors pour jouer les classes/spĂ© « poubelle » ca na jamais Ă©tĂ© aussi difficile que cette saison ou hum beaucoup recherche les 3 classes opâŠ
aprĂšs câest toujours pareil si tu tâentour de personne avec tu aimes jouer tu ne « sentiras » pas cette « meta »
Et lâimportance câest quoi? Jouer la classe meta pour 3mois? ou jouer une classe que tu apprĂ©cie?
Hum⊠tu as un mmorpg 100% Ă©quilibrĂ© ? genre que chaque classe/spĂ© envoie les mĂȘme degats/tank « pareil » et enfin envoie autant au heal ?
Si tu joues top world oui malheureusement tu vas jouer la classe qui sort du lot pas le choixâŠ
Si tu fais partie des 95% autres joueurs joue ce que tu aimes et tâoccupe pas de la metaâŠ
Tu sais mĂȘme pas si câest une feature accessible en PvP.
Euh sa câest sur Classic. Mais sinon oui comme Ă chaque dĂ©but dâextension lâĂ©quilibrage va ĂȘtre bordĂ©lique.
Sinon les talents hĂ©ros mâintrigues beaucoup hĂąte dâen savoir plus (normalement demain 20H ?) et de test.
Le nouvel Ă©cran de connexion de personnage apparemment
Je joue majoritairement solo dans tout les contenus ou avec mon meilleur ami mais on est que 2, câest clair que si tâas un groupe / une guiilde ça passe mieux mais bon tout le monde nâa pas le temps / horaire des raids de guildes ^^
Non mais jâen attend un justement qui pour moi ne pourra pas ĂȘtre pire que wow en lâĂ©tat donc je passe mon temps sur wow en attendant.
Non jâai vu sur la vidĂ©o de retail quâun war pouvait aller chercher des spells ou talents de la spĂ© prot ou fury. Ou alors jâai mal vu mais je ne crois pas, alors jâespĂšre me tromper
Ah câest pas mal, ça, jâaime bien.
JâespĂšre quâon pourra changer le dĂ©cor ^^