Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Regarde l’état du jeu, y a pas besoin de laisser du temps aux devs pour savoir qu’ils ne sauront jamais Ă©quilibrer ça correctement

t’as captĂ© que ça c’est sur classique par contre ?

On ne joue pas au mĂȘme jeu je pense

Ou alors one ne fait tout simplement pas les mĂȘmes activitĂ©s ig.
Je sais pas sur quelle planùte vous vivez mais de la mauvaise foi pareille j’en ai rarement vu
 Franchement

Tu sais meme pas exactement ce que tu pointe du doigt ou meme ce que tu demandes quand tu demande un équilibre réellement, tu balances juste le terme comme ça

Je me permet de vous interrompre mais voilà, ça fait 2h que j’y pense

3 mentions « J’aime »

sans dire que tout est blanc ou noir bien sur

mais comment tu peux affirmer que ca va ĂȘtre « nul/classe pĂ©ter omg Â» sans avoir vue le dĂ©tail?

Je trouve ca fou d’hurler au scandale sur une annonce dont on ne sais rien

Aucune mauvaise pour moi, je suis le premier a dire quand ca ne va pas, mais la sur une simple annonce
 mouai, peut etre laisser le temps de voir/d’avoir plus d’info sur le sujet

EnlÚve ça tout de suite ou tu feras partie de ma prochaine abomination.

Emporte Anduin Ă  l’abri du mĂ©chan truc vert

Que ça soit en pve ou en pvp il y a une grosse mĂ©ta temporaire qui domine tout pendant X mois avant qu’ils ne fassent quelque chose puis rendent les classes obsolĂštes et recommencent avec d’autres et c’est reparti pour un tour aprĂšs
 T’inquiĂštes pas, je sais de quoi je parle

Parce que ça fait des annĂ©es que ça dure et rajouter des talents hĂ©roĂŻques ou tu peux mixer les spĂ©s
 c’est clair que ça n’arrangera pas les choses.

Imgur

(Je sais que tu détestes ça <3 )

Flutain je te hais mais d’une force.

Azy regarde le panel classic lĂ .

Nan je vais dormir flemme.

Mmh c’est ça, disparaüt, monstre.

1 mention « J’aime »

alors pour jouer les classes/spĂ© « poubelle Â» ca na jamais Ă©tĂ© aussi difficile que cette saison ou hum beaucoup recherche les 3 classes op

aprĂšs c’est toujours pareil si tu t’entour de personne avec tu aimes jouer tu ne « sentiras Â» pas cette « meta Â»

Et l’importance c’est quoi? Jouer la classe meta pour 3mois? ou jouer une classe que tu apprĂ©cie?

Hum
 tu as un mmorpg 100% Ă©quilibrĂ© ? genre que chaque classe/spĂ© envoie les mĂȘme degats/tank « pareil Â» et enfin envoie autant au heal ?

Si tu joues top world oui malheureusement tu vas jouer la classe qui sort du lot pas le choix

Si tu fais partie des 95% autres joueurs joue ce que tu aimes et t’occupe pas de la meta

Tu sais mĂȘme pas si c’est une feature accessible en PvP.

Euh sa c’est sur Classic. Mais sinon oui comme Ă  chaque dĂ©but d’extension l’équilibrage va ĂȘtre bordĂ©lique.

Sinon les talents hĂ©ros m’intrigues beaucoup hĂąte d’en savoir plus (normalement demain 20H ?) et de test.

1 mention « J’aime »

Le nouvel Ă©cran de connexion de personnage apparemment

5 mentions « J’aime »

Je joue majoritairement solo dans tout les contenus ou avec mon meilleur ami mais on est que 2, c’est clair que si t’as un groupe / une guiilde ça passe mieux mais bon tout le monde n’a pas le temps / horaire des raids de guildes ^^

Non mais j’en attend un justement qui pour moi ne pourra pas ĂȘtre pire que wow en l’état donc je passe mon temps sur wow en attendant.

Non j’ai vu sur la vidĂ©o de retail qu’un war pouvait aller chercher des spells ou talents de la spĂ© prot ou fury. Ou alors j’ai mal vu mais je ne crois pas, alors j’espĂšre me tromper :rofl:

Ah c’est pas mal, ça, j’aime bien.

J’espĂšre qu’on pourra changer le dĂ©cor ^^