Blizzcon 2024 (du coup non)

Au terme d’une longue réflexion pendant l’année écoulée, nous avons pris la décision de ne pas organiser de BlizzCon en 2024. Cette décision n’a pas été prise à la légère, car la BlizzCon reste un évènement qui nous est très cher, et nous savons qu’il s’agit également d’un moment que nombre d’entre vous attendent avec impatience.

Du coup, pas de Blizzcon cette année. Bonne ou mauvaise nouvelle selon vous ?

Je suis assez mitigé sur la question… D’un coté je me dis que ça veut dire qu’ils n’ont rien à annoncer cette année, ce qui est dommage. D’un autre coté, je me dit qu’il vaut mieux ça que d’annoncer des projets qui sont encore loin d’être prêt, créant un potentielle hype bien trop précoce. Mais du coup, c’est en espérant quand même que 2025 apporte son lot de nouveauté (suite ou nouvelle IP).

Ils ont prit de l’avance en annonçant 3 extensions la dernière fois, et comme tu dis y’a pas de nouvelle IP à annoncer, ça ferait un peu léger pour du Hearthstone et du Diablo x)

Y’aura surement des trucs intéressants de prévus pour la Gamescom du coup.

Pas de Blizzcon ne signifie pas, pas de news non plus l’épisode de l’an dernier a été chargé en infos et avec le rachat plutôt récent, y’a peut-être quelques soucis logistique.

Perso je suis triste, c’est déçevant, mais je comprends que il y a rien a annoncer.

J’adore la Blizzcon.

Sinon faut aussi lire l’article en entier. Oui il n’y aura pas de Blzzcon ( Ce qui est dommage vu l’année que c’est : 30 ans de warcraft, 20 ans de WoW…Et en prime on avait prévu d’y aller cette année mais passons…)
Mais il y’aura également d’autres évènements qui seront annoncés prochainement ! On peut imaginer un Event à Paris ( Erk ). Enfin tant qu’on a pas plus d’infos…Il faudra patienter !