Blizzcon piege a.... $

la ta surtout le patron de blibli qui a un discour superbement ecrit qqui s’excuse d’avoir foirer ces derniere années ^^

(bon que ca soit penser ou pas, c’est autre chose mais le gars qui a ecrit ca merite son salaire au moins)

oui j’aime la bonne com, meme si suispas d’accord avec le sujet XD

diablo, c’est tristram ca

ça sent Daibloxxxx ouai

P*tain je lag je n’arrive pas à suivre la cinématique…

lilith “arrive” dans diablo enfin moi jdit

Si y’a un truc à le pas dénigrer chez Blizzard, c’est la qualité de leurs cinématiques ^^

Bon je regarde pas la Blizzcon, mais d’après ce que je peux voir sur WoWhead, il y aurait donc un Diablo IV d’annoncé.

1 mention « J’aime »

lilith mere de l’humaniter enfin en hd pour diablo 4

(enfin de la bonne com, ca change de l’anner derniere deja XD eux meme l’avoue tien)

Ptin la cinématique c’est du lourd

2 mentions « J’aime »

Jamais déçus sur les cinématique en tout cas. Je me demande a quoi va ressembler inarius

2 mentions « J’aime »

C’était même un peu sale.

Pour moi qui déteste la vue du sang, des organes et ce genre de choses cela m’a un peu dégoûté ah ah.

1 mention « J’aime »

diablo a l’ancienne quoi^^

les mec veulent retourner au source, et je dit ils ont raison u.u

4 mentions « J’aime »

Prometteur je dirais.

3 mentions « J’aime »

Oh mais ils ont raison !

C’est juste que comme graphiquement on n’est pas du tout au même niveau que les jeux d’il y a 20 ans je me sens plus mal à l’aise :wink:

3 mentions « J’aime »

“legende des taverne” c’est bien comme ca que le patron a appeler les joueur d’heartstone? XD
j’ai bien entendu?

j’aime ce titre XD

1 mention « J’aime »

Niveau design c’était top niveau mais j’ai pas trouvé la cinématique très intéressante me suis un peu fait chier.
Par contre les premières images du jeu la ça envoie grave.
Le druide :heart_eyes:

Oh non pas lui …

Et les gens qui font genre ils sont contents de le voir.

Contents d’avoir des infos, peu importe de qui.

Dommage d4 ressemble beaucoup a D3 en un peu plus poussé, j’aurais bien voulu du “neuf”, mais bon, a voir dans les fait le GP

pr contre, on est d’accord, la com est bien tourner sur le mea culpa?

ouais, c’est surtout une video de teasing et ca ce vois ^^

ou sont les fourche? ^^’