Un vrai trailer hypant avec des antagonistes forts et reconnaissables, exposant clairement leur motivation/la menace qu’ils représentent, pour redonner un nouveau momentum à l’IP. La cinématique de Dragonflight était très loin d’être à la hauteur.
Une refonte du Système de récompense cosmétique pour englober toutes les activités (Système d’honneur Version PVE)
À partir de la prochaine extention, les zones de Dragonflight et toutes les extentions suivantes vont scale dynamiquement au niveau maximum pour permettre un large panel d’activités Open World sur lequel l’équipe poura itérer et ajouter du contenu à chaque patch.
Une année de build-up pour un trentième anniversaire de l’IP et un vingtième anniversaire du jeu, incluant des évents, des story externes et internes au jeu pour célébrer le monde d’Azeroth dans son entièreté (Et pas juste les zones de la prochaine expc) sous la forme d’une suite de micro-patchs de Revamp + Events tout au long de l’année.
Mais la réalité sera sans doute beaucoup plus chiante. Je m’attends à ce que Blizzard profite du Status Quo actuel de satisfaction des joueurs pour juste annoncer globalement un Dragonflight BIS.
La 10.2 va être le dernier patch majeur et l’extention n’est pas prévue avant octobre/novembre prochain, ce qui annonce un très long content drought qui sera d’autant plus long que le studio passera sans doute par une réorganisation managériale au passage final sous Microsoft à la fin de l’année (L’acquisition est fait, mais le management reste jusqu’à la fin 2023).
Bref, le thème est mieux d’être un énorme banger, car 2024 s’annonce pour l’instant plutôt sombre pour WoW à mon avis.
-J’aimerais une amélioration des textures des vielles zones de retail,
-Mise à jour de Silvermoon et Gilnéas
-Housing ?
-Un bon arc narratif pour les Elfes de la Nuit ( 10.2 je monte une chassou pour l’occaz )
-La prochaine extension j’adore ce qui touche au Vide et j’aime bien le lore des Nains, avec une ambiance plus « la bataille » quoi… « Warcraft »
-Hâte de voir ce qu’ils vont faire à propos de Classic+, c’est quelque chose qui pourrait me faire reprendre Classic
-Pour Diablo 4, une simplification des stats pour se stuff mais ça c’est dead à mon avis xD
Annoncer ça quelques jours avant alors que 1/ le live QA c’est un moment epic des blizzcons parce que les devs se confrontent à la réalité et 2/ 300$ LE BILLET, c’est plus que suspect. J’ai hésité mais je suis bien content de ne pas y aller.
J’ai hâte de voir la QA post Blizzcon avec des questions policées sans intérêt et des réponses rédigées par une IA.
J’éspére une extension façon cataclym (je sais que c’est pas la préférer de tous le monde ,mais laissez moi développer)
On aurait droit a une refonte graphique non seulement intégrale ,mais aussi pour montrer le désastre d’une guerre contre une armée de la lumière venue de la Draenor alternative ,et menée par une Xe’ra qui serait devenue l’équivalent de Sargeras dans cette réalité alternative (rapport a la croisade pour purifié le monde)
Niveau histoire ,ce serait intéressant je pense de montrer la Horde ,et l’Alliance en position de faiblesse ,menant une guerre qui cette fois-ci ils ne serait peut être pas en mesure de gagner .
Bah pour Wow retail si on reste sur les nains comme j’ai dit c’est pas trop mon truc, mais bon. J’crois que je préfère qu’un truc du vide. Je sais pas trop mais contrairement à beaucoup pas trop dark non plus.
Bien sur je serais en faveur d’un world revamp mais c’est bizarre autant y’a quelques semaines j’y croyais mais maintenant plus vraiment
Le housing que bcp parlent depuis quelques temps je sais pas ça m’a jamais dit grand chose, je pense que faut que ce soit bien fait et là ça pourrait être intéressant.
Les versions Classic ben à part mettre la suite donc cata je vois pas trop et en vrai ça je m’en fiche un peu n’y jouant pas. Classic HC est une bonne idée mais la encore je vois pas trop quoi faire de plus.
Hearthstone je joue moins ces derniers temps mais j’ai pas spécialement d’attentes je fait confiance.
Par contre hots oui y’a eu un tweet récemment sur le compte off et il a eu beaucoup de réactions !
C’est normal je pense
Vu le programme, on sait tous que globalement wow va s’arrêter à l’annonce de la prochaine extension; donc on attend rien de spécial en plus de ça
Seulement une heure pour parler de retail et classic en plus si je comprend bien?.. Ça veux dire qu’on aura très certainement autour de 20 minutes d’info sur retail
Annoncer une nouvelle xpac, une nouvelle feature tropoufzor (genre un world revamp), montrer vite fait les zones, etc. Le tout en 20-30 minutes…?
J’y crois pas un seul instant, et je doute être le seul
Difficile à envisager, mais j’apprécierais qu’ils annoncent que « finalement on reprend le dev dessu »; ou genre une refonte. Celle de OW c’est mal passée (et c’est peu dire); mais j’appréciais le jeu perso
Un classic + avec haut elfe dans l alliance et Ogre/gob dans la horde-crasse
avec une equipe de GM in game
interdiction des gdkp/boosting etc
No Token, No RMT, GMs, etc…
KZ level 60 et autre Donjon / raid oublié en version vanilla
etc… enfaite tous ce que les passionnés et amoureux de WoW Revent
DRING DRIINNNNNNNGDebout les 'pti loups il est 6:30 et on commence la journée avec un tube de notre regretté Johnny - noir c’est noir ! -
aehem Tout cela n’était donc qu’un rêve… bon bah au boulot…
Parce que va falloir m’expliquer comment on peut aimer WoW que ce soit a ses debut ou maintenant et aimer, non pas etre d’accord, mais aimer tous les problemes que j’ai cité en jeu.
Absence de GMin game, promotion du boost et des gdkp et autres RMT, triche non sanctionnée ou 6 mois trop tard. etc
du moment qu’un jeu est P2W, il est rigged (biaisé / foutu )
enfaite faudrait juste un Classic Version Tortue , clin d’oeil , avec des gm ingame, pas de cash shop etc mais officiel avec lutte anti boost/ triche / gdkp etc.