Blizzcon Ve 3 Nov à 19h00 - Qu'attendez vous comme Annonce?

J’en ai déjà un, et toi t’as une capuche.
J’l’avais oublié la dernière fois que j’ai mangé un gnome :frowning:

J’ai changé d’yeux, justement, j’en ai plus besoin.

T’as vu comme je suis serviable, même si tu m’as reniée !

2 mentions « J’aime »

J’suis sûr que c’est des vrais yeux de Worgens en plus, pour te rappeler ton passé!
Traîtresse!
è.é

2 mentions « J’aime »

C’est bête à dire mais si Blizzard rajoute les Marteau-hardi comme les rumeurs le sous entendait alors que les différences sont minimes (tatouages, plumes et un poil plus grand que les barbes de bronze) pourquoi pas les Hauts Elfes. De toute façon c’est certain qu’il y aura un scandale si jamais bien plus que celui du rajout des EdV.

1 mention « J’aime »

Sinon j’aimerais bien un petit menu déroulant où on pourrait ranger les multiples moyens de TP, un peu comme le mage avec ses portails.
Oui j’ai des demandes inutiles…donc indispensables xD

1 mention « J’aime »

Hello - 1 Correction de *tous les *bugs * minimes et majeurs, ça serait un bon début. - 2 l’accessibilité à tous les anciens donjons vanilla !! Cdlt Thyssenne

2 mentions « J’aime »
  • Housing (évidemment, on en parle depuis toujours, y a bien un moment où ils craqueront :dracthyr_sweat:)

• Paladin, Druide et Chaman pour tous. (hâte d’avoir mon gnome paladin :dracthyr_blob_dance_animated:)

• Refonte des récompenses de quête de toutes les zones (or/exp gagné, stats des équipements) :dracthyr_tea:

• Cosmétique à foison :dracthyr_nervous_animated:

• Alternative aux MM+ (qui renferme complètement les gens :dracthyr_uwahh_animated:)

• Un arc complet sur les murlocs :dracthyr_hehe_animated:

4 mentions « J’aime »

On signe où ???

Encore je trouve qu’ils s’améliorent la dessus
Bon la qualité des cosmétiques laisse à désirer in fine, mais on a de bien meilleurs transmos qu’avant, et avec le comptoir bien plus variées
Après, j’suis comme tout le monde, je ne dis jamais non à plus :stuck_out_tongue:

J’avoue que les cosmétique y’a de l’effort de fait, mais il faudrait qu’ils se calment un peu sur les skins niveau 1 xD

J’aimerai bien incarné un druide de la flamme sur mon druide.

Bon loristiquement dur à faire pour l’instant je conçois mais avec les Man’ari qui sont arrivé chez les Draeneï pourquoi pas ?

Je signe aussi :slight_smile:

Sinon j’attends rien comme ça je serai pas déçu.
Si j’avais une demande à formuler ce serait la sortie de deux serveurs HC avec BC histoire de voir si on peut monter 10 niveaux de plus et en faisant l’Outreterre.

2 mentions « J’aime »

J’utilise l’addon Opie pour ça. Ça marche impeccablement bien et assez simple à configurer.

Pour le sujet… Je n’attends rien d’autre que la prochaine extension. Je préfère ne rien espérer pour ne pas être déçu, même si j’aimerais certaines choses telles que :

• Housing
  • Teinture pour certains stuffs
  • Davantage de personnalisations de personnage (coiffure, barbe notamment)
  • Des emotes de poses (s’adosser à un mur, jouer des instruments de musique, croiser les bras, etc)
  • Porter armes 2M sur l’épaule plutôt que dans le dos, et les armes 1M dans le dos
  • Revoir les utilitaires de certaines classes
  • Remettre le bonus d’XP au stuff Héritage pour que ça rende le pex aussi rapide qu’actuellement (donc sans ce stuff, ça donne un pexing bien plus lent et donc intéressant pour ceux qui aiment ça)

C’est ce qui me vient en tête dans ce que j’aimerais voir pour retail, même si je sais que la plupart ne verront jamais le jour sur ce jeu.

6 mentions « J’aime »

Les vrais héros ne portent pas de cape, tu viens de changer ma vie, thx xD

1 mention « J’aime »

Cata Classic merci ça serait un régal

J’allais oublier l’ajout de blagues sur toutes les races /idiot, ça fait depuis le début qu’il n’y a pas EU de changement , 19 ans avec les mêmes blagues >< s’il vous plaît Blizzard !!!

Des serveurs de jeu Guilde versus Guilde (ou player versus player) dans un contexte Classic.
Suppression des 2 royaumes, mélanges des races dans les guildes, un humain peut se balader librement à Orgrimmar et un orc à Stormwind. De toute façon les deux royaumes sont alliés/pu alliés/re alliés… ça n’a plus de sens… et ça n’en a jamais vraiment eu car wow est depuis longtemps un jeu plus pve que pvp.
Et dans ce contexte, à partir du niveau 10 n’importe qui peut attaquer n’importe qui.
Là ça rendrait immersif et le fait d’être dans une guilde prendrait tout son sens, bien plus que HC car finalement on n’y fait que du pve.
Un peu un Camlann à la DAOC de l’époque.
Ce serait top!

Non mais ça va pas ?

3 mentions « J’aime »

J’ai bien peur qu’on ne puisse espérer que des blagues très standardisées, pour ne pas dire aseptisées ^^

2 mentions « J’aime »

Diverses attentes pour ma part (La probabilité qu’elles se produisent sont proches du néant) Mais bon soyons fou !

J’attend l’annonce de la disponibilité du tigre spectral rapide en Twich prime xD

OU : Potentielle mise à jour du BMAH et sa disponibilité dans la rotation des items proposés que je puisse gold cap la mount :slight_smile:

Augmentation (Réelle pas le vieux mytho de l’année dernière sur le pseudo taux de drop augmenté au 1er kill du boss) De la fusée de l’amour… OUPS, désolé, maintenant je dois utiliser le nom politiquement correcte : Brise-coeur, Pardon pour cette méprise ^^