le bustier venthyr!!! ENFINNNN
plus que la custo sanlayn et on tien un truc u.u
J’étais sûr que t’allais réagir
En vrai si ça se finit en Tyrande qui tue Sylvanas sans mourir, je rq définitivement ce jeu. 14 ans de foutu en l’air
tu dit ca comme si c’etait naturel pour tyrande de reussir quoi que ce soit d’elle meme ^^’
Lol.
Sylvanasva survivre, rassure toi. Kerrigan nous regarde.
C’est une toute autre raison de RQ selon moi mais bon
J’ai maté la cinématique avec un peu de réticence, j’avoue. Je regrette. Enfin pas vraiment. Mais je regrette quand même.
En terme général, ce genre de cinématique arrive à capter mon attention et à me faire entrer dans la gravité de la situation. Pas cette fois. Même la chute de N’Zoth ne m’avait pas laissé aussi indifférent.
Au moins, je suis désormais sûr de moi ; mon temps sur ce jeu (et peut-être même licence) est écoulé.
Je continuerais bien entendu à explorer les nouveaux horizons, après tout on abandonne pas quelque chose du jour au lendemain après 16 ans. Mais je pense que j’en ai fini de retourner le lore dans tous les sens pour comprendre les non-dits et combler les trous avec des théories plus fumantes les unes que les autres.
Pourquoi, il a un joli flingue ou des belles godasses à voler ?
Oh de la musique kaldorei, les fous ils veulent m’envouter
Sexy la monture mais les concepts arts des autres semblaient plus originaux.
c’est pire qu’une déception, j’avais acceuillis Sl plutôt positivement, je suis satisfait des début mais là… je n’ai même pas les mots pour décrire mon ressenti, j’ai perdu la foi et je prend ce 9.1 comme une trahison de la part de ces sous-rces de scénariste à la cn. Je suis plutôt bon public, j’arrive à me mettre en tête que tout ne peut pas être parfait et que oui ça demande un taf énorme. Mais là, on a clairement franchit allègrement la ligne rouge, franchement je n’ai plus aucun espoir pour la suite, entre anduin menethil, le raid sur l’antre qui arrive bien trop vite, ça en devient débile. heureusement que le début d’extension (surtout le lore des zone) est très sympa. je me serais amusé quelques mois. Remarque j’aurai tenu plus longtemps qu’à bfa ou j’avais rq après 2 semaines
je l’ai dejaaaaaa.
« wolf-serpent »
Cette section du forum me détruit tellement elle devient de plus en plus toxique chaque année. Entre les insultes, les mecs heureux de dire 10 fois qu’ils aiment pas ou qu’ils partent, ou vous voir que le lore est le pire lore a chaque patch. Va falloir penser a se renouveler
Il a THE chapeau pirate!
Tu peut pas vraiment prend ça commeune trahison je trouve, ça criait ce scénario depuis le début
Bon le seul truc que j’ai trouvé positif dans tout ça, c’est la robe des Venthyrs, elle est sublime.
limite c’est mignon, on peu avoir le model mascotte? XD
yup, c’est d’ailleur ca le gros du pblm, c’etait la suite archievidente ^^’
Je tiens à dire une chose : Vous pouvez être déçus, mais retenez bien votre déception quand vous allez comprendre que c’est le plan de Anduin et Sylvanas pour bait le Géolier et découvrir ses plans, vous remarquerez qu’à la fin de la cinématique, on voit Anduin éprouver des regrets avant que le lien avec le Géolier se renforce. On le sait depuis la cinématique où Anduin dit à Sylvanas de faire un choix, c’est leur plan. Ils gagnent la confiance du Géolier pour mieux l’entuber après. On affronte Sylvanas à la fin du raid, mais on sait déjà ce qui va se passer si on suit à la perfection le lore.
Ils auraient pu mettre une référence à tout les concept sur la monture du coup en vrai >)
Ce qui me gène de voir Sylvanas et Kel’thuzad là tout de suite dès la 9.1, c’est « quid de la 9.2 »?
Si jamais il y’a une 9.3 avec le Geolier, ce sera qui la menace à abattre dans cette 9.2? Je pense à Anduin (et ça ferait surement des heureux de le tabasser je sens).
j’avais espoir, surtout vu les zones, j’ai vraiment apprécié les congrés (moins les kyrians) donc je me suis dis que ça sentait plutôt bon finalement. Grosse erreur
ça a toujours été toxique d’une certaine manière, bien pire à certaines époque, au bout d’un moment faut dire les choses, ils détruisent toujours un peu plus les bases de leur univers, quand ils font des trucs bien, on le dit aussi, seulement c’est plus simple de retenir ce que les gens sortent de négatif.
Disons que le positif dans le lore on va pas se mentir, ce sont les zones de départ à quelques exceptions près. C’est réussi la plupart du temps
C’est dès que l’on aborde la grande histoire que ça coince et que l’on a l’impression que les devs font n’importe quoi souvent.
(je vais vous laisser là, bonne nuit)
Normal il n’y quasi que ça maintenant, du négatif (parfois a raison). C’était un plaisir de lire le forum histoire, les théories etc… Maintenant c’est 75% de « omg regarder moi cette m… » « j’aurai fait mieux » « les dev vraiment des c… » « TRAHISON » « Hahaha je suis content de dire que je part, je reviendrai le dire dans 2 semaines »
Ca rend mon petit cœur tout triste.
J’admire ta foi aveugle, vraiment.
Non mais tu pouvais avoir espoir, mais Sylvanas c’était l’évidence même.
Tout comme c’est l’évidence même qu’elle ne va pas mourir dans le raid
Je continue à espérer qu’on croise Katrana Prestor pour qu’elle reconnaisse sa fille