[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

C’est quand même bizarre qu’on soit toujours autant dans le flou sur la 9.1. En général, les présentations de patch majeurs sont denses et on a plusieurs videos sur les zones, differents trailers de contenu… Là, rien, on sait même pas à quoi ressemble le raid ni quels sont exactement les boss. Quid de l’histoire du patch ? On sait pas. Je comprends pas trop le manque d’infos.

En même temps, c’est l’état du jeu qui veut ça. Bien que toujours critiqué, l’histoire n’a jamais atteint ce niveau d’impopularité, même à Wod…

3 mentions « J’aime »

La nouvelle transmo Kyrian est sympa par contre. On pourra jouer des sénateurs romains en RP. con

C’est très gentil de la part de Blizzard ça, se rendre compte que leur lore c’est tellement décevant (EDIT: petite reformulation, pour respecter ceux qui arrivent à apprécier ce lore, ce que je trouve … Particulièrement étonnant perso), qu’il faut diversifier les possibilités de Transmo pour créer quelque chose de potable, quitte à RP des Romains en Azeroth.

… Eh, ça sera toujours un meilleur RP que de suivre le lore de SL :man_shrugging:

Je crois que c’est davantage l’attachement à mon personnage que mon attachement au lore qui me fait apprécier le jeu en ce moment ^^

5 mentions « J’aime »

N’emêche si ils foirent Diablo IV c’est clairement foutu pour l’entreprise (telle qu’on la conaissait du moins).

Soyons sérieux.
Va encore falloir qu’ils restent en vie jusque la.
Ils en sont au stade Nintendo sur la fin de vie de la WiiU/avant les infos concrètes sur BoTW.
Il leur faut une corde de sortie. Et une sacrément bien.

3 mentions « J’aime »

Déçu de voir Anduin CM comme ça. J’espère qu’on sera plus proche de ce qu’a dit Héràcles plus haut.

Le reste, en vrai, c’est tout bon.

1 zone
1 raid
1 méga-donjon

Le raid dans Maw me gêne pas. L’affrontement contre Sylvanas, même en sachant qu’elle en survivra, je sais pas, faut voir le lore qu’il y aura derrière.

Par contre, le boss qu’on voit dans déjà dans Torghast, celui qui nous donne le game over, c’est clairement trop tôt pour l’affronter lui, je trouve.

Ouais, niveau GP pure et dure je suis assez content des annonces personnellement; bémol sur la tronche de certains collectables; mais sinon ça me va.

J’aimerais qu’on ai la paix avec Sylvanas mais j’y crois pas. J’espère au moins que son combat sera intéressant et cool.
Et qu’on aura le duo des Gul’dan, donnez le moi je le réclame depuis l’annonce de SL :sob:

Whaaa. :neutral_face:

(désolé mymyn, j’ai même pas la foi d’aller zieuter)

T’as pas tord dans le fond. C’est vrai. On est disons… tranchants sur nos avis. Mais pourquoi ? Les réactions sont à la mesure du plat qui est servi, rien de plus.

La forme c’est pas ça, par contre. C’est dommage, t’aurais gagné en crédibilité.

Ensuite, sortir qu’aujourd’hui y’a une ambiance de mer-de au-delà de ce qu’on a connu par le passé sur ce forum alors qu’on a eu l’époque Cata/MoP/WoD où c’était des joutes d’insultes et des dialogues de sourds sur tous les sujets… tu débarques là, clairement.

Surtout après un lancement d’extension où le forum était dans un mood de partage d’informations sur l’Ombreterre, les zones, les congrégations et les campagnes.

C’est c0n comme réflexion, m’enfin soit, n’est-ce pas. Après tout on est des méchants reac toxiques.

Quel drame.

Ce n’est déjà plus le cas depuis des années, à vrai dire.

1 mention « J’aime »

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1014442.jpg

Voila. :smiley:
J’ai pensé à toi quand ils l’ont mise

1 mention « J’aime »

Un infini pirate négociant. J’ai presque envie de dire que c’est une tentative d’hameçonnage envers ma personne.

Qu’est-ce que c’est que ce bazar…

1 mention « J’aime »

C’est un peu ça; c’est tellement ton perso en délire pirate/espace/infini/temporalité que j’me suis demandé si t’avais pas bossé sur le donjons. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est limite troublant. :joy:

1 mention « J’aime »

Mais ça serait tellement évident pourtant, on va vouloir tuer Sylvanas, et Anduin va nous arrêter, et ça va dévoiler leurs plans communs, et le Géolier va en buter un des deux. Ou alors ils réussissent.

1 mention « J’aime »

Ouais.
… Non.
C’est évident que Sylvanas va survivre, mais Anduin qui bute l’archonte de son plein gré jamais de la vie :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Y’a pas de duo des Gul’dan, Ion l’a déjà dit par le passé, les âmes, quelque soit leur dimension, leur temporalité, s’entremêlent et ne font qu’une seule et même personne. Seulement, on ne sait si Gul’dan se souviendra de tout ce qui s’est passé dans les 2 dimensions ou alors ne se souvenir que d’une seule.

Et pour revenir à ce que tu me disais sur le fait je rêve trop, en soi ce n’est pas si inenvisageable que ça, si tu suis bien ce qui se passe, vu comment c’est prévisible, y’a que 3 scénarios vraiment possibles : Soit Sylvanas va tenter d’avertir en laissant des indices hyper subtiles que seul le champion d’Azeroth peut comprendre, durant le raid et durant son combat avant de partir à 20% de sa vie, sauvé par des entreliges ou alors par Anduin lui-même « contrôlé » par le Géolier…

Soit à la fin du raid, Anduin intervient et se libère des chaînes du Geolier (temporairement dans un élan de rage) pour nous stopper car on va faire capoter leur plan (Si il y’a bien un plan pour abuser du Geolier) et ils s’enfuient tous les deux en nous laissant un message à transmettre aux autres héros d’Azeroth…

Soit même scénario que le second que j’ai cité, sauf qu’à la fin le Géolier comprend vraiment ce qui se passe ou il s’y attendait et là il en bute un des deux. Ou les deux hein, on a bien perdu Vol’jin et Varian durant la bataille du Rivage Brisé alors bon…

Ouais.
Ion il avait aussi dit que les haut elfes ce serait que dans la Horde hein.
Tout ce qui viens d’Ion c’est à prendre avec des pincettes parceque sujet à changement quand la Rules of Cool sonnera à la porte.

Ou 4ème option, Anduin est réellement contrôler, on pète les dents à Sylvanas qui nous fait une Azshara en mode « holala je suis prisonnière » et plus tard dans l’extension on a besoin d’elle donc on la ressort de sa geôle.

Je suis pas d’accord pour l’Archonte.
J’ai enfin envie de pêter la gueule de Geôlier, là où avant, j’m’en foutais.

Anduin, j’l’aime trop. Même si, c’est pourri. Manipulation à la con ^^ oulala, c super original.

Sylvanas, on la tuera pas dans le raid. Son regard en dit long.

Et je me demande ce que « cette clé » veut bien vouloir dire.

Sinon, rien de folichon.
J’ai cru à une Arthas à un moment, j’ai eu peur.

Bref, rien de fou.

Oui, c’est au moins le bon côté yep.

HA, et enfin une tenue cuir que j’attendais pour les Kyrian.
j’ai enfin la motivation de reprendre mon personnage « principal » de l’extension. Mais elle est faiblarde la motivation.

Bref, c’est vraiment pas fou.

« Deuilleroi »

se marre toujours

Sinon le méga-donjon a l’air bien fun. Et ça, c’est une très bonne motivation. Du coup, je réfléchis à savoir si je me fou le moine en tank ou si je up ma prêtresse en soigneuse comme il faut, histoire de clean la version mythique.

Une pointe de curiosité pour l’antre. Si on a la monture là-bas, pourquoi pas.
Enfin bon, je reste quand même sur ffxiv « au cas où ».