[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

c’est quand meme incroyable d’avoir aussi peu de prise de risque :

• un perso se fait poignardé dans le cœur …mais il meurt pas. :open_mouth:
  • un perso devient méchant mais en fait c’est pas sa faute et on peut le libéré. :open_mouth:
3 mentions « J’aime »

ca c’est le delire qui date de l’epoque metzen hein
si les dev etait pro horde ca se serait on aurait deja pas eu bfa --’

deja si les dev jouais a leur jeu…

et :poop:

Ah ben tiens, Hazzikostas est en train d’admettre que ce fut la faute des raciaux depuis 6 ans qu’il y’a eu un transfert vers la Horde.
Il admet aussi que maintenant c’est social, qu’il ne peut rien y faire et que mettre des raciaux surpuissant à l’Alliance serait une erreur.

tout va bien madame la marquise. u.u

bah les raciaux valent plus rien aujourdhui, pendant bfa on mettait un bonus a l’alliance pour le farm et on vient de passer 2ans a insulter les joueur hordeux… si ca a rien changer malgres tout…

C’est un mot en sept lettres, une insulte qui commence par un c.
C’est un synonyme, j’ai regardé dans le dico à la lettre i pour ion.

Va dire ça à la communauté pve :slight_smile:
Tout est dans la Horde.

Les 100 guildes Mythic Horde sur Dena ont été terminé quand l’Alliance n’en est pas à la moitié à + d’un mois voir deux du premier down :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

On dirait que nous n’en avons pas fini avec Denathrius: Ils pensent l’utiliser plus tard et laisse entendre qu’il y’aura peut être des tentatives de libération.

1 mention « J’aime »

Ou comment iech à la gueule des joueurs Alliance comme il l’avait fait aux joueurs démonistes y a 8 ans :upside_down_face:

pas pour les stat, mais parcequ’a choisir entre 10min pour pu un donjon et 3h le choix et vite fait

les gars debarque, apprennent que les gros joueur son hordeux, la rejoigne ect

c’est du social en effet, avec un cercle vicieux que comme l’alliance a peu de joueur, les gens vont vers la horde,ce qui diminue encore les joueur alli ect ect

mettre un gros boost stat brut a l’alliance, outre que coter horde ca va hurler (surtout apres la periode cata-bfa), coter gros joueur ca va accuser de vouloir forcer la vente de transfert de faction
et le plus gros risque c’est que les joueur transfert pas mais partent juste

en gros ils aurait du reagir bien avant, le coup de cracher sur la faction h2 comme a bfa etait le max qu’ils pouvaient encore faire avec en plus les succes pour pousser a avoir des perso dans les 2faction ect
si ils pourrait en plus mettre une grosse reduc pour le transfert de faction H->A tout en augmentant celui dans le sens inverse

mais a part ca et attendre en esperant que les commu se stabilisent entre elle?
ils l’ont dans l’os ^^’

Bon et bien, on dirait qu’il n’y aura pas d’autres personalisations de personnage supplémentaire durant SL tout en admettant que des races ont reçu plus de trucs que d’autres.
Ils en ajouteront en temps opportun si j’ai bien compris.

arrete, tu veux juste que la horde continue de dominer l’alliance. u.u

la solution est simple, a chaque fois que il y’a un déséquilibre de faction quelque part, mettre un gros bonus pour ce que elle déséquilibré.

la horde sera…une horde, la masse sans la qualité…et l’alliance sera comme ça peu nombreux mais très puissante.

Il y’a un truc que je trouve étonnant dans ces questions: Pas une concernant le gameplay de SL.

on la domine ou?
jsuis demo, le pvp c’est pas mon delire et jsuis pas fait pour ca
le lore, l’alliance domine a tout les niveau
meta? l’alliance est un boulet narratif mais contrairement a la horde a encore de quoi argumenter sur son droit a l’existance

ya que le nombre de joueur ou la horde a l’avantage et ca vient juste de mauvais choix datant d’il y a pret de 10ans

a la limite blibli pourrait limiter la creation de perso d’une faction sur certain serveur selon le ratio en plus de ce que j’ai deja balancer

yay, paye le marketing… ho wait c’est deja ce qu’on se tape inlore --’

nan, si tu fait ca si on zap les gros qui vont juste partir avec leur commu et ceux qui bvont juste partir car ils veulent pas payer un transfert de faction/remonter un perso, ce qui va se passer c’est les gros vont payer le transfert, les ptit vont les suivre quand ils vont voir qu’un noob ilv150 alli pougnera un bon ilvl200+ h2 grace aux boost et tu va juste inverser le probleme mais en ayant reduit ta commu de base

sans parlait que ca ne fait pas de l’alliance une faction de puissant peu nombreux, mais d’assister chronique u.u

On dirait que la monture des anciens, c’est le mois prochain.

En vrai ça rejoint mon idée dans le sens ou je voulais dire qu’on ne le combat pas à la fin de Shadowlands, il gagne sans qu’on ne puisse faire quoique ce soit (Ou alors un combat style chrono ou personne ne tue l’autre, mais ou il parvient à passer en Azeroth). Hop, retour en Azeroth, ce qui fait une sorte de cataclysm 2.0 puisque la mort se matérialise chez nous et on ne sait pas du tout où est le geôlier à la 10.0, on saurait juste qu’il met le bordel un peu partout.
Et pendant le début de la 10.0 on se concentre en effet sur ce que tu disais, des menaces plus « basiques » avec les conflits internes, les ennemis saisissant l’opportunité… pour finir sur le Geôlier malgré tout en fin d’extension.

C’est pour ça que je disais qu’à mes yeux ça pouvait répondre à toutes les demandes, refonte d’Azeroth avec en avant des histoires basiques comme sous Cataclysm et Vanilla, le Geôlier gagnerait et resterait un ennemi de longue haleine sur plusieurs extensions…

1 mention « J’aime »

Non mais l’argument du social, c’est juste l’argument de la fainéantise extrême, Jabber, hein.
Ils sont à l’origine du jeu, ils sont des concepteurs, ils ont toutes les cartes en main pour cela. Et si vraiment ils y arrivent pas, ils peuvent toujours retirer la barrière de la faction pour le pve et ne la mettre que pour le wm ON comme ça c’est réglé.

Tu passes trois à quatre fois plus de temps à monter ton groupe dans l’Alliance que dans la Horde. Alors d’accord y a la quantité qui ne fait pas forcément la qualité, mais c’est clairement du foutage de gueule.

ça serait une super idée pour le coup :thinking:

3 mentions « J’aime »

Surtout qu’Hazzikostas a raconté qu’il a des collègues qui sont des joueurs Alliance de longue date, qu’ils veulent y retourner mais restent dans la Horde pour être avec leurs copains.

Ta solution me semble être l’évidence mais il semble croire que faire ça retirerait quelque chose au jeu.

1 mention « J’aime »

Une excuse pour sortir des extensions basées sur le conflit AvH ? :confused:

4 mentions « J’aime »

C’est la seule chose que je vois, effectivement.
Parce qu’ils vont vouloir épuiser encore un peu le conflit H/A histoire de faire revenir les gens qui ont encore le factionpride bien puissant pour au final les voir partir un mois après parce que le jeu est nul*.

*selon eux

Je pense que ca va finir en sondage, pour ou contre une pseudo fusion de factions.