[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

Ca marche pas: Tu n’as pas le masque qui va avec la tenue.

Il fallait vraiment rouvrir la plaie? Cette tenue n’est sympatique que si tu enlève les épaules et le chapeau. Et en plus ce n’est pas une armure.
Deux signes d’un mauvais design.
Tu imagines si les trolls sombrelance héritent d’une tenue distingué comme la notre mais façon troll?

comme ta cage ? :stuck_out_tongue:

Arrête, leur donne pas des idées, une race massacrée me suffit en terme d’armure héritage. :rofl:

Non ma cage est la perfection incarnée.

La perfection de l’incarnation des Ongles n’est pas une chose à rechercher traîtresse. :face_with_raised_eyebrow:

équilibrage = lol
armure héritage = c’est quoi ?
personnalisation = maiskidi

fa-bu-leux

Attendez que j’envoie plein de propositions à Blizzard <3

Encore 13 minutes avant d’avoir des réponses à des questions probablement assez bateau qui ne feront pas avancé le schmilblick (je sais je suis un éternel optimiste)

3 mentions « J’aime »

Mais si voyons.
J’ai hâte au « We’d rather you didn’t play Subtetly » :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La réponse de Jeremy Feasel sur les armures héritage :

« L’armure héritage est une idée que nous aimons toujours. Nous avons réfléchi à des apparences pour des idées initiales d’armures héritage futures et nous commençons à trier les idées que nous aimons. Nous n’avons rien à annoncer aujourd’hui, mais nous aimerions finir par donner à tout le monde un ensemble d’armure héritage ».

En gros, ils en sont à l’étape de triage des concepts s’il ne raconte pas de crack.

Je serais assez curieux de connaitre les concepts alternatif pour la mienne pour peu qu’ils s’y soit penché sérieusement.

1 mention « J’aime »

Alors, t’avais le choix entre la reprise de Gilneas ou aider Tess à comprendre le statut de Worgen.

Voilà, bonne soirée :slight_smile:

Si j’ai bonne mémoire d’une interview, les concept finaux étaient tous sur le thème du costume.
Donc t’attend pas à grand chose

Mais arrêtez de rouvrir cette plaie >')

'tendez, je vais bien trouver un masque vaudou en tissu dans ma collection de transmo.
va chercher

Une armure aristocratique trolle ?

… Ils ne peuvent pas, hein ? Ils ne peuvent pas inventer ce genre de chose de nulle part, hein ?! PLEASE

… J’veux une armure de Chasseur des Ombres … Ou de têtes … Ou de Sorcier-Docteur … Un Truc bien Troll quoi please :pray:

LEUR DONNEZ PAS DE MAUVAISES IDEES LA PLEASE !
LES WORGENS C’EST LARGEMENT SUFFISANT COMME DESASTRE !!

… Et vu le lore des Trolls, donnez leur au moins une belle armure ancestrale please :cry:
On se fait taper dessus à quasi chaque extension, on mérite bien une belle armure bien design quoi…

Je dirais plutôt que tu es réaliste. :thinking:

Prend celui-la. :thinking:

Un truc comme ça donc?
https://tinylink.net/onYjv

1 mention « J’aime »

Je suis un UDK, les plaies purulentes c’est mon truc :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Va te faire voir dans ton costume de chienchien >)

On dirait qu’ils ne sont plus complètement fermé à l’idée d’étendre les combinaison de classe/race mais je n’y crois pas beaucoup.

L’Archonte s’en est sorti d’après Danuser.

1 mention « J’aime »

Told ya! :smirk:

2 mentions « J’aime »