J’ai pas eu le son de la cinématique avec Anduin donc je sais pas ce qu’ils se sont dit.
Mais vu les images… voilà voilà quoi. C’est peut-être mieux ainsi de pas avoir eu les paroles ahah.
J’ai pas eu le son de la cinématique avec Anduin donc je sais pas ce qu’ils se sont dit.
Mais vu les images… voilà voilà quoi. C’est peut-être mieux ainsi de pas avoir eu les paroles ahah.
elle se fait tabasser par ses larbin je rappel ^^’
ha mon dieu jsuis plier XD
Ridicule la cinématique, j’ai pas d’autres mot. J’ai rarement vu moins épique depuis celle de fin WoD.
MAIS QUELLE HORREUR LA MASCOTTE
L’autre est marrante au moins
Strictement tout ce que tu pouvais prévoir d’un scénario aussi prévisible.
Je suis mdr.
BC me hype bien plus, c’est dire
Le seul truc que j’ai bien aimé, c’est le parallèle Anduin/Arthas qui revient à Lordaeron, sympa comme clin d’œil.
Je suis dégoûté.
On nous parle de son frère (bon, pour les deux du fond, c’est le Geolier hein :d ) mais on nous dis pas qu’ils ont retiré l’Arbitre de lui. Déception.
La partie Wow est déjà finie ? C’est pas possible, on a absolument rien eu…
Non non, c’est l’intro, ils vont parler brièvement de tout les jeux et après lancer des conférences plus longues spécifiques sur des chaînes différentes
EDIT:
OMG LE CHOC DU CHANGEMENT DE DOUBLEUR D’ILLIDAN
moi je note surtout uther qui tilt, que les parangon partait pour jouer solo, et que « la mort n’etait pas faite pour etre enchainer » XD
mais l’archonte quoi, jle dit depuis le debut que c’est une fraude XD
plus que la wq a tuer donc XD
OK, la cinématique BC>SL
J’ai ri à chaque fois qu’Illidan à parlé, ça compte j’imagine >)
Rien qu’Uther mettait la puce à l’oreille, il a senti quelque chose de similaire à Arthas.
Du coup l’effet de surprise n’était plus là de base.
Je me demande si Sylvanas est vraiment satisfaite ou si elle regrette?
Purée j’peux pas croire que ce soit ça la cinématique de la blizzcon pour SL, mais whaaat.
T’as vu sa tronche?
10 po sur la rédemption après qu’on lui ai pété la tronche en raid
Une Archonte au top de sa forme !
Un personnage créé dans le but de se faire souiller.
J’en peux plus. C’est d’un ridicule.
Le parallèle est BEAUCOUP trop poussé, b*rdel.
Nan mais sérieux
Vers où allons nous, sérieusement…
Vu sa tête, elle semble regretter.
Elle a tout fait pour corrompre Anduin et maintenant qu’elle a réussi, elle va tout faire pour le purifier et va potentiellement y arriver en se sacrifiant.
Et le pire, c’est que si ça arrive, faudra la remercier. xD
Elle regrette à mort et le blondinet est PTSD.
On a pas fini de leur tapoter sur l’épaule en leur disant « allons, allons ».
Grande promo sur le prozac !