[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

Bon… C’est fou à quel point c’est ininteressant. Même le coup d’Anduin est decevant, au final c’est juste une posession qu’on va vite stopper et puis basta. Que c’est vide et lent.

Arthas vs Anduin avec le premier qui guérit le second.
Qui prend les paris?

4 mentions « J’aime »

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

prend ça sale grande Schtroumpfette

GO GO anduin DK

ça doit bien etre la seul chose de bien de cette ciné…

par contre, j’ai pas trop compris vue que j’ai pop au meilleur de la ciné mais… il a tué l’archonte de son plein gré ou bien… parce que ça avait l’air.

Si l’archonte était une clé, quid de celle de Denathrius ? Dans son essence piégée dans son épée au soleil ? ou alors dans la couronne des moissonneurs qu’on renforce gentiment durant toute la campagne ?

Vers l’Antre, t’as pas entendu le message de fin?
EDIT:

Quoi, ça aussi des gens ne s’y attendaient pas? :face_with_raised_eyebrow:

Il reste 30 minutes, j’espère que Diablo va envoyer du paté.

Qui veut du pigeon crevé en brochette ?

1 mention « J’aime »

De la nullité, comme d’hab quoi. Quand enfin ils veulent salir un peu Anduin, c’est à la fois ultra gras, car il faut des entités cosmiques pour enfin l’atteindre et des parallèles en carton « LOOK MON FAN SERVICE ! » , et à la fois on laisse direct une porte ouverte « omg il voit ce qu’il fait et il est triste ! » pour tout désamorcer direct :slight_smile:

Quelle écriture.

3 mentions « J’aime »

Il avait la voix du Geolier. Soyons sérieux. :rofl:

This.

Rendors toi, il a déjà annoncé que ça ne concernait qu’Immortal

techniquement, elle a tout fait pour eviter de devoir le corrompre plutot nan?
jveux dire, il ce retrouve MC parcequ’il a jouer les grosse tete quand sysys lui fesait son offre alors que elle meme etait plus en position de reculer logiquement^^’

on va devoir lui enlever son armure!
striptease d’anduin comme boss de raid avec sylvanas au commande!!!

mais quand meme, on a un perso senser s’etre echaper de l’antre et bastion laisse le type passer pepouse sans meme se dire "mmmm et si oribos s’en occuper? "

le niveau jvous dit XD

1 mention « J’aime »

Par contre, j’ai une question.
On est censé avoir le raid dans l’antre au dernier patch de SL.
Heuuuu, on va raid quoi exactement la?

Mon Dieu, même une extension HS a plus de gueule que celle de SL. :X

on a les troll dans Hearstone, t’est contente lillyn ?

On peut pas avoir la cinématique de HS à la place de celle de sl? Honnêtement on y gagne.

C’est triste à dire, mais j’attends plus d’Hearthstone que de WoW. x_x

Hey il est badass de ouf le dos de carte :thinking:
Quoi? S’pas comme si wow était intéressant. :face_with_raised_eyebrow:

Attend, comme il faut humilier Tyrande ils vont surement faire en sorte que ce soit elle qui foire tout ^^.

Il a du la filer au geolier et comme ce dernier a surement la clé du Primat, il ne reste plus que celle de la reine de l’hiver… et elle c’est une autre paire de manche.

C’est pas possible tu mens :sob:

Au moins ca donnerait un peu de relief à ce jeu :stuck_out_tongue:

Pas forcément et personellement, je miserai plus sur un raid final à Oribos, qui est designé comme tel.

un truc dans le domaine qu’il attire avec ses chaine a la fin de la cine

Non non, il a même osé mettre une image de D4 à côté lol