[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

Tkt, vu le palmarès des deux :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

donc des créations antérieures à la lumière, ça veut dire que les first ones auraient été crée lumière éteinte, ils doivent être sacrément moches.
C’était l’intervention pas trés utile du jour

1 mention « J’aime »

Mouais, le raisonnement tiens la route, dans cette optique là.
Enfin bref >)

De l’avancement de Lore régional lié aux races des deux factions… J’en rêve toutes les nuits de ça (je veux mon Sénat de Forgefer et mon titre de Sénateur!!).

1 mention « J’aime »

Le principe de neutralité…

Pour moi le problème ce n’est pas si les SS ou Dalaran fut bien neutre.

Mais que Blizzard veut nous forcer, nous faire avaler que Dalaran fut bien neutre à Theramore ou même avec la cloche, enfin ce n’est que mon avis.

J’ai toujours prit la neutralité, par le fait de ne pas prendre part à une guerre et de ne prendre part à aucun des deux parties ou en agissant en faveur de l’un ou l’autre des parties.
A partir du moment ou Dalaran envoi des mages, donc basiquement pour faire un bouclier à Theramore, pour aider à la défense de Theramore, elle n’agit pas avec neutralité.
A partir du moment ou Dalaran/Jaina aident les elfes de la nuit, une nation de l’Alliance à cacher la cloche et agit directement avec eux, elle n’est pas neutre.

Tout comme oui Aethas n’a pas agit avec neutralité puisqu’il était clairement au courant.

Et je cherche pas à dire « Non mais c’est Dalaran les premiers ! » « Nan mais Jaina c’est la première c’est elle la fautive ! » franchement à se stade de l’histoire et après autant de temps, on s’en fout un peu.
Mais bon on peut pas me montrer un animal est me dire « C’est une pierre, c’est pas un être vivant » c’est pareil avec la pseudo-neutralité de Dalaran à Theramore ou avec Darnassus.

Franchement tous les dirigeants de la Horde m’ont l’air assez faible.
Tu prend Malfurion ou Tyrande (qu’importe qu’ils soient parfois ridicules à cause de Blizzard), tu prend Jaina, tu prend Anduin quelqu’un comme vu de prodigieux avec la lumière et plus de potentiel que Velen, tu prend Velen, Turalyon, Alleria avec les pouvoirs du vide.
La Horde en comparaison fait clairement pitié et misérable, que se soit en charisme (oui je trouve globalement les dirigeants de l’Alliance plus charismatique), mais aussi par la puissance.

Bah clairement niveau Horde y’as pas grand chose mais Baine reste dans le bas du panier.

Y’as Thrall, quand il est d’humeur, Talanji, Thalyssra même si c’est surtout niveau défensif ca reste utile et… C’est tout.
En fait heureusement que les races alliés sont la x)

En même temps y’as que la Horde qui perd des dirigeants, la seule perte coté Alliance depuis Classique c’est Varian (sachant que Bolvar et Magni ont recu une promotion), coté Horde la liste est un peu trop longue.
Faudrait au moins que Tyrande meurt histoire d’équilibrer un minimum parce que la c’est n’importe quoi, les pertes de dirigeant c’est uniquement coté Horde.
Et même en enlevant Tyrande ca reste insuffisant, l’Alliance devrait perdre au moins 3/4 dirigeants si on voulais vraiment équilibrer.

ou alors on prend juste le lore et le fait que depuis mop sylvanas considere et accuse baine d’etre un leche botte de l’alliance
et des lors, le fait qu’elle mettent en retrait un gars connu pour prevenir l’alliance a l’avance des attaque hordeuse, ou qui envois des morceau de son anatomie au leader de la faction adverse, quand tu t’apprettent a lancer une guerre contre cette derniere… bah c’est logique en faite^^’
et irl baine aurait etait executer pour le coup de derek
d’ailleur paye ta quete « aller tuer des gars qui font leur taf mais dont le crime est d’etre hordeux/reprouver pour pas que j’use de mas super force afin d’ouvrir cette cage miserable »

ils essaye en effet de dire un truc, mais la real montre tout l’inverse quoi ^^

nope, c’est sadfang qui etablie le dialogue, et techniquement c’est meme plutot anduin que sadfang, qui lui est plus en pilote auto en attendant sa prochaine tentative de suicide

ta oublier le passé a oublier, anduin a pas sa place a bastion mais a un truc relativement adjacent

non, mais il a pas besoin de le faire en une fois, pire, il a meme pas a focus les leader en faite^^’

tu ose demander?
evidement, c’est boulette u.u

ouais, le temps du pexing il a fini par attirer asser l’attention pour passer palier 4 en faite XD

la neutraliter du kirin tor?
celle qui dit qu’ils peuvent filler une relique a l’alliance et les aider a la defendre contre la horde?
celle qui fournie des troupe a terramore pour la defendre avec l’alliance? XD

le pov gars qui essayer de recup son fric avant de partir etait un terroriste en effet et les civil/marchant aussi certe u.u
ha et les garde de l’autre tache d’aethas aussi, tu sais la garde standar de chaque membre du conseil et qui se font tuer gratis?

et jaina avait pas l’autoriter pour les chasser, fallais l’avis du conseil, dont aethas etait membre

mais bon, admettont la logique, on a donc eu raison de massacrer les civile alli jusqu’a maintenant car ils aurait put devenir des menace pour des hordeux et en plus ils etait alli, meme pas neutre u.u

le fait qu’il ai eu des enfant me fait dire qu’a defaut de le « contempler » ya forcement au moins une personne qu’il l’a sentie ^^’

rho, mais regarde SL! t’est pas content d’aider bolvar « toujours fidel a l’alliance » a sauver anduin? ou te faire insulter par tyrande afin de sauver les EdN?
ou apprendre que les hordeux passeront tous par revendreth AU MIEUX a leur mort? ^^

il les dirige pas, c’set simple, la culture des tauren tien du vivre et laisser vivre, ils font en gros ce qu’il veulent pepere dans leur coin ^^’

heu, en faite limite faudrais que tout ceux qui sont pas dans les SL y passe pour retablir un semblant d’equilibre dans les leader et leur powerlevel, et encore jaina solote toujours la horde pepouse actuelement ^^’

1 mention « J’aime »

Bof Jaina est un peu trop surcoté, Khagdar est bien meilleur à ce niveau la.
Et puis Thrall si il est d’humeur peut gérer Jaina sans trop de soucis, ou tu met 20 PJ comme dans le raid et y’as plus de Jaina.
Thrall de bonne humeur peut gérer pratiquement n’importe qui de toute facon x)

Il avait bien galéré à gérer les vagues de Jaina après la chute de Theramore. Et depuis elle a la puissance de Lei Shen quand Thrall a perdu Doomhammer u.u

Entre temps il a renforcé ses pouvoirs avec les aspects de son coté, et il a même été Garde-terre.

Ca c’était avant Theramore :X

2 mentions « J’aime »

ouais mais dadgar est suffisament neutre pour pas craindre qu’il participe a un raid sur notre derch XD

puis kadgar quoi, le mec fait une dadjoke et jaina est en larme sur le sol u.u

a son meilleur niveau elle etait en position de le tuer a l’epoque de cata^^’
depuis thrall a pas eu de boost, au contraire il a regresser, tandi que elle a bien uper ^^’

dans le raid elle nous tiens hein ^^’
et son elementaire suffit a gerer talanji/nathanos
et aucun sequel pour madame^^’

bref, jaina preparer solote la horde pepouse, thrall survie ptete au OS generaliser si il se rappel un jour qu’il est senser etre shamou, et le reste, bah nomatch

aller, on va etre gentil et dire : malfu+tyrande+jaina+velen/anduin+turalyon/alleria et c’est bon on a l’equipe pour regler le « mlegadonjon » qu’est la horde en 2 2 ez pz ^^’

1 mention « J’aime »

Kadghar est effectivement plus puissant que Jaina (ne serait-ce que de part sa maîtrise de toutes les écoles), mais Thrall…
Dire que 20 Pj petent les dents a Jaina sans probleme, Thrall lui il avait du mal quand Jaina a faillis noyer Orgri et a du jouer la carte des sentiments… :confused:

1 mention « J’aime »

et a completement rater, c’est kalec qui a dut faire du chantage affectif pour finalement la calmer --’

Ah oui je m’emmêle un peu les pinceaux niveau dates x)

Apres dans les faits Jaina voulait du sang, Thrall pas du tout.

Et dans le raid, Jaina finit par s’enfuir en disant qu’elle peut pas mourir ici, donc si se barrait pas, elle morte.
Et elle se fait gérer par quelques anges de l’Antre donc bon x)

Thrall un seul PJ suffit à le buter même boosté au sang de N’Zoth. Et la carte des sentiments fut jouée par Kalecgos, même ça Thrall a rien pu faire :X

1 mention « J’aime »

Pouvoirs qu’il a perdu, deja on a ete surpris de le voir faire des eclairs a SL…

Quelle feignasse quand on y pense, on est surpris de le voir utiliser son element principal :thinking:

Ai je dit le contraire? Je ne pense pas. Mais au final on en sait quoi malgré des médisances que sortent les joueurs insatisfaits d’un Lore qui n’a jamais été bon même depuis Warcraft. D’ailleurs personne ici ne pourra dire réellement comment ça se passe chez Blizzard chez les scénaristes. Perso je vois mal un des Dev (ou un ex employé) risquer des poursuites judiciaires par violation de closes de confidentialités juste pour baver sur un Lore pas très bien construit au départ et qui n’intéresse pas la majorité des joueurs qui ne veulent qu’un nième méchant pas très beau à butter :roll_eyes:.

regarde le débat actuel, et passe son chemin /cast porte de la mort

D’ailleurs quand j’y repense vous citez Theramore, sauf que Jaina était boost à l’iris de focalisation qu’elle a volé aux dragons.

Thrall a pas perdu ses pouvoirs, les éléments s’en fichent qu’il ait utilisé la magie dans un Mag’kora hein x)
C’est lui qui a plus confiance en lui.

Ah clairement, elle etait surboostée.
Sauf que Thrall il n’a pas pu utiliser les elements pendant au moins deux extensions :confused:
Je le vois clairement pas 1v1 Jaina