[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

En l’etat non, il peut pas affronter grand chose.
Par contre si il retrouve confiance en lui, c’est une autre histoire.
Jaina avait besoin d’une aide extérieur pour lui tenir tête donc elle est loin d’avoir le dessus sur lui.

Et Thrall a jamais eu besoin de boost, par contre si on lui en donne via les seigneurs élémentaire par exemple, ca risquerait d’être drole xD

On lui a donné le sang de N’Zoth une fois.
Un seul PJ l’a calmé :X

Thrall pour moi n’a cessé de régresser.

Il se tape une dépression, une perte de ses pouvoirs, son marteau, une inactivité, etc.
Il suffit de voir à SL, j’ai plus l’impression de voir un chaman ultra puissant, qui peut te faire des tremblements de terre.

En vrai faudrait faire crever la moitié des dirigeants de l’Alliance pour avoir un certain et semblant d’équilibre des dirigeants Horde/Alliance.

4 mentions « J’aime »

Tu parles des visions ?
Si c’est le cas c’est pas vraiment un bonne exemple, surtout pour un chaman xD

Un chaman qui utilise pas les elements, oui c’est pas super fort lol.

Il faut voir s’il a bel et bien gardé le pouvoir des Aspects, compte-tenu du dénouement de Cataclysm consistant pour eux à bourrer tout ce qui leur reste de puissance pour désintégrer Aile de mort.

1 mention « J’aime »

dans la vision, meme rexxar était plus dure a buter. X)

depuis elle a etait irradier a la mana+pouvoir de leishen+baton d’antonidas
depuis thrall, ancien gladiateur, a du mal avec le concept que si il balance son arme, il en a plus pour se battre…

a l’epoque ou le mec avait l’equivalent de la puissance d’un aspect de substitution hein ^^’
(qui a d’ailleur dut en partie disparaitre logiquement avec l’heure du crepuscule nan?)

pour moi le pire c’est ce que balance aggra, il n’est la que parcequ’il se sent coupable pour la horde en faite…

la horde est un guilt trip pour lui rien de plus

1 mention « J’aime »

En même temps un chaman qui a perdu son lien avec les elements… Pas bien compliqué x)
C’est comme affronter un guerrier désarmé xD

Pour les pouvoirs de Thrall, sauf erreur il a jamais recu des pouvoirs d’aspects, il a juste entrainé sa maitrise des éléments et il avait un niveau assez puissant pour prendre le job.
Mais l’âme des aspects a du lui couter un paquet de disons… mana ?
Mais bon dans son cas il a rien sacrifié vu qu’il avait pas de pouvoirs d’aspect.

Clair, ça serait tellement génial !
Développer les races au grès des patchs sur une trame plutôt tranquille pépère.
ça voudrait vouloir dire de repenser le gameplay pve, je pense, pour le endgame.

Il l’a pas perdu, il dit entendre les éléments en introduction de son combat :confused:

Sauf qu’il les utilise plus, les éléments essaient probablement de le ramener à la raison mais il a abandonné les éléments pour le vide.

Un chaman qui utilise pas les éléments, logique qu’il soit plutôt faible.
Et puis en soit Alleria a pleine puissance se fait aussi mettre au tapis par une personne a ce rythme la x)

Non non, c’est les éléments (sans doute corrompus par N’Zoth) qui dans cette réalité lui ont murmuré de boire le sang de N’Zoth, c’est comme Aile-de-Mort quoi.

Et pis je crois me rappeler de trashs Chamans à Orgri, donc il a aucune raison d’être coupé des éléments même corrompu :confused:

Bah en fait un chaman qui utilise le vide, c’est un sombre chaman, comme au siège d’orgri.
En gros ils plient les éléments à leur volonté, mais ca reste moins puissant qu’une communion avec les éléments.
Et dans son cas il utilise presque uniquement le vide, je crois qu’il a qu’un spell de chaman.

Et puis en soit ca veux dire que dans le scenario inverse, Alleria qui utilise déjà le vide, une fois renforcé par un DTA se fait mettre à terre par une seule personne ? Les visions c’est pas forcement un bonne exemple x)

Tu as bien confiance en nos développeurs toi, j’en suis choquée venant de ta part :rofl:

1 mention « J’aime »

Ajoute trois au choix parmi : Genn/Maiev/Umbric/Danath/Muradin/Falstad/Shandris

et ils pourront même faire le raid à 10 de la Horde.

Et ils se feront tous farm en lfr par des PJ de la Horde, have fun.

On pourra loot les cornes de Malfurion (cosmétique), les dagues de Tyrande, le bâton de Jaina, le symbole Naaru de Velen (cosmétique aussi), l’épée d’Anduin (dispo en version 2 mains et deux épée 1 mains) et celle de Turalyon et l’arc d’Alleria.

Franchement on aura du beau stuff !

ouais je sais, mais d’un autre coter ya que kadgar qui me donne cette impression ^^’

ce qui est asser affolant quand on y pense sur la credibiliter de l’ensemble des pnj « neutre » qu’on nous a servie ^^’

nan mais on va pas faire du PU en plus, tu prend 5 parmis ceux que j’ai donner et ca suffit LAAAARGE, pas besoin de jouer les gentils a faire croire qu’ils ont besoin aussi des autres XD

par contre j’aurait du mettre malfu/tura et alleria/tyrande, ca laisse ainsi la possibiliter d’un 3e dps au choix

nan ta pas piger, c’est pas eux le raid/donjon, c’est nous XD
eux c’est les protagoniste si tu a pas fait attention a l’histoire XD

toujours eu un coup de cœur pour lui <3

a quand le siege de lune-d’argent ? u.u

tu assiege ca comment? suffit de tp instant alleria et c’est autowin XD
faut des defenseur pour qu’il y ai un siege en prime u.u
vu la horde actuel ils serait capable de proposer leur aide a l’alliance pour que les EdV puisse reprendre leur terre a ces sauvages XD

en faite le plus dur c’est qu’ils auront pas le vol donc pas de jaina aeroporter ou de vindicar…