[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

par contre PK les question-réponse sont a 9h du mat ?

Nom de la conférence : Wow et la suite ?
Contenue de la présentation « haaa qu’est ce qu’on rigolait dans le passé »

1 mention « J’aime »

Où donc?
Non parceque je regarde pas les leaks perso :d

pour limiter l’audimat au momenbt du :poop:show bien sure XD

Quand Kael est devenu un gros méchant, on l’a tué rapidos, pareil pour Zul’jin.

Sylvanas on l’a fait traîner c’est même plus drôle…

C’est la première fois que je ne vais pas/ne regarde pas une Blizzcon. Je pensais que ça me ferait un petit quelque chose dans le ventre.

Bah en fait, non, tout va bien.

Ca a du bon, la retraite. Profitez bien ! :cocktail:

2 mentions « J’aime »

Je suis outré il n’y a rien qui va

D’après leur calendrier, c’est minuit 35 pour SL.

C’est 21h chez nous de mémoire.

Ce sont les insiders des magazines JV (et non Blizzard, my bad) qui ont balancé l’info l’autre jour en disant : pas de D4 et OW2 cette année et pas de date de sortie pour le moment

Pourtant le panel s’appelle « What’s next » et cette partie a toujours été reservée aux fonctionalités et patchs futurs de Wow

tu ne fait que retardé l’inevitable deception. u.u

« fixing what its broken » mdr…

Bon, c’est pas tout mais au lieu de parler du passé en se tapant des barres, pourraient-ils nous montrer un peu le massacre à venir pour la suite plus en détail ? Histoire qu’on rigole aussi à notre tour :rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Avec un peu de chance; on aura la paix d’ici la fin de la 9.1.

Naaaaaah, même moi j’y crois pas lol.

Donc c’était un bien un leaks, j’regarde pas les leaks moi désolé :stuck_out_tongue:

il y’a 8 heures de diff entre les deux dernier panneaux.

Oula je viens de voir leur calendrier: Rien pour HOTS et W3 R? Alors à quoi ça sert de les avoir mis dans le canal strategy?

Regarde mieux: Le système anglais est basé sur AM / PM qui fonctionne par tranche de 12 heure: AM = Minuit à midi et PM de midi à minuit.
Le Q&A se passe à 9h PM soit 21h en théorie.

Go BC Classic. Les démos sont jouables dessus et Sylvanas apparait juste pour pousser une chansonnette :stuck_out_tongue:

Chansonnette qu’elle poussera à la 9.1 avant de se faire tarter le derrière :stuck_out_tongue:

Ha je viens de voir sur les forums US qu’ils se sont trompés dans le programme. Et effectivement il vient tout juste d’être mis à jour

Je m’ennuie là.

Du coup je me demande : à votre avis, ça se passe comment de leur côté ? Y’a des gens qui se réjouissent de la cinématique ? Ils sont pas trop en panique de voir la situation ? ricane

Bon, en vrai … Ca doit à peu près aller, y’a bien quelques gens qui apprécient dans le monde >)

T’as un lien stp? Je le vois pas