[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

boarf, c’est VV mendater par le patron actipognon qui va taffer, leur remaster de crash est au poil, si on a la meme qualiter ca va surtout etre un tres jolie up graphique hein ^^’

engager moi XD

jme rappel pas qu’anduin ai l’occaz de s’en approcher tout court en faite^^’

elle reagis a notre approche, et de memoire un des pnj balance que ca le fesait pas a son passage a lui mais c’est tout

bien evidement, le mec qui a vu les 2 coter, parfait pour le role u.u

la c’est plus le ration pixel/resolution, yen a trop ou trop peu mais ca a moins bien vieilli qu’un blood ou que diablo 1 qui a bien moins de pixel a mon gout XD

sinon carbot+1000

C’est aussi mon ressenti mais avec SL ils se sont tiré une balle dans le pied à ce niveau.
Arthas, tu ne peux pas ne pas le traiter: Forcément que de tous les morts, c’est lui que les gens voudraient revoir.
Si ils le laissent de côté, ce sera autant la curé que si ils le maltraitent.

T’en aura pas avant encore au moins deux ans

Arthas est déjà souillé t’façons car comme l’a dit et répété Arveduin sur d’autres sujets, les retcons pour intégrer le geolier à l’arrache et donner l’illusion qu’il sort pas de nul part ont déjà ruiné le perso (et tout ce qui tourne autour, la légion devient aussi neuneu, Ner’zul et son envie d’émancipaiton aussi, etc car au final « c’était juste des jouets du geolier ololmdr » )

Alors à partir de la, lui offrir une rédemption dégoulinante de bons sentiments, ça n’a rien de choquant et de détonant avec le flot de c@c@ qu’on a depuis un moment ^^’

5 mentions « J’aime »

ça parle de Classic en premier.
Ils ont confiance en SL en tout cas, c’est cool

1 mention « J’aime »

moi je trouve que ça a toujours son charme. :stuck_out_tongue:

l’aveugle qui conduit a confiance aussi. u.u

C’était du sarcasme, même eux n’ont pas confiance

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord: Avec Chronicle tout était de la faute des DTA, encore que là ça pouvait passer mais avec SL tout est de la faute du geôlier tout ça pour ruiner Arthas et Kil Jaeden.
Ce dernier le pauvre d’ailleurs, on lui retire un autre coup d’éclat… Il va lui rester quoi à force?

Dire que BC était le fond du trou du lore de Warcraft ya 10 ans.

Maintenant c’est presque un Everest loristique au vu de BfA/SL :confused:

1 mention « J’aime »

… Avoir choisi de corrompre les orcs pour sa petite obsession de vengeance contre le méchant Velen dont il était trop jaloux ? >)

Donc on est vraiment en train de voir des mecs raconter leur vie et se taper des barres ? Allooooo il reste 20 minutes et vous n’avez rien présenté sur la 9.1 !!

bizzarement, autant pour le 1er clairement, autant pour le 2, jtrouve qu’on est dans un entre deux asser desagreable

apres c’est un cas asser particulier diablo 2 et c’est mon avis perso

par contre, est ce qu’on pourrait avoir un skin texture carbot pour d2 remaster?
le vrai contenue XD

apres ,tout leur annonce de SL a fuiter donc bon, c’est mort pour eux quoi qu’il arrive, autant envoyer classique en premier ca interessera au moins des gens XD

Ce qui sera montré ne plaira pas alors… Autant attendre le Ptr + datamining en fait :yawning_face:

Faut bien qu’ils grattent du temps pour en dissimuler autant que possible sous le tapis :joy::joy:

Je crois que c’est ce que l’on voit oui.

1 mention « J’aime »

n’abuse pas quand meme. ^^

le leveling reste le pire par contre. u.u

par contre poor old ajax pour le fait que BC sera up sur les serveur classic et que ils vont creé des serveur « musée » comme ajax les appel. ^^’

Je viens de voir la cinématique du prochain patch. Une question me taraude : ils sont où tous les paladins à Bastion pour sauver les gens là ?

Autant la mise en scène bah c’est Blizzard, ça va. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être déçu par rapport à Anduin. Je me dis que quoiqu’il arrive, on fera pas la même connerie qu’avec Arthas et on le sauvera de toute façon. C’est pas possible autrement.

Non mais c’est magnifique, je survole les différentes conférence, rien ne va.
OW2 n’a toujours pas de date de sortie. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ils ont prévenus tout le monde (ou pas) que D4 et OW2 n’auront pas d’annonce de date de sortie il y a quelques jours

ils font le menage pour les hiboux afin de drop 35anima bien sur XD

3 mentions « J’aime »