boarf, c’est VV mendater par le patron actipognon qui va taffer, leur remaster de crash est au poil, si on a la meme qualiter ca va surtout etre un tres jolie up graphique hein ^^’
engager moi XD
jme rappel pas qu’anduin ai l’occaz de s’en approcher tout court en faite^^’
elle reagis a notre approche, et de memoire un des pnj balance que ca le fesait pas a son passage a lui mais c’est tout
bien evidement, le mec qui a vu les 2 coter, parfait pour le role u.u
la c’est plus le ration pixel/resolution, yen a trop ou trop peu mais ca a moins bien vieilli qu’un blood ou que diablo 1 qui a bien moins de pixel a mon gout XD
C’est aussi mon ressenti mais avec SL ils se sont tiré une balle dans le pied à ce niveau.
Arthas, tu ne peux pas ne pas le traiter: Forcément que de tous les morts, c’est lui que les gens voudraient revoir.
Si ils le laissent de côté, ce sera autant la curé que si ils le maltraitent.
Arthas est déjà souillé t’façons car comme l’a dit et répété Arveduin sur d’autres sujets, les retcons pour intégrer le geolier à l’arrache et donner l’illusion qu’il sort pas de nul part ont déjà ruiné le perso (et tout ce qui tourne autour, la légion devient aussi neuneu, Ner’zul et son envie d’émancipaiton aussi, etc car au final « c’était juste des jouets du geolier ololmdr » )
Alors à partir de la, lui offrir une rédemption dégoulinante de bons sentiments, ça n’a rien de choquant et de détonant avec le flot de c@c@ qu’on a depuis un moment ^^’
Je suis d’accord: Avec Chronicle tout était de la faute des DTA, encore que là ça pouvait passer mais avec SL tout est de la faute du geôlier tout ça pour ruiner Arthas et Kil Jaeden.
Ce dernier le pauvre d’ailleurs, on lui retire un autre coup d’éclat… Il va lui rester quoi à force?
Donc on est vraiment en train de voir des mecs raconter leur vie et se taper des barres ? Allooooo il reste 20 minutes et vous n’avez rien présenté sur la 9.1 !!
bizzarement, autant pour le 1er clairement, autant pour le 2, jtrouve qu’on est dans un entre deux asser desagreable
apres c’est un cas asser particulier diablo 2 et c’est mon avis perso
par contre, est ce qu’on pourrait avoir un skin texture carbot pour d2 remaster?
le vrai contenue XD
apres ,tout leur annonce de SL a fuiter donc bon, c’est mort pour eux quoi qu’il arrive, autant envoyer classique en premier ca interessera au moins des gens XD
Je viens de voir la cinématique du prochain patch. Une question me taraude : ils sont où tous les paladins à Bastion pour sauver les gens là ?
Autant la mise en scène bah c’est Blizzard, ça va. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être déçu par rapport à Anduin. Je me dis que quoiqu’il arrive, on fera pas la même connerie qu’avec Arthas et on le sauvera de toute façon. C’est pas possible autrement.