Franchement généralement non. Utiliser un vanish pour cancel des cast c’est une mécaniques qu’on retrouve régulièrement et cela n’a pas l’air d’embêter blizzard outre mesure.
2 mentions « J’aime »
sachant que ce qui est sur les donjon légion existent depuis Legion j’ai un doute sur le fait que ça soit pas voulu
Ca je veux bien, mais quand ça parle d’abuser du fly… mouais suis mitigé.
c’est juste un reset classic, pour rappel a Legion on faisait des reset en sortant de l’instance au début d’arcavia XD
Super initiative merci bien ! Ce qui serait encore mieux ça serai d’en faire un Google Doc ouvert a tous ( avec vérification bien sûr pour évité les troll ) ça sera encore plus accessible et des classements seront possibles !
Temple du serpent de jade, 3ieme boss :
- Quand le boss se transforme en serpent, son aggro est reset, donc bien attendre que le tank reprenne l’aggro avant de taper. (Ça peut paraître debile ou basique comme conseil, mais ça peut permettre d’éviter des mauvaises surprises)
Salle des valeureux, Fenryr :
- Si vous jouez moine et que vous êtes ciblés par Bond Vorace, vous pouvez transcendance comme ceci au moment où il charge sur vous, ça annule les dégâts. Les hunt peuvent également feindre la mort, ça aura le même effet.
Sur fenryr si tes focus pour le fixate tu fonces dans la caverne, ça stop le fixate