Bonjours,
Depuis hier je n’arrive plus à jouer car mon écran se bloque et je suis obligé de faire un alt F4 pour relancer le jeu. Et si par malheur, j’étais sur ma monture volante, j’entre en jeu en chute libre qui se termine par la mort. Quelqu’un connaitrait le problème ?
En plus je voulais afficher les erreurs lua pour voir si c’est un addon qui cause problème mais je ne vois plus l’onglet « Aide » qui permettait d’afficher ou non les erreurs. Quelqu’un peut m’aider svp
Bonjour Bærden,
Avec la sortie de la 9.1 beaucoup d’addons ne sont pas encore mis à jour. Je vous invite à réinitialiser votre interface et vérifier si vous avez le même problème sans addons.
Même problème le jeu se fige mais le son marché toujours. Je suis obligé d’alt F4 j’ai essayé de jouer sans add on toujours le même problème.
solution : desactiver RTSS ( rivatuner statistics server)
Variablement je rencontre le même soucis, des fois le jeu a l’image qui fige mais tout fonctionne hormis cette image figée.
Je joue sans addons.
Bonjour Yørgmäld,
Légiõn évoque dans son message un cas particulier de problème qui peut survenir après des mises à jour, à savoir la présence sur votre ordinateur de programmes en arrière plan qui interagissent avec World of Warcraft mais ne sont pas compatibles avec la dernière mise à jour.
Vous pourrez donc identifier le programme fautif en désactivant vos programmes en arrière plan puis en les réactivant un à un.
bonjour j’ai le même soucis ( image qui se fige mais le jeu tourne tjrs on entend les sons IG, obligé de quitter et de relancer wow),
vs avez réussi à le résoudre?
Perso j’ai réussi et le jeu se fige assez rarement mais repart en moins de 5 sec. Il m’a juste fallu relancer le jeu en compatibilité direct X 11 au lieu de 12. Par contre je ne sais toujours pas comment réafficher les erreurs lua, quelqu’un veut bien m’aider sur ça plz ?