Blocage quête ligne temporelle

Salut à vous ! :wink:

Alors voilà, j’aimerais refaire l’extension Cataclysm en parlant à Chromie a l’Ambassade de Orgrimar, mais une fois arrivé à la quête intitulée « En route pour l’aventure en Kalimdor » je n’ai plus de quêtes après et je ne sais pas vers où me diriger… Si quelqu’un peut me venir en aide ?

Merci beaucoup à tous, et bon jeu ! :slight_smile:

Bien le bonjour, jeune kemono Nancÿa,

Pour rappel, le fait de changer de ligne temporelle auprès de Chronormu a deux principaux effets :

1. Vous pouvez vous inscrire à la recherche de donjon de l’extension selectionnée (en l’occurence, Cataclysme);
  2. Toutes les zones de toutes les extensions (et pas seulement Cataclysme) passent 10-50 au lieu de leur fourchette habituelle (Cataclysme 10-35).

Si vous voulez vraiment faire l’histoire du Cataclysme, vous pouvez donc passer dans les zones dans l’ordre suivant (attention, elles ont été pensées pour des joueurs ayant la monture volante, surtout le Tréfond) :

• Mont Hyjal / Vashj’ir => Tréfonds => Uldum => Hautes-Terres du Crépuscule

Normalement, vous avez un portail pour ces zones au Nord de Hurlevent, à coté du Donjon de Hurlevent (un cercle en pierre sur la carte aux coordonées 75 17.5)

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.