Bonjour,
j’essaye de retenter l’aventure World of Warcraft. Mais après avoir lancer Battlenet, une mise à jour de WoW se déclenche avec une vérification au préalable.
Arrivé au terme de cette vérification, windows 10 me demande si je veux accepter que le battle.net update agent fasse des modifications sur ma machine.
J’accépte donc et la vérification recommence à zéro et à la fin, ça me redemande le même message d’autorisation.
J’ai essayé d’ajouter une exception à bitdefender (win 10) mais visiblement ça ne marche pas.
Que faut-il que je fasse ?
En vous remerciant par avance.
Bien le bonjour Eowie,
Il s’agit probablement ici d’un problème d’autorisation d’écriture. Essayons dans un premier temps les étapes suivantes :
Si le problème persiste :
Bonjour Oarankar,
Merci pour toutes ces informations, mais rien n’avait l’air de fonctionner avec ces différentes manipulations. J’ai donc réinstallé le battlenet ainsi que le jeu afin de repartir sur une base plus saine.
Vous pouvez donc clôturer ce message.
Bonne journée !
Bonsoir, j’ai exactement le même problème, ça fait la deuxième fois que ça me le fait, pour remédier à ça j’avais du tout réinstallé, là je n’ai pas envie de devoir tout réinstaller.
Faudrait trouver une solution plus adéquate.
Cordialement.