Bloqué amélioration du Sanctum

Bonjour, je suis bloqué sur la première quête d’amélioration du Sanctum de ma congrégation car je n’ai pas l’âme rachetée nécessaire.
J’ai déjà fait la quête qui en donne lorsque j’avais choisi une première congrégation (j’ai décidé de switch). Il n’y a plus possibilité de refaire cette quête et je me retrouve donc bloqué dans ma campagne.

3 mentions « J’aime »

Même problème HELP, Je ne peux pas ravoir D’âme rachetée, si tu as la solution je suis preneur

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème j’ai créer une requête et j’attend, malheureusement ca bloque beaucoup de chose, espérons que cela soit vite résolu

1 mention « J’aime »

J’ai eu une réponse du support me disant qu’on était obligés d’attendre le reset des quêtes hebdomadaires pour pouvoir en avoir de nouveau. Par contre je n’ai jamais vu de quêtes hebdomadaires. J’espère qu’elles ne se débloquent pas plus loin de la campagne…

1 mention « J’aime »

Même problème ! Pourtant j’ai attendu le reset ai j’ai pas de nouvelles quetes pas une seul Âme rachetée à l’horizon, ça devient vraiment relou…

Si y a moyen d’avoir une réponse de blizzard ça serait cool !

2 mentions « J’aime »

j’ai changer de congrégation hier soir donc j’aurais du avoir leurs soit disant quête journa aujourd’hui mais j’ai eu quedal… et aucune réponse de leurs part…

Même problème. J’étais Kyrian, j’ai swap Venthyr et je suis bloqué pour les mêmes raisons.
C’est très frustrant. J’espère ne pas devoir attendre jusqu’à Mercredi…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Les âmes rachetées sont liées à la congrégation dans laquelle vous vous les procurez, ce qui peut bloquer votre progression si vous validez les quêtes liées dans une première congrégation puis en changez.

La solution en temps normal serait d’attendre la première réinitialisation de quêtes hebdomadaire après le changement de congrégation, donc mercredi prochain, mais nos développeurs travaillent à un correctif qui permettrait d’obtenir assez d’âmes pour valider la série initiale.

Nous vous invitons donc à vérifier les stocks de votre congrégation dans les jours à venir pour utiliser les âmes associées, une fois que ce correctif aura été déployé.

2 mentions « J’aime »

bonjour, j’ai le problème en Mai 2022. j’ai changé de congré aujourd’hui… j’ai eu une quete dans l’antre qui était censé me donner des âmes mais voilà, rien.
je suis devant le pnj Fae nocturne et je ne sais que faire pour activer ce sanctum.
help pls

as-tu fais la première quête qui t’envoie vers l’amphithéâtre ? c’est ça qui débloque tout chez les night fae après un switch