Bonjour à tous !
Je viens de finir la suite de quêtes « Des ennemis parmi nous » ensuite, j’ai une quête sur la carte de reconnaissance, mais je ne peux ni choisir une nouvelle zone (aucune n’est sélectionnable), et n’ai aucune autre quête. Si quelqu’un peut m’aider svp ?
Merciii et bon jeu !
Salut,
Tu as fait cette quête aussi ? :
https://fr.wowhead.com/quest=50789/pas-de-fum%C3%A9e-sans-feu
Tu as d’autre suite de quête dans la region pour levelup sinon.
La prochaine zone est la vallée chantorage mais il faut être niveau 25. Donc c’est normal si rien ne t’est proposé.
Salut !
Oui, j’ai bien fini la suite de quête en entière, quand je regardes dans ma progression du haut fait elle est validée et il me restes « Le cauchemar du trident » et « Le domaine Norwington » à faire, c’est celle là que je ne trouves pas ?
Bonjour,
Je déterre ce post au cas où ça puisse aider qqn car j’ai rencontré le même problème et pensais être victime d’un bug mais apparemment il n’en est rien.
A l’issue de la suite de quête « Des ennemis parmi nous », je n’avais plus rien de proposé avec la même incohérence pour la carte de reconnaissance. Il faut en fait raccrocher la suite de quête « Le domaine de Norwington » avec une invitation officielle à Passegué de mémoire : quête « Le festival de Norwington » dans wowhead (j’y suis parvenue en débutant une quête proposée dans Boralus).
L’autre suite de quête « Le cauchemar du trident » se chope durant la précédente, juste devant l’auberge du domaine, mais elle se situe sur le trajet d’une des quêtes du domaine de Norwington donc on ne peut pas la louper.
Mais je trouve ce passage mal ficelé, on croit vraiment à un bug et on abandonne tout à coup la quête principale on dirait…